Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon Empty
MessageSujet: GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon   GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon EmptyMer 5 Fév - 21:33

Il y a une vidéo terrible de NAsh dans son box, perdu, apeuré, sur leur page FB :

https://www.facebook.com/Nachetezpasuneviesauvezenune/videos/1934541660023090/  


refuge a écrit:
 
Ce soir ce n’est pas une jolie video d’un toutou heureux en promenade que nous allons vous montré , mais une vidéo d’un toutou qui a beaucoup souffert de son abandon. Un toutou craintif et apeuré, en alerte et en stress dans son box au moindre bruit, je suis resté un moment avec lui, assis dans son box à essayer de le rassurer.
Ne le cherchez pas lors de votre visite au refuge, il ne s’approche pas de l’extérieur et ne vient pas à la rencontrer des personnes ...

NASH croisé beauceron âgé d’1 an a été abandonné il y a peu, devenu trop encombrant apparement aux yeux de ses anciens maîtres.

Une fois la crainte dépassée Nash se laisse un peu aller, il prend confiance petit à petit jusqu’à devenir un véritable amour et pot de colle. Une machine à bisous même. Il est apparement ok chats et ok chiens, il peut même en avoir peur 😞.

Nash recherche une famille. Mais attention pas n’importe laquelle tout de même. Tout d’abord une famille digne de ce nom qui lui apportera réconfort et amour inconditionnel, tout comme lui le donnera. Il lui faudra des personnes patientes avec un environnement calme, on évitera donc les enfants en bas âge pour lui. Non pas qu’il se montre agressif mais surtout que cela serait un vrai stress pour lui. Un jardin serait un plus même si cela ne dispensera pas de grande balade.

Si vous pensez être cette famille idéale pour lui n’hésitez pas à venir le rencontrer, une belle histoire à la clé 😊.

Identifié et à jour de vaccins, une participation de 200 euros vous sera demandée pour son adoption.

Dossier 188665  



GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon 84402110
GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon 85017110  




Refuge SPA Marseille Provence situé au  Montée du Commandant de Robien 13011 Marseille. Téléphone 04.91.45.63.51 Fax 04 91 45 63 59. Mail contact@spa-marseille.org
Le Refuge est ouvert du lundi au dimanche de 12h à 17h.
Chiens et Chats attendent une nouvelle vie.
Tous nos animaux sont identifiés, vaccinés, stérilisés.
N’achetez pas une vie, sauvez-en une ![/center]

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Bibb
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Bibb


Masculin Date d'inscription : 04/02/2020

GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon   GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon EmptyVen 7 Fév - 14:30

J'ai pu lui rendre visite aujourd'hui mais je n'ai pu voir que ses pates, il se cachait dans l'ombre de son box.
Malheureusement ma demande d'adoption à été refusée car j'habite trop loin.
C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon   GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon EmptyVen 7 Fév - 14:57

Ah mince...... pffff quelle misère que les refuges aient des conditions d’adoptions parfois si drastiques... tu habites à combien de km?

Je pense que sa situation a ému beaucoup de gens.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Bibb
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Bibb


Masculin Date d'inscription : 04/02/2020

GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon   GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon EmptyVen 7 Fév - 15:10

J'habite à 80 km or ils ont besoin de lui rendre visite une fois adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon   GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon EmptyVen 7 Fév - 15:34

Oui comme souvent.... ça permet de vérifier que tout se passe bien.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon   GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon EmptySam 8 Fév - 9:55

Nash a été adopté. Tant mieux pour lui. Sa vidéo a ému beaucoup de gens.
Mais les autres, les plus vieux, les croisés, les abimés de la vie, la vie en refuge c’est la même peur, la même incompréhension. Aucun animal ne mérite de vivre dans ces conditions. Du bruit, des aboiements, du stress, de l’inconfort, de l’enfermement, le manque de tendresse, le manque d’amour, de balades en liberté, l’absence d’un coussin moelleux près de la cheminée pour les plus âgés, l’absence de friandise pour agrémenter la gamelle pour les plus gourmands. C’est très dur la vie en refuge. Et dans certains refuges encore plus que d’autres. Au refuge de Brignais, les chiens ne sont jamais promenés. Deux ans de refuge, deux ans sans promenades. Pensez y...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon   GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS pour NASH, beauceron de 1 an, ne supporte pas son abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iros, croisé beauceron-gros nounours né en 2012
» Gros SOS pour Rumba : 1900 jours de refuge croisée beauceronne de 12 ans
» LUFFY mâle beauceron né en 2017 stressé par son abandon
» Max Beauceron né en janvier 2020, en urgence car ne supporte pas la vie en refuge. Il se laisse dépérir.
» Gros, magnifique beauceron ne en 2018( décès du maître)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: