Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nature




Féminin Date d'inscription : 06/12/2019

cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015   cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 EmptyLun 24 Fév - 15:49

Bonjour,
Je viens vers vous car j'aimerais trouver une bonne famille pour mon beauceron de 4 ans (bobby), c'est un mâle castré, et si j'ai malheureusement pris la décision de le donner c'est parce que malgré tout nos efforts, nos essais il ne s'intègre pas chez nous, au fur et à mesure du temps qui passe on se rend compte que c'est un chien exclusif, qui ne tolère aucune autre bêtes, hormis les chiens et c'est pour ça que je suis obligée de m'en séparée. Je suis agricultrice en élevage volailles et impossible de le laisser dehors sans surveillance, il tuerai tout ce qui bouge, alors qu'il est extra avec les humains, il adore les enfants, c'est une crème, un vrai pot de colle, à l'écoute et aux ordres, mais a contrario, il ne tolère aucune bête, que ce soit les chats, des chèvres, des chevaux après qui il court dès que c'est possible, des poules et des canards (qui étaient tous déjà la avant qu'il arrive) alors malgré tous nos efforts il n'y a rien à faire il ne s'adapte pas et de plus il est tout le temps maigrichon, puisqu'il est sans arrêt en stress, alors après plusieurs mois de réflexion, nous avons pris la décision de le confier à une famille ou il sera bien et qui aura tout ce qu'il faut pour son bien être, il est très proche de l'homme, il aime courir, les balades en forêt et a un très bon rappel, voila merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, mon adresse mail est luluerrard@gmail.com, mon portable 0674900066, privilégiez les sms pour être sur d'avoir une réponse car nous sommes dans un petit village et le réseau n'est pas bon, je précise juste que ce n'est pas une décision prise de guetter de coeur, mais un jour il faut se rendre a l'évidence et penser au bien être du chien avant tout, bonne journée à tous.

cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 Screen11

cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 20200212
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015   cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 EmptyLun 24 Fév - 16:43

Avez vous pensé à voir un éducateur en méthodes positives? L’instinct de prédation est normal chez les chiens de troupeaux. Et cela se travaille.

Des beaucerons ayant tué, peuvent devenir d’excellents chiens de troupeaux sans plus jamais ouvrir la gueule.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015   cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 EmptyLun 24 Fév - 20:50

il est bien mignon, en tout cas. j'espère que vous allez lui trouver une bonne famille.

Bon courage pour cette situation difficile javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015   cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 EmptyDim 19 Avr - 10:47

est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles Nature SVP? où en est ton loulou?  flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015   cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 EmptyDim 19 Avr - 17:45

quel beau type!!! http://www.gifsanime
Revenir en haut Aller en bas
Nature




Féminin Date d'inscription : 06/12/2019

cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015   cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 EmptyLun 20 Avr - 10:16

Bobby à trouver une nouvelle famille merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015   cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 EmptyLun 20 Avr - 10:40

Merci pour ton re tour.flower

Ca se passe bien pour Bobby?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015   cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrême urgence pour un beauceron de 13 ans. L’association cherche une famille d’accueil
» Bobby mâle beauceron né en 2015
» Budy, beauceron né en octobre 2015. A eu un début de vie difficile. Il cherche une famille aimante
» Cherche famille relais pour Beethoven qui ne supporte plus la vie en refuge. Mâle beauceron né en février 2020
» Cherche famille pour mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: