Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... Empty
MessageSujet: Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte....   Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... EmptySam 11 Jan - 12:00

Au refuge à 10 ans..... quelle incompréhension.....

 Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... Captu143

Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... Captu144

refuge a écrit:
Né en 04/2009
Au refuge depuis 12/2019
« Pas cool à mon âge de se retrouver ici. Il paraît que je n’aime pas rester seul et que j’ai la bougeotte. Pourtant je suis un loulou obéissant et sympa, qui a vécu en famille avec des enfants. Les chats et les chiens du même sexe que moi ne sont pas mais amis, par contre j’ai un faible pour les filles. En balade j’ai la pêche. Si ce portrait vous a plu, rendez-vous au refuge ! J’allais oublier: malgré ma carrure, j’ai peur de l’orage. ». Jack bénéficie d’un budget santé (600€) alloué par la Fondation 30 Millions d’Amis. Les frais d’adoption sont réduits à 50€


https://spa-montpellier.org/animal-adoption/jack-85123/

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... Empty
MessageSujet: Re: Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte....   Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... EmptyJeu 23 Avr - 12:11

Jack est un super loulou de 10 ans,
le refuge a écrit:
. Jack bénéficie d’un budget santé (600€) alloué par la Fondation 30 Millions d’Amis. Les frais d’adoption sont réduits à 50€.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... Empty
MessageSujet: Re: Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte....   Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... EmptyJeu 4 Juin - 10:56

Abandonné à 10 ans !!! mais Jack est un bon loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... Empty
MessageSujet: Re: Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte....   Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... EmptyLun 3 Aoû - 17:04

Adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... Empty
MessageSujet: Re: Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte....   Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... EmptyLun 3 Aoû - 21:11

quel bonheur!!!!!!     Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... 2886086835 Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... 2886086835 Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... 2886086835

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... Empty
MessageSujet: Re: Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte....   Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack beauceron né en 2009 abandonné car n'aime pas resté seul et a la bougeotte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Beauceron né en avril 2009
» Isko, un beauceron parfait, revenu au refuge car il ne supportait pas de rester seul 9 heures par jour. on n'adopte pas un chien pour le laisser seul toute la journée...
» Ambre, femelle x lab et Joker mâle beauceron (reste dans sa famille), nés le 07/12/2014
» Iron, beauceron né en 2012, en détresse depuis que ses maîtres l’ont abandonné. C’est une perle de beauceron
» JACK beauceron de deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: