Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 croisés beaucerons âgés : Bill (mâle), Lola et Mouna

AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: 3 croisés beaucerons âgés : Bill (mâle), Lola et Mouna   Jeu 27 Déc - 11:34

Ces 3 louloux attendent une famille  help

BILL 12 ans
Citation :

Et voici Bill, notre magnifique beauceron. Ah quand la vie s’acharne contre vous, il est difficile d’y croire encore… Et oui, après avoir connu la maltraitance auprès de son méchant maître, Bill espère toujours connaitre le bonheur d’un foyer avec des gens qui prendront enfin soin de lui et l’aimeront comme il est. Il n’y qu’un seul petit défaut, il n’aime pas trop ses congénères, surtout ceux qui ont du caractère.  

http://adoption.fondationbrigittebardot.fr/chien_a_adopter.php?race=Beauceron&id=3002

LOLA 9 ans croisée

Citation :
Bonjour moi c'est Lola. Je suis un croisé Berger et Beauceron. J'ai passé mon enfance dans la rue avec mon compagnon Lucky. Nous marchions beaucoup et ne restions jamais au même endroit. Vous comprendrez que nous sommes devenus inséparables. Bébés ensemble, jamais séparés, vous seriez merveilleux de nous adopter tous les deux. Nous sommes de taille moyenne, affectueux, sociables, calmes mais nous aimons jouer aussi. Alors si vous avez de la place dans votre maison, un grand jardin et surtout une grande place dans votre cœur, pensez à nous deux

http://adoption.fondationbrigittebardot.fr/chien_a_adopter.php?race=beauceron&id=6702

MOUNA 8 ans  

Citation :
Mon maitre vivait dans un vieille caravane dans la fôret avec 17 copains à moi ! autant dire que les conditions n'étaient vraiment pas réunies pour que nous soyons tous bien ! Heureusement, la fondation nous a pris sous son aile ! une famille m'attend, j'en suis persuadé !

http://adoption.fondationbrigittebardot.fr/chien_a_adopter.php?race=beauceron&id=14558

Pour adopter un animal contactez le service adoption au 01 45 05 14 60
adoptions@fondationbrigittebardot.fr
Revenir en haut Aller en bas

3 croisés beaucerons âgés : Bill (mâle), Lola et Mouna
Page 1 sur 1