Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptySam 1 Fév - 20:28

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  84476210

refuge a écrit:

Ce regard résigné... Comme s'il s'attendait à finir sa vie au refuge... 😢 Qui prouvera à Crunch que sa place n'est pas au refuge mais dans un foyer au chaud pour ses vieux jours ? Qui sera prêt à offrir à un vieux chien une vie de famille (sans enfants car il ne doit pas être bousculé)? Il ne demande pas grand chose si ce n'est qu'on le laisse tranquille car il a de l'arthrose... Qui donnera une chance à notre papy ? 🍀🙏🏼  


https://www.facebook.com/nosamispoilus/photos/a.309887492715948/1022242668147090/?type=3&theater


Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Scree409

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Screen56

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1052643631773660&id=309875029383861


Quartier Le Défends RN7
83520 Roquebrune-Sur Argens, Provence-Alpes-Cote D'Azur, France
Obtenir l’itinéraire
Highlights info row image
07 82 99 41 05

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptySam 1 Fév - 20:32


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyVen 8 Mai - 12:09

J'ai partagé pour lui sur FB !

[url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyLun 15 Juin - 11:30

Le refuge : Il est gentil notre crunch il adore se promener et y tire pas c est un amour 😘venez le voir 🙏🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyMer 17 Juin - 22:15

Il est beau Crunch il a l air gentil. Je va aller le voir à Roquebrune s il est encore là http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyMer 17 Juin - 22:47

Merci Reto, ce serait super de nous donner des nouvelles et quelques photos pour le mettre en valeur.
javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyJeu 18 Juin - 11:04

C est 1 bonne nouvelle pour Crunch; la reponse du refuge:
"bonjour,

le refuge etant fermé au public je vous invite a remplir le questionnaire que bous avons mis en ligne sur notre page ffacebook "avsa refuge de roquebrune" ainsi que sur notre site .

Vous serez contacté pour fixer un rendez vous 

crunch est normalement adopté par une famille cet après midi 


cordialement
"

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyDim 12 Juil - 23:21

Reto? Si tu as le temps, tu peux demander si Crunch est bien en famille? Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  2146491395

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyLun 13 Juil - 15:37

Hello draak merci pour ton message. Ça ne repond pas au téléphone donc j ai envoyé un mail pour leur demander....
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyLun 13 Juil - 15:39

Merci Reto, c’est gentil!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyLun 13 Juil - 15:41

Ça serait bien que les refuges ouvrent au public avec 1 masque; bref... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyLun 13 Juil - 19:38

on peut de nouveau adopter en refuge Reto!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyLun 13 Juil - 19:53

Bonjour,

Non malheureusement crunch est toujours parmis nous .

Nous vous contacterons pour un rendez vous . Avez-vous rempli le questionnaire mis en ligne sur notre page Facebook ?

""""""
Donc il a pas été adopté
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyLun 13 Juil - 20:00

et merde......

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptyMar 14 Juil - 16:38

Oui moi aussi je suis désolé t as bien fait de relancer; peut etre on peut aller le promener?
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptySam 5 Sep - 18:01

Le refuge a écrit:
Il est temps de vous annoncer une jolie nouvelle , ça y est c'est officiel , notre Crunch d'amour a trouvé sa famille , après tant d'années de refuge il va enfin pouvoir poser ses pattes dans un super foyer . Merci mille fois a cette dame de lui avoir ouvert son cœur et a sa famille d'avoir permis cette rencontre.❤

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  2886086835 Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  EmptySam 5 Sep - 18:43

Champagne !!!!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty
MessageSujet: Re: Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?    Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bali a treize ans et est au refuge de Montauban. il est calin et très doux. il ne doit pas finir au refuge.
» CARLOS mâle beauceron né en 2007 qui ne doit pas finir sa vie au refuge
» Dakota femelle beauceronne très typée née en 2007. Elle ne doit pas finir sa vie au refuge
» Samy, mâle croisé beauceron né le 28/03/2021. Très typé, il ne lui manque que les ergots. Il a 7 mois. Il ne doit pas aller en refuge.
» Qui va ouvrir son coeur à LEOPOLD croisé beauceron mâle né en 2015, 4 ans de refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: