Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyVen 8 Mai - 11:24

Nikita

Cela fait maintenant 92 SEMAINES que Nikita est arrivée au refuge. 😭
Cette belle beauceron est d'une tendresse sans limite. 🥰

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Nikita12

Nikita est une belle croisée berger beauceron.Un peu timide au début,elle devient très vite très sociale,joueuse,affectueuse et vrai pot de colle.

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Nikita11

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Nikita10

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 20190810

Refuge St-Roch
4 Montée Commandant de Robien
13011 Marseille
Au niveau du 4 av du commandant Robien > Prendre la voie à droite – comme indiquée par le panneau ‘Refuge Saint-Roch’ (le long de l’Huveaune).

refugestrochmarseille@gmail.com
Horaires
Tous les après-midi de 14h à 17h sauf les dimanches et jours fériés

04 91 44 75 44


https://www.facebook.com/photo?fbid=5246307708794577&set=a.4307879679304056


Dernière édition par syfratile le Sam 20 Avr - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyLun 22 Juin - 11:42

sociale,joueuse,affectueuse et vrai pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyLun 31 Aoû - 12:23

Nikita a 3 ans, l'âge idéal !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyJeu 5 Nov - 11:21

Nikita vous attend à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyJeu 28 Jan - 9:16

Nikita est douce !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyVen 9 Avr - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptySam 19 Juin - 11:02

Citation :
Cela fait maintenant 92 SEMAINES que Nikita est arrivée au refuge. 😭
Cette belle beauceron est d'une tendresse sans limite. 🥰
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyVen 1 Oct - 9:25

Citation :
Nikita est une croisée beauceron qui vous aboiera dessus la première fois mais qui vous adoptera 10 secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyMer 1 Déc - 11:30

Citation :
Sa belle partenaire Ines, ayant été récemment adoptée, ça serait top que Nikita puisse, elle aussi, trouver une famille.
📍 Sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyLun 28 Fév - 18:07

Nikita attend depuis de nombreux mois !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyMer 25 Mai - 10:00

Urgence !! Nikita ne mérite pas de rester autant de temps au refuge !!

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyLun 26 Sep - 20:06

Nikita attend à Marseille !!
Revenir en haut Aller en bas
Christianne




Féminin Date d'inscription : 11/10/2022

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyVen 21 Oct - 8:27

Je vais aller la voir à Marseille dans quelques jours mais je vais d'abord amener mon fils (adulte) car elle est très méfiante envers les hommes et leur aboie dessus d'après ce qu'on m"a dit au refuge. Mon fils a l'habitude des chiens, on va voir comment elle l'accepte. Indispensable car il est souvent chez moi. Ensuite j'amènerai mon Pongo pour voir s'il y a affinité.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyVen 21 Oct - 11:28

Super nouvelle !! Je trouve Nikita adorable aime

On croise les doigts pour que la / les rencontres se passent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Christianne




Féminin Date d'inscription : 11/10/2022

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptySam 22 Oct - 18:16

syfratile a écrit:
Super nouvelle !! Je trouve Nikita adorable  aime

On croise les doigts pour que la / les rencontres se passent bien !

J'ai reçu un coup de fil d e la responsable de la SPA qui m'a dit que j'habitais trop loin pour adopter nikita. En effet c'est une chienne qui a de gros problèmes avec les hommes. Mon fils est trop souvent chez moi pour prendre le risque selon la respônsable... elle ne les accepte que si on va la voir plusieurs fois et régulièrement. Je ne peux pas demander ça à mon fils qui a une entreprise et travaille même le WE.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptySam 22 Oct - 18:21

Ah dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Christianne




Féminin Date d'inscription : 11/10/2022

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptySam 22 Oct - 18:24

Ils sont réticents à donner des chiens loin de marseille
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyLun 30 Jan - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyDim 16 Juil - 20:57

Je transferts Nikita dans les urgences !
Revenir en haut Aller en bas
MILOU




Féminin Date d'inscription : 25/10/2023

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyMer 1 Nov - 15:49

Pour Nikita, j'ai eu beau présenter tout mon passé de bénévole, délégué-enquêteur, sauvetage de chiens depuis 10 ans... bref, montrer patte blanche, ils refusent de la placer si loin au prétexte qu'ils ne pourront pas venir la voir !

Je leur ai dit que je trouvais cette attitude très égoïste de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Christianne




Féminin Date d'inscription : 11/10/2022

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyMer 1 Nov - 18:04

MILOU a écrit:
Pour Nikita, j'ai eu beau présenter tout mon passé de bénévole, délégué-enquêteur, sauvetage de chiens depuis 10 ans... bref, montrer patte blanche, ils refusent de la placer si loin au prétexte qu'ils ne pourront pas venir la voir !

Je leur ai dit que je trouvais cette attitude très égoïste de leur part...

Bonjour,
Quand je cherchais une chienne l'an dernier après la mort de la mienne je les avais contactés pour Nikita. C'est une chienne agressive avec les hommes et lorsque je leur ai dit que mon fils adulte venait régulièrement chez moi, comme j'insistais, au tél on m'a demandé de venir plusieurs fois avec lui ce qui était impossible vu son travail et ses horaires, + la distance. J'aurais compris une fois...
Donc j'ai adopté ma Lena et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
MILOU




Féminin Date d'inscription : 25/10/2023

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptyMer 1 Nov - 18:20

je n'avais même pas ce problème... ni homme, ni enfant, ni chat !
elle mourra au refuge cette pauvre chienne, je suis dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 EmptySam 20 Avr - 15:26

Nikita est encore au refuge !!
Les adoptants "moutons à 5 pattes" sont recherchés ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017   Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAMASTÉ femelle croisée beauceronne née en juillet 2017
» Tara femelle croisée beauceron née en juillet 2015
» SIDONIE jeune femelle croisée beauceron née en juillet 2018
» MALYA femelle croisée ( mais très typée) beauceron née en juillet 2018
» Zila femelle croisée beauceron rottweiller née en 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: