Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyMer 3 Juil - 7:58

Mise à jour de sept 2020


PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Prince10


Joli prince recherche sa princesse !
A ma naissance, y a presque 3 ans, de bonnes marraines se sont penchées sur mon berceau et m'ont donné la beauté, la fougue et la joie de vivre du beauceron ! Malheureusement, une vilaine fée s'est invité à la fête et elle m'a rendu malvoyant ! À mon arrivée au refuge y a 1 an, j'avais du mal à gérer cela, l'excitation du lieu et le bruit ont fait que j'arrivais pas à m'adapter. Alors je suis parti en famille relai pour que je puisse révéler mon caractère. Énergique mais pas endurant, j'ai besoin d'un cadre calme car il me faut beaucoup de repos à cause de toute l'énergie que je déploie pour lutter contre mon handicap. J'ai un peu du mal à gérer mon corps, quand je cours, ça part dans tous les sens ! J'adore mes copains canins mais je ne parle pas très bien chien alors je ne pourrai cohabiter qu'avec un chien patient, qui tolérera mes demandes d'interactions et de réconciliations un peu intrusives. Gérant mal mon gabarit et ma force, on évitera les jeunes enfants et les animaux de petites tailles (chats, poules,...). J'ai beaucoup d'amour à donner mais il faudra aussi vivre avec certains de mes traumatismes. Du coup, dans l'idéal, je recherche un foyer calme, avec peu d'agitation et l'idéal serait que je vive avec une femme, je me sens plus proche et plus en confiance avec elles ! Je suis revenu au refuge alors venez vite me rencontrer, que mon conte de fée se termine bien !!!

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! 11900810

le refuge a écrit:
Prince présente un déficit visuel sans atteinte oculaire qui est en relation soit avec des séquelles d'un trauma cérébral soit avec une atteinte du système nerveux central. Ce problème neurologique est stable et ne l'empêche pas actuellement de mener un vie quasi normale.

N'hésitez pas à venir le rencontrer, coup de cœur assuré.

Prince est adoption SOS (frais de participation libre)


Il est adoptable moyennant un don libre à la SPA de Saint Pierre du Mont (40)


https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-berger-de-beauce-m-prince-473399


Dernière édition par Charloriane le Mer 9 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyMer 3 Juil - 12:23

Petit Loup.... j espère que des gens aimants et compréhensifs lui ouvriront les’portes De leurs cœurs.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyJeu 12 Déc - 20:59

Prince est en maison relais, où quelqu'un s'occupe de lui pour le faire progresser malgré son handicap.

Vous pouvez suivre ses aventures ici :https://www.facebook.com/lamarque.betty/


Voici quelques photos :

  PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! 78907510
PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! 78774810
PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! 79369510

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyMar 11 Fév - 16:12

le refuge a écrit:
Bonjour. Prince attend toujours une famille. Sa page avait été désactivée en attendant les résultats de ses examens neurologiques mais rien n'a été trouvé. Il est en famille relai le temps de trouver une famille qui arrivera à le gérer. C'est un jeune beauceron avec toutes les caractéristiques d'un beauceron adolescents mais malvoyant en prime.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyMer 13 Mai - 17:22

Prince a fait beaucoup de progrès en 6 mois dans la maîtrise de ses déplacements dans différents environnements [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyLun 29 Juin - 15:38

Prince est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyJeu 10 Sep - 13:07

Le refuge a écrit:
Prince est toujours au refuge, Il était en famille d'accueil mais est revenu au refuge pour lui donner plus de visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyVen 11 Sep - 21:13

Joli prince recherche sa princesse !
A ma naissance, y a presque 3 ans, de bonnes marraines se sont penchées sur mon berceau et m'ont donné la beauté, la fougue et la joie de vivre du beauceron ! Malheureusement, une vilaine fée s'est invité à la fête et elle m'a rendu malvoyant ! À mon arrivée au refuge y a 1 an, j'avais du mal à gérer cela, l'excitation du lieu et le bruit ont fait que j'arrivais pas à m'adapter. Alors je suis parti en famille relai pour que je puisse révéler mon caractère. Énergique mais pas endurant, j'ai besoin d'un cadre calme car il me faut beaucoup de repos à cause de toute l'énergie que je déploie pour lutter contre mon handicap. J'ai un peu du mal à gérer mon corps, quand je cours, ça part dans tous les sens ! J'adore mes copains canins mais je ne parle pas très bien chien alors je ne pourrai cohabiter qu'avec un chien patient, qui tolérera mes demandes d'interactions et de réconciliations un peu intrusives. Gérant mal mon gabarit et ma force, on évitera les jeunes enfants et les animaux de petites tailles (chats, poules,...). J'ai beaucoup d'amour à donner mais il faudra aussi vivre avec certains de mes traumatismes. Du coup, dans l'idéal, je recherche un foyer calme, avec peu d'agitation et l'idéal serait que je vive avec une femme, je me sens plus proche et plus en confiance avec elles ! Je suis revenu au refuge alors venez vite me rencontrer, que mon conte de fée se termine bien !!!

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! 11900810

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyJeu 17 Déc - 10:15

Le refuge a écrit:
J'adore mes copains canins mais je ne parle pas très bien chien alors je ne pourrai cohabiter qu'avec un chien patient, qui tolérera mes demandes d'interactions et de réconciliations un peu intrusives.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyMer 10 Mar - 14:59

Prince attend toujours qu'une famille s'intéresse à lui !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptySam 1 Mai - 3:51

Réservé !! 😃😃
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptySam 1 Mai - 10:05

Super !!

Tu l'as vu où ? Je ne trouve pas cette info.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptySam 1 Mai - 17:57

J’ai trouvé l’info sur fb, les groupes publiques 😁
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptySam 1 Mai - 19:25

Le groupe de Sylvie 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! EmptyMer 14 Juil - 8:20

Citation :
Sylvie Colnat a écrit: Des petites nouvelles du beau PRINCE de la spa de st pierre du mont adopté par notre amie Sylvie Morel , la bonne nouvelle c est que PRINCE voit♥il est heureux ce beau Toutou avec ses copains 🥰merci Sylvie ❤

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! B4b5b510

PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Ab05d510


Et voilà !!! Merci beaucoup pour lui et ne pas s’être arrêtée à son handicap !! [url=http://www.smil [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!   PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE, beauceron mal voyant âgé d'un an en maison relais où il progresse chaque jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAKOUL jeune male beauceron né en janvier 2018 progresse doucement
» Cherche famille relais pour Beethoven qui ne supporte plus la vie en refuge. Mâle beauceron né en février 2020
» Taleb beauceron né en 2022 seul 13 heures par jour
» Layton beauceron LOF né en 2015 , enfermé dans une piece nuit et jour
» Isko, un beauceron parfait, revenu au refuge car il ne supportait pas de rester seul 9 heures par jour. on n'adopte pas un chien pour le laisser seul toute la journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: