Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyLun 30 Déc - 19:44

Quelle jolie bouille!

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Chien-36

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Captu134

refuge a écrit:
 NAYA est une belle et grande Louloutte ! Elle a été confiée au refuge il y a peu . Son éducation sera à reprendre : un peu craintive, elle reste souvent sur la défensive ; pour cette raison, la présence de jeunes enfants n'est pas souhaitable .Voir avec le refuge.

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-f-naya-446704
49 - Refuge de l'Espérance - Cholet
Route de Toulemonde - La Bonnauderie
49300 Cholet

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyVen 21 Fév - 20:19

le refuge a écrit:
14 FÉVRIER: au fil des jours...depuis son arrivée au refuge, Naya a fait de gros progrès au niveau relationnel avec les humains: promenée avec différentes personnes de l'équipe, elle se détend !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyLun 4 Mai - 10:35

Nala est là !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyLun 22 Juin - 11:15

Venez voir Naya à Cholet !
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyLun 22 Juin - 11:16

[url=http://www.smil yesss!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyLun 31 Aoû - 12:17

Nala est très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptySam 5 Sep - 14:10

quel dommage j'ai 2 chats à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptySam 5 Sep - 16:05

Creuse la raison avec le refuge...

Les conditions de tests en refuge ne valent pas grand chose...sauf si elle tue les chats!

Mes chiens ne sont OK chats mais qu’avec les miens! Les autres ils les coursent!! C’est Le jeu!


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptySam 5 Sep - 16:06

Ce n’est pas indiqué qu’elle n’est pas OK chat! Si oui je ne vois pas où ! https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptySam 5 Sep - 16:18

C'est écrit peut vivre avec des chats: non
J'ai envoyé un mail quand même car ici Lucky il est ok avec mes chats mais les autres ne peuvent pas passer sur le terrain lol comme chez toi apperement. Et pour les enfants mon plus petit à 10 ans et quand on a du monde avec enfants plus petits in met lucky à l'écart il a l'habitude d'ailleurs il s'y met tout seul lol car du côté de mon mari tous les enfants sont éduqués a avoir peur des chiens c'est culturel... Donc pour pas avoir de problème loulou d'écart 🥰
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptySam 5 Sep - 16:32

Afffrrrr j'avais pas vu !! Peut vivre avec les enfants : non !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptySam 5 Sep - 17:40

Etes vous loin du refuge ?

Le mieux c'est d'aller la rencontrer et de vous faire une idée. Elle peut être réactive car stressée par la vie au refuge mais une fois en confiance être plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptySam 5 Sep - 17:42

Non mais ça ça ne veut rien dire.
C’est une évaluation de refuge qui part du principe que le beauceron est dangereux pour les enfants car trop grand et trop bourins.

Et parce qu’elle est arrivée craintive. Mais elle a évoluée et tes enfants connaissent les beaucerons.

Et les beaucerons adorent les enfants.

Donc si elle n’est pas trop loin , vas la rencontrer avec tes enfants. Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 3649828639


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptySam 5 Sep - 17:43

Avec tes enfants et avec ton loulou bien sûr.

Il ne faut pas se fier au CV des refuges... sauf quand le refuge est calé en chiens ce qui est rarement le cas!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptySam 5 Sep - 17:47

Elle a évolué depuis nov qu’elle est au refuge. Donc elle évoluera encore.

Et ils disent Jeunes enfants. A dix ans on est plus un jeune enfant!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptySam 5 Sep - 22:42

Je suis à deux heures de Cholet, j'ai envoyé un mail d'au refuge affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyDim 6 Sep - 16:28

J'ai appelé le refuge ils doivent me rappeler 🥰 j'espère qu'ils seront ok comme j'ai des chats . Ils m'ont posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyDim 6 Sep - 16:38

a moins qu'elle tue les chats..... mais elle est craintive, je ne l'imagine pas tuer des chats....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyDim 6 Sep - 16:49

Ils sont malins mes chats 😳
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyDim 6 Sep - 16:52

Et puis cette pauvre louloute et au refuge depuis le mois de novembre elle mérite bien quand même de trouver une bonne maison avec une gentille famille il saura l'aimer et lui apprendre à respecter que chacun à sa place même les chats
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyDim 6 Sep - 16:58

Oui.... je suis bien d’accord avec toi.

Tu leur a dis que tu avais un beauceron? Que tu connaissais bien cette race? Que tu serais presente pour elle? Que tu ferais les présentations avec tes chats dans les meilleures conditions qui soient? Soit dehors, tranquillement. Sans forcer personne.

Je suis sure que tu défendras bien ton dossier! Et surtout ainsite pour parler à la responsable. Pas à un bénévole qui ne sait rien de rien.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyDim 6 Sep - 17:14

je vais suivre tes conseils j'attends qu'il me rappelle et si je vois qu'ils sont hésitant je demande à parler à la responsable je l'aurais déjà dit que j'ai une maison avec un très grand terrain et que j'ai déjà un beauceron. Elle me plaît vraiment cette louloute elle est encore tout jeune et j'aimerais vraiment qu'elle puisse avoir une vie agréable je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyDim 6 Sep - 17:15

je vais suivre tes conseils j'attends qu'il me rappelle et si je vois qu'ils sont hésitant je demande à parler à la responsable je l'aurais déjà dit que j'ai une maison avec un très grand terrain et que j'ai déjà un beauceron. Elle me plaît vraiment cette louloute elle est encore tout jeune et j'aimerais vraiment qu'elle puisse avoir une vie agréable je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyLun 7 Sep - 19:18

Pas d'appel aujourd'hui... C'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 EmptyLun 7 Sep - 20:19

Je ne suis pas sure qu’ils pensent à te rappeler.

Rappelle demain!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017   Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenza très jolie croisée beauceronne née en nov 2017
» GALYA jeune femelle croisée mais très typée beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse
» Naya très belle femelle beauceronne née en 2017
» Suzie, croisée beauceronne très typée née en 2021
» Bella chienne croisée beauceron, très typée beauceronne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: