Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyJeu 8 Nov - 9:17

Malvil est un super loulou qui s entend avec tout le monde  

une adoptante l 'a rencontré mais le refuge a refusé qu'elle l'adopte.

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous 20181110
Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Img-2010


  nous avons découvert qu'il y avait un deuxieme beauceron :  Mike. C'est son frère.

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous 48404202_1129751273865589_5550524156610609152_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1
 


https://www.facebook.com/RefugeDeMorainvilliersFAAofficiel/photos/a.534283296745726/1129751270532256/?type=3&theater


Informations pratiques
Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche,
de 13h30 à 17h00 en hiver,
de 14h00 à 17h30 en été.
Il est fermé les jours fériés.

Pour plus de renseignements contactez-nous au
01 39 08 00 87

Adresse
5042 route de quarante sous
78630 Morainvilliers

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Ven 21 Déc - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 10:57

C'est dommage qu'on ne puisse avoir plus d'infos sur lui...son passif, son comportement présent etc.. j'ai été regarder sur le site et sur la page FB..mais rien..

Je tanne mon mari, mais il cède pas grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 12:59

De toutes façons il faut se déplacer pour rencontrer les loulous. En plus les comportements en refuge ne sont pas les mêmes.

Tu peux lire le témoignage de Jean Michel dans la rubrique parole d adoptant.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 13:01

Et pour Malvil il fait vraiment y aller. Car il est dans un refuge à la con. Tu peux les appeler pour leur demander s il est toujours là. Mais ne dis pas que tu as vu son annonce ici. Demande leur s ils ont un beauceron parmi leurs pensionnaires?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 13:53



Ok, merci du conseil :-)

J'ai réussi à tomber sur une photo de lui sur leur FB, mais ils n'est rien dis sur lui :-/
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 15:51

Peux tu nous mettre la photo sur ce topic et egalement nous mettre le lien FB?

( et pour écrire, il ne faut pas faire citer, mais "répondre" tout simplement, sinon ca surcharge les topics Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous 3649828639 merci!)

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 16:02

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous 48404202_1129751273865589_5550524156610609152_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les voila.. Donc apparemment ils sont 2, Mike et Melvin .. Du coup si on en sort un de la, l'autre reste seul.. http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 18:23

Merci esthelle, j'ai mis l'annonce à jour.

Peut etre peux tu poser des questions sur leur post FB? Comme ca pour en savoir plus? Ca serait sympa. http://www.emoticons

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 18:40

Oui oui, c' est ce que j'ai fais ;-)

j'arrête pas de prendre la tête à mon mari, il ne veut rien entendre... J'attend la fin des fêtes de noël, et je pense que je vais téléphoner.

Si une réponse est faite sur leur FB je m'ettrais ce post à jour.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 18:47

D'après les commentaires, se seraient 2 frères
Ils sont magnifiques amour75.gif
Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 19:17

Oui ils ont l'air beau, tout du beauceron, mais un peu maigre..a moins que ce ne soit l'effet de la photo..
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 19:45

Ah non...en refuge très souvent les chiens sont maigres et anémiés.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptyVen 21 Déc - 19:46

Je suis bien contente de pas à avoir à demander à quelqu’un si oui ou non je peux avoir un Loulou à mes côtés! 1clown

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 22 Déc - 10:52

Et du coup on sait pourquoi ils ont refusé l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 22 Déc - 13:19

La dame avait une chienne un peu dominante.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 22 Déc - 13:58

De mon côté j'ai eu des réponses.. Nous 2 copains viennent d'un élevage clandestin. Ils ont d'abord été confiés à la SPA avant d'arrivés au refuge.. Ils sont adoptables séparément. Pour avoir plus d'infos sur leur caractère il faut que je me déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 22 Déc - 15:14

C est un refuge très bizarre... l adoptante potentielle a senti beaucoup de racisme à son égard.

Malvil était enfermé dans une pièce quand elle est venu le voir et il a ensuite uriné très très longtemps...

Et élevage « clandestin » ne veut rien dire du tout... c est pour rajouter du mystère.. je ne le sens pas du tout ce refuge.
Et s ils avaient été confiés à la SPA, pourquoi ensuite leur confié les deux loulous. C est pas clair Du tout... il faut vraiment qu ils sortent de là.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 22 Déc - 15:33

Si je peux j'irais voir la semaine prochaine. Je découvre totalement le monde des refuges pour animaux..je ne pensais pas que des refuges pouvaient accueillir des animaux dans de mauvaises conditions.. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 22 Déc - 17:57

Hélas si.... c est terrible. À Brignais par exemple ( refuge de Lyon), les chiens ne sont jamais promenés.
Sans parler des euthanasies cachées.

Si tu vas les voir, ce qui serait super, prends des jolies photos, des films si tu peux qu on puise les aider un Max ici.

Merci Esthelle et Joyeux anniversaire!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 22 Déc - 18:11

Mais il y a également de très bons refuges. Heureusement !

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 22 Déc - 21:33

C'est bien triste..
Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 29 Déc - 8:33

Coucou, alors bonnes nouvelles de mon côté :
- J'ai réussi à convaincre mon mari pour l'adoption d'un beauceron,
- Mike à été adopté mercredi,
- Malvin à été adopté hier. Et... Il vit avec nous à présent
Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 29 Déc - 8:36

Et je voulais juste ajouté que j'étais tombé sur des personnes gentilles, je trouve les box des chiens pas mal, ils sont grand et chauffés. Les animaux sont bien portant, notre Malvin mangeait bien, ca ce voit
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous EmptySam 29 Déc - 9:38

Et et bien merci beaucoup Esthelle pour ces très très bonnes nouvelles et ces excellentes informations!!!! C est génial!!!!

Merci pour cette super adoption! Plus qu a nous inonder de photos et de nouvelles!!

[url=

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pralin et Pépita (adoptée) deux jolis croisés beaucerons berger australien. Deux sauvetages.Ils vivaient avec 35 chiens....
» Menhir et Merlin deux mâles beaucerons nés en 2016
» FANTA jolie croisée beauceronne née en 2013( de retour à l adoption) deux abandons et deux ans de refuge....
» Deux croisés beaucerons à la SPA de Vannes
» Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: