Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou

Aller en bas 
+3
zabounette
orel
Draak
7 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyMar 5 Mai - 17:09

Boy est un bon loulou, il a déja tant d'années de refuge. Qui va lui ouvrir son coeur????

Citation :
Boy est très joueur et très affectueux avec les personnes qu'il connait mais il a besoin d'accorder sa confiance. Il aura besoin de maitres expérimentés, ayant l'habitude des chiens car il est très sensible. Il aime les balades et jouer au parc.


 Et voici un petit film de Boy  https://www.facebook.com/spadesavoie/posts/2263210837313697 (bon mon lien ne fonctionne pas mais vous le retrouverez un peu plus bas dans le descriptif!) 


Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou 94889210

refuge a écrit:
Voici un de nos plus anciens pensionnaires, tellement ancien qu'il fait presque partie du décor, il n'a jamais eu la chance de quitter le refuge, de franchir le portail de manière définitive... Ce soir nous vous présentons notre chien Boy.

Boy est un beauceron de 8 ans, il a passé la quasi totalité de sa vie au refuge. Il a été trouvé errant il y a presque 6 ans, en août 2014 avec de gros problèmes de peau. Qu'a-t-il vécu pendant ses deux premières années ? Nous ne le savons pas...

Ce gros père est un hypersensible, il est vite inquiet face à toutes sortes de situations et ne sait pas très bien communiquer quand il a peur, il n'aime pas la contrainte car c'est un grand nerveux et la vie en box ne l'aide pas à se détendre... Par crainte il peut mal réagir, c'est pour cette raison qu'il est toujours chez nous aujourd'hui.

Mais à côté de ça Boy est un chien attachant, il aime jouer même s'il peut de temps en temps se montrer brutale, il ne contrôle pas bien sa force, il adore courir et sauter, rapporter le jouet, c'est son passe temps favoris ! Il est assez indépendant, il lui arrive même de jouer et s'amuser tout seul, bien entendu s'il a envie qu'on s'occupe de lui il sait venir nous le demander. Il est assez obéissant et connaît plusieurs ordres comme : assis, couché, donne le jouet, donne la patte, et il pourrait en apprendre d'autres encore ! (la preuve en vidéo : https://www.facebook.com/spadesavoie/posts/2263210837313697 )

Au refuge il adore se balader, s'il pouvait il adorerait marcher pendant des heures pour faire de grandes balades à la campagne.

Boy est un chien qui a besoin de faire confiance, il a besoin de temps et d'un environnement calme pour ça, mais une fois qu'il l'a accordé il se détend et nous remercie en nous faisant des câlins comme c'est le cas avec certains membres de notre équipe. Une vie hors du refuge ne serait que bénéfique pour notre gros père.

C'est certains, Boy doit trouver une famille, mais pas sous n'importe quelles conditions. De par son caractère Boy devra vivre en maison clôturée à la campagne, une vie en ville ne lui réussirait pas à cause de son hypersensibilité. Il sera placé sans enfants et sans autres animaux. Boy aura besoin de maîtres expérimentés car même s'il peut être très attachant il a quand même un caractère atypique.

Nous y arriverons, nous sommes là pour toi Boy ! ✊

Vous souhaitez parrainer Boy pendant son séjour au refuge ? Le formulaire est ici : https://forms.gle/zQb8y17uM3qtBU2C6 (dons déductibles des impôts)    


Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou 94889210
Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou 95450310
Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou 95217910




744 route de Montagny
73000 Chambéry
Obtenir l’itinéraire

04 79 33 24 44


https://www.facebook.com/spadesavoie/photos/pcb.2263209680647146/2263209400647174/?type=3&theater

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Dim 30 Aoû - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyLun 15 Juin - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyDim 23 Aoû - 20:59

. ca me rend tellement triste. Pourquoi Boy n’a pas le droit à une vie en famille????


Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou 95f12410

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyMer 14 Oct - 20:58

Boy me fend le cœur.....

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou 9b198610

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou 4dee2510

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyVen 11 Déc - 21:08

Puisque Paolo a mis son annonce en Savoie, je remonte le topic de BOY qui a tant besoin d’aide.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyVen 11 Déc - 21:35

Il est trop attendrissant
Mais c'est toujours compliqué... Pas d'enfants et pas d'autres animaux nocomment
Sauf que bien souvent ceux qui veulent un loulou ben ils aiment les animaux et du coup ils en ont déjà
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyVen 11 Déc - 22:45

Il faut voir avec le refuge Orel. Demander des explications plus précises.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyVen 11 Déc - 22:56

Des photos de séances de brossage en muselière??? et c'est comme ca qu'il compte le faire adopter? n'importe quoi, Norton n'aimait pas et a voir les autres se rouler par terre, il en redemande
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyVen 11 Déc - 23:08

Nous avons adopté "nounours d'amour" puis biza, puis norton, tout ca avec la dondon (qui se fait bien vieille) le peu pour dire que l'on ne sait pas "qui" j'insite sur le qui et non pas quoi, on adopte vraiment mais avec l'amour on peut faire tellement de chose
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptySam 12 Déc - 7:20

Je rejoins Zabounette sur le fait de lui mettre une muselière!! D’après les photos, il a plutôt l’air d’aimer le brossage ❤❤. Du coup ça fait vraiment mauvaise impression et en plus ça n’est pas cohérent avec l’attitude du chien !! Mais c’est que mon avis, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyVen 1 Jan - 19:10

Pauvre Boy...... tant d'années de refuge.....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyLun 29 Mar - 20:10

Citation :
2 388 réveils dans mon box, 2 388 nuits seul, 2 388 journées à attendre, 2 388 jours de confinement.
Ma vie se résume donc à cela ?
Attendre derrière ma grille que quelqu’un me porte attention ?
Regarder les gens fuir lorsqu’ils passent devant mon box car j’ai tellement envie qu’ils me regardent que j’aboie ?
Attendre impatiemment mes sorties quotidiennes, ces balades et ces moments de liberté au parc avec les personnes qui s’occupent de moi depuis toutes ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia89




Féminin Date d'inscription : 09/11/2021

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyMar 16 Nov - 21:58

Nadia89 a écrit:
Triste anniversaire pour toi Boy, dommage que tu n'aimes pas tes congénères

Entre nous, change de soigneuse, celle ci a peur des chiens et n'a donc rien à faire là
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyMer 9 Fév - 18:07

Citation :
Boy ne compte plus ses jours passés au refuge ... 😔
Il attend toujours sa famille pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyLun 29 Aoû - 10:40

Boy va mourir au refuge......

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyLun 19 Déc - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Sdb46




Féminin Date d'inscription : 11/12/2022

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Boy beauceron né en 2011    Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyLun 27 Fév - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyMer 16 Aoû - 19:29

Boy est le plus ancien pensionnaire du refuge !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou EmptyVen 8 Déc - 11:22

Citation :
Boy est très joueur et très affectueux avec les personnes qu'il connait mais il a besoin d'accorder sa confiance. Il aura besoin de maitres expérimentés, ayant l'habitude des chiens car il est très sensible. Il aime les balades et jouer au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty
MessageSujet: Re: Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou   Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy beauceron né en 2011 déja 6 ans de refuge. Un très gentil loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: