Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre Empty
MessageSujet: Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre   Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre EmptyLun 27 Jan - 10:18

  Quelle douceur dans son regard...

Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre 82112610



refuge a écrit:
 Bonjour moi c'est Jess et je suis au refuge depuis Janvier 2020.
J'ai été abandonné suite au décès de mon papa adoré.. Je suis un gros beauceron de 38kg ! Au premiers abords je suis très timide mais une fois la confiance acquise je deviens un amour de loulou. Cependant j'ai un peu de mal avec les hommes il me font très peur et j'ai donc tendance à leurs grogner un peu dessus. Nous y travaillons doucement mais sûrement les benevoles hommes du refuge.

Je vous invite à venir me rencontrer !
Grosse léchouille Jess.  


Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre 83144210


https://www.facebook.com/associationdefenseanimaux/photos/a.1638391713060452/2720749391491340/?type=3&theater

ASSOCIATION DEFENSE ANIMAUX

Chemin de l'Hermitage

(prolongement de la rue Louis Chatin : c'est cette rue que vous devez indiquer si vous avez un GPS)

42400 SAINT CHAMOND


7 jours sur 7,
de 10 H à 12 H - 14 H à 17 H 30.
(Merci de téléphoner pour rencontrer la responsable des adoptions qui sera là pour vous recevoir).

Tel :  04 77 22 65 68  

Mail : assoada42@gmail.com

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre   Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre EmptyMer 22 Avr - 16:10

Jess vous attend dans le 42 !
Revenir en haut Aller en bas
chaperonnoir




Féminin Date d'inscription : 08/03/2020

Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre   Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre EmptyVen 24 Avr - 15:09

Il est magnifique et ce regard😪
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre   Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre EmptyJeu 4 Juin - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre Empty
MessageSujet: Re: Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre   Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz beauceron dé 12 ans, arrivé au refuge suite hospitalisation de son maitre
» Gros, magnifique beauceron ne en 2018( décès du maître)
» Buck beauceron né en 2011. Il fait les frais du décès de son maitre...
» happy 10 ans beauceron/rott seul apres le suicide de son maitre
» Gaiac beauceron né en 2011 (décès du maitre), se laisse dépérir . Il y a urgence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: