Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016   Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 EmptyLun 15 Juin - 11:25

Ciccio

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Titcho10

Je suis un croisé  beauceron de 4 ans , je suis très obéissant et je m appelle CICCIO… venez vite m adopter car je ne supporte pas d être enfermé  derrière mes barreaux.

AVSA – 1202 RDN7 Quartier Le Defends – 83520 Roquebrune sur Argens
Pour tous renseignements sur les chiens, les adoptions, si vous voulez une réponse  
FORMULEZ VOTRE DEMANDE UNIQUEMENT PAR MAIL auprès de Thierry : thierry.avsa@gmail.com ou
PAR TELEPHONE au 04.94.45.87.92.

TOUS LES CHIENS SONT VACCINES et PUCES ou TATOUES, LES FEMELLES STERILISEE et CERTAINS MALES sont CASTRES

http://avsa.fr/?page_id=693


Dernière édition par syfratile le Mar 16 Mar - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016   Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 EmptyLun 24 Aoû - 21:49

Titcho ne supporte pas les barreaux !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016   Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 EmptyVen 23 Oct - 9:42

Titcho attend à Roquebrune sur Argens !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016   Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 EmptyMar 24 Nov - 19:05

Titcho est encore là !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016   Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 3 Mar - 17:33

Titcho est toujours au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016   Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 21 Avr - 10:49

Cicco a de bonne base d'éducation, un bon rappel et s'entend presque avec tout le monde ! Il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016   Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 7 Juil - 8:07

Citation :
Refuge a écrit: Ciccio, je suis un super croisé beauceron de 3 ans. Loulou imposant mais très bien éduqué, je ne détruis pas, je suis propre et j’ai un très bon rappel ! Je suis dynamique mais aussi très protecteur, il me faudra donc des maîtres ayant de l’expérience avec les chiens. On évitera aussi les jeunes enfants. J’ai besoin de présence et de faire confiance, mais également qu’on me fasse confiance car une fois à l’aise je deviens un vrai pot de colle ! Je suis joueur, gourmand et généralement plus à l’aise avec les femmes. Mes ententes sont à tester mais je pourrais probablement m’entendre avec une femelle de mon gabarit ou un mâle sympa.

Il vous attend au refuge, allez le voir c’est un super chien!!

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 E12e5f10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016   Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 EmptyMar 20 Juil - 7:45

Il n’est plus sur le site et ne figure plus non plus parmi les adoptables sur seconde chance!! Je n’ai pas fb et même si une partie est visible, je me retrouve bloquée car on me demande de me connecter ou de créer un compte!! Je ne peux rien confirmer à 100% mais je suppose qu’il a été adopté !!

Je déplace donc en espérant qu’il n’a pas été juste déplacé dans un autre refuge!!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016   Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 EmptyMar 20 Juil - 13:55

J'ai mis un message du la page FB j'espère qu'ils vont répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016   Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciccio mâle croisé beauceron né en 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SLASH croisé mâle beauceron et SHANKS mâle croisé beauceron né en 2016 et
» Rex mâle croisé beauceron né en 2016 (dpt 35)
» Moka mâle croisé beauceron né en 2016 (dpt 57)
» Tarzan mâle croisé beauceron né en 2016
» MARLEY mâle croisé beauceron né en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: