Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ioky49
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2019

MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... Empty
MessageSujet: MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge...   MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... EmptyJeu 10 Oct - 21:36

Si jeune et presque toute sa vie en refuge... lequel n'est qu'un chenil.... Il faut le sortir de là help


Bonjour,

Je me lance en espérant ne pas faire de doublons mais je ne l'ai pas repéré dans les annonces et je pense qu'il en a besoin.
http://spaaangers-adoption.wifeo.com/chiens-a-adopter.php


MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... 32-44410


Il se nomme Misha, croisé beauceron, né le 06/04/2016 et depuis 2 ans au sein de la SPAA d'Angers selon ce que j'ai appris aujourd'hui. On ne peut pas en savoir plus sur le chien à priori, même pas sur son caractère, entente avec les autres,..."ce n'est qu'un chenil" dixit la personne au téléphone...C'est pour ça que je pense qu'il faut vraiment vous le présenter et qu'il trouve un foyer...
Il faudra donc venir rencontrer Misha pour mieux le connaître.
Si cela peut l'aider à trouver une famille je peux me déplacer pour aller le rencontrer si des personnes veulent en savoir plus et ne sont pas tout près.


Contact :

Société Protectrice des Animaux Autonome de Maine et Loire
Promenade de la Baumette
49000 Angers

Téléphone 02.41.66.32.23 (de 14h à 17h)
Mail (géré par les bénévoles, délai de réponse variable) : sitespaaangers@orange.fr
Le refuge est ouvert : du lundi au samedi de 14h à 17h
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... Empty
MessageSujet: Re: MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge...   MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... EmptySam 12 Oct - 9:36

Merci Ioky,http://r15.imgfast.n

J'ai rajouté en sous titre le refuge dans lequel il est et sa date de naissance dans le titre. :etudiant:

Je euis stterrée qu'au bout de deux années de refuge le personnel n'en sache pas plus sur son caractère... cela montre l'indifférence du refuge envers ses pensionnaires... "Ce n'est q'un chenil"... les chiens ne doivent donc pas être promenés...

SI tu habites pas très loin, je pense que cela serait chouette que tu puisses aller le rencontrer, le promener (si tu en as l'autorisation), et nous faire des photos et des films pour que nous puissions vraiment l'aider.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Ioky49
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2019

MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... Empty
MessageSujet: Re: MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge...   MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... EmptyMar 29 Oct - 13:39

Misha a été adopté !!! MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... 2886086835

PS : j'ai fait ma ptite enquête, les animaux sont bien promenés, beaucoup de bénévoles s'occupent d'eux, je suis juste tombée au téléphone sur un salarié blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... Empty
MessageSujet: Re: MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge...   MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... EmptyMar 29 Oct - 22:42

Deux ans de refuge et à peine as tu mis une annonce Sur le forum qu’il a été adopté.
C’est chouette non?!! https://smileys.surl

Alors tant mieux si c’est un bon refuge. Merci d’avoir creusé le sujet et merci pour cette belle nouvelle!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Ioky49
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2019

MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... Empty
MessageSujet: Re: MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge...   MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... EmptyMar 29 Oct - 23:38

Oui simple coincidence ou ptit coup de pouce efficace dans tous les cas c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... Empty
MessageSujet: Re: MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge...   MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISHA Croisé beauceron né en 2016, 2 ans de refuge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulou beauceron né en 2016 et Mambo croisé beauceron né en 2016 (ADOPTÉ)
» Mylo croisé Beauceron/ Berger Allemand Né le 03/06/2016. Déjà 1 an de refuge à attendre
» MILCA mâle croisé beauceron né en 2016 arrivé au refuge car son proprio est gravement malade
» Gayar mâle croisé beauceron berger né en 2013 . déja un an de refuge.... et la vie au refuge de toulouse est difficile.
» MAIKO croisé né en 2016 de retour au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: