Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 Empty
MessageSujet: GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013   GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 EmptySam 15 Déc - 19:34

GOLIATH, qui s'entend avec tous,  a été abandonné suite au décès de son maître:


GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 Goliat10


Ne vous fiez pas à cette vilaine photo qui ne le met pas en valeur: GOLIATH est un adorable croisé beauceron, dynamique, qui adore jouer à la balle, qui est ok chiens, chats et enfants.


GOLIATH est adoptable au refuge SPA de Poulainville, rue des Aubivats, 80260 Poulainville, tel: 03.22.52.01.47, email: poulainville@la-spa.fr, ouvert du lundi au dimanche de 13h30 à 17 h 30 moyennant une participation de 250 euros, un justificatif d'identité, de domicile, de revenus.

Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013   GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 EmptyVen 28 Déc - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013   GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 EmptyVen 28 Déc - 10:04

[url=http://www.serv

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013   GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 EmptyDim 30 Déc - 8:59

Goliath a trouvé une famille https://smileys.surl

GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 Scree305
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013   GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 EmptyDim 30 Déc - 12:06

Quel beau cadeau de Noël GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013   GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goliath croisé beauceron né le 10/04/2014
» Goliath croisé Beauceron né le 28/01/2011
» GOLIATH mâle croisé beauceron en 2014
» Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable
» ORSON jeune croisé beauceron né en 2017( adopter) et SUNNY croisé beauceron né en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: