Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyVen 12 Juin - 10:46

13 ans et au refuge.... Quel misère....

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Captu204

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Captu205

refuge a écrit:
Il faudra pour Chan un panier retraite dans un foyer calme, il semble ignorer les chats ( à tester), avec les autres chiens il semble sociable. Il est propre avec des petites sorties régulières. Affectueux, un poil têtu.. mais on lui pardonne http://forum.macbido  

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-m-chan-459907
SPA Flayosc
125, route de Lorgues
83780 Flayosc
04 94 70 70 66

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyVen 12 Juin - 20:14

Oh merci Draak enfin des chiens près de chez moi! J irai les voir à flayosc...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyVen 12 Juin - 20:15

Super Reto!!! tiens nous au courant surtout! yeux07.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyVen 12 Juin - 20:31

Ça dépend de de BettCHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? 20200611CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? 20200611
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyVen 12 Juin - 22:18

Betty est toujours aussi sublime!!! amour75.gif

Mais elle donne mal aux yeux! lol!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyVen 12 Juin - 22:51

J ai tt fait mais c vrai pour ses yeux betty elle etait deja partie ds la 4eme dimension. Elle est tres gentille maintenant toujours a l ouest c'est pour ca que je dis autiste depuis ledebut mais elle a trouvé son rythme elle est bien.. c est vrai elle est unique com beauceronne j ai jamais connu 1 chien com ça c pr ça je veux pas l l'embêter elle est heureuse maintenant. Tu sais les photos ils ont jamais la meme tête ca depend des expressions
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyLun 24 Aoû - 21:13

Chan attend un panier retraite !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyVen 16 Oct - 10:01

Quelqu'un pour Chan ? Pour qu'il ne finisse pas sa vie au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyVen 16 Oct - 11:42

ça fait de la peine !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyDim 8 Nov - 12:12

Vite un panier retraite pour Chan avant l'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyMer 30 Déc - 13:27

Ah mais toujours là Chan!!  de Flayosc 
Sûrement 1 d plus vieux du réseau alors 13 ans ?  
Des gouttes dans les yeux tout les jours c est tout

Mais keskell fait là aussi l autre bête ? 🙄😬🤥😬sleeping.gif
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyMer 30 Déc - 17:49

Je suis entrée en contact avec le refuge de Chan.
La personne qui gère le refuge ne veut plus le donner en adoption .....

Reto tu ne parlais pas d'aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyMer 30 Déc - 19:32

Disons que c était au mois de juin; j' avais appelé et on m avait dit c est quand même un chien assez âgé il faudra lui faire des soins quotidiens notamment des gouttes dans les yeux, etc bref... et comme moi j etais pas très motivé de prendre un chien aussi vieux j avais pas donné suite et meme pas été le voir
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyMer 30 Déc - 20:16

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Imaged10

La spa de Flayosc est fermée le 31/12 et le 1er janvier. Sinon ouvert tout les jours 14-17h sauf le mardi
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyMer 30 Déc - 20:42

Il y a Lyne aussi à Flayosc
Beauceronne née en 2014, très jolie et un peu timide. Elle a un post dans la rubrique urgence aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyJeu 31 Déc - 8:33

Je m'excuse - je me suis trompée

J'ai confondu
CHAN
avec

CHAI
qui lui se trouve à l'assoc. L.A.R.A. à 23600 Nouzerines

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyJeu 31 Déc - 14:55

Oui me souviens de Chaii un peu cet été il y en avait beaucoup d' anciens beaucerons
Tant mieux si Chai a été bien placé flower 1 bon chien http://forum.macbido javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyLun 4 Jan - 8:30

Le refuge avait dit:

[size=31]Chan est un gentil chien avec l'humain mais il a du mal à accepter la contrainte, de plus il est assez tétû. Cela lui arrive de grogner et montrer les dents lorsqu'il veut être tranquille. C'est un vieux papy qui souffre un peu de l'arrière train et ne sort plus beaucoup. Il aspire à une certaine tranquilité. Avec les chiens cela passe généralement avec les femelles.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyLun 4 Jan - 8:40

Des vieux beaucerons qui ont du mal à ec la contrainte et grognent lors qu ils veulent être tranquilles
C est tout à fait normal
Et si l.on respect tout se passe très bien.... surtout avec un bout de fromage ....
XD
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyLun 4 Jan - 8:44

Ah oui c est sûr il veut que la tranquillité pour ses vieux jours
Va pas l l'embêter non non plus
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyJeu 11 Mar - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyJeu 11 Mar - 20:03

La meilleure nouvelle de la journée!
Chan 13ans dans le Var 83 depuis le temps:ah bon: . Merci incroyable adoptants coeur. Pour son panier retraite......
[url=
C'est fou ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyJeu 11 Mar - 20:24

Non si ça se peut il est décédé. Il avait 13 ans il y a un an et demi...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: ⁸   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyJeu 11 Mar - 20:50

Kes tu dis draak ???
Après c'est possible
Mais pourquoi dire adopté
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? EmptyJeu 11 Mar - 21:06

Parce que c’est le site seconde chance. Qui se base sur les publications de la SPA. Et je ne suis pas sure que la SPA communique sur les animaux décédés.

Le site de la spa déplace les annonces des chiens qui ne sont plus à l’adoption. Mais on ne sait pas forcément où ces pages sont déplacées.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty
MessageSujet: Re: CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?   CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAÏUS mâle beauceron né en 2011 mérite un bon panier retraite
» URGENT Panier Retraite - Garth, mâle croisé Beauceron, né en 2004
» CARLOS mâle beauceron né en 2007 qui ne doit pas finir sa vie au refuge
» Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007
» Urgence pour Boule, magnifique croisé beauceron arlequin né en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: