Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Retour en image sur mon adoption

AuteurMessage
emma93
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 22/05/2016

Retour en image sur mon adoption  Empty
MessageSujet: Retour en image sur mon adoption    Retour en image sur mon adoption  EmptySam 24 Nov - 23:56

Bonjour,

Il y a 2 ans, je suis revenue du refuge Vaux le Penil et j ai prevenu Caroline Draak qu'il y avait une portée de 4 beaucerons à adopter de 7 mois.  Les salariés de la Spa m ont poussée à rentrer sans chien disant que c etaient des chiens qui pouvaient mordre et qu ils feraient de grands dégâts. Caroline m a dit que c était vraiment dommage. J ai décidé d y retourner et de me faire confiance. Et je suis repartie avec mon Mango d amour.
Merci Caroline d avoir permis cette rencontre. Mon Mango je t aime tellement : tu incarnes la douceur, la tendresse, la gentillesse, l intelligence ;  bref tu es mon amour et l une de mes plus belles rencontres. Tout le monde dit que tu es un super chien. Je suis tellement fière de toi. De grandes balades en meute avec ton petit frère Corgi et c est le bonheur total. T'es soirées devant le feu de cheminée et c est l extase.  Nous nous sommes trouvés et nous nous aimons. Qu' est ce que j ai eu raison de t adopter. Faites vous confiance faites confiance au boubou que vous voulez adopter. Le beauceron est un super chien et mon Mango tu es mon plus fidèle compagnon.  Merci pour tout.

. Retour en image sur mon adoption  20180711
Revenir en haut Aller en bas

Retour en image sur mon adoption
Page 1 sur 1