Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016

Aller en bas 
+2
sandrine68
syfratile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyLun 15 Juin - 11:34

Tyler avec sa grande copine Choupette!


Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 10487210


refuge a écrit:
Je m appelle TYLER, je suis un berger de Beauce et j ai beaucoup de caractère !!
J avoue que je ne m entends pas avec tous le monde et j ai besoin d être présente et en confiance pour donner tout l amour que j ai en moi … passer ce stade je suis adorable.

Tyler: tu peux pas leur dire que j'ai juste besoin d'avoir confiance , ils ne voient pas les gens comment j'aime une fois que j'ai confiance ? Comment j'aime si on m'écoute et qu'on me respecte? Tu peux pas leur dire que malgré mes petits défauts je suis un loulou merveilleux qui n'a pas eu bcp de chance? Tu peux pas leur dire que si ils prennent le temps je les aimeraient comme je t'aime toi?  

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Tyler10



https://www.facebook.com/nosamispoilus/videos/262998774790799/?type=3&theater

http://avsa.fr/?page_id=693
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMar 20 Juil - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 6 Oct - 12:43

Excellente nouvelle !!

Citation :
Il est grand temps d'annoncer la nouvelle, Tyler a trouvé sa famille, une super adoption , une belle rencontre , des gens extra , des copains chiens... Après tant d'années avec nous, après tant d'amour donné , il est enfin temps pour lui de vivre enfin sa meilleure vie...
Merci a eux de lui ouvrir leur cœur et de lui laisser sa chance ,lui ce petit chien dit compliqué , mon tyty , mon p'tit loup je te souhaite tellement de bonheur...
J'avoue que tu vas me manquer mais je suis tellement heureuse pour toi...notre route se recroisera mon p'tit loup mais cette fois je suis sur ça sera pour venir te voir chez toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 6 Oct - 14:23

Bonjour tout le monde, vous devriez aller faire un tour sur le FB du refuge regarder les photos de Tyler, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 6 Oct - 18:07

Oh mais c’est génial!!!!

Que d’adoptions Aujourd’hui !!!!!


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 6 Oct - 18:08

zabounette a écrit:
Bonjour tout le monde, vous devriez aller faire un tour sur le FB du refuge regarder les photos de Tyler, bonne journée

As tu le lien direct Zabounette?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 6 Oct - 18:25

Draak a écrit:
Oh mais c’est génial!!!!

Que d’adoptions Aujourd’hui !!!!!


C'est le grand ménage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 6 Oct - 20:44

Tu as bien fait de te faufiler dans ton tablier et de mettre tes gants Mappa!

Je suis trop contente ! Tant de loulous en famille!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 6 Oct - 23:39

Merci Syfratile pour tout ce que tu fais https://smileys.surl

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyJeu 7 Oct - 11:07

De rien Nathy flower
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyDim 17 Oct - 19:35

Tyler a 9 ans et non je n ai pas de lien direct juste asva roquebrune sur argens accueil FBI le n y a plus de curieux sur ce forum??? Pourtant où il est annoncé qu il est adopté
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyLun 18 Oct - 7:14

Voilà le lien

https://www.facebook.com/nosamispoilus/

Et il faut aller voir la publication du 04/09/2021

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyLun 18 Oct - 9:16

zabounette a écrit:
Tyler a 9 ans et non je n ai pas de lien direct juste asva roquebrune sur argens accueil FBI le n y a plus de curieux sur ce forum???  Pourtant où il est annoncé qu il est adopté

https://www.facebook.com/nosamispoilus/posts/1456165958088090

Voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyLun 18 Oct - 11:37

C’est chouette pour lui !! Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 2886086835 Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyVen 22 Oct - 9:50

Tu J’ai l’impression que l’Oeil de Moscou baisse la garde!!! Il y avait pourtant un indice sur la photo de la plage . Il est temps d’agirTyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 7ff56d10 un un
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyVen 22 Oct - 9:52

Vous pouvez le déplacer dans les adoptés grâce au forum 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyVen 22 Oct - 10:44

Zabounette tu sais des choses que nous ne savons pas tu peux nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyJeu 28 Oct - 17:37

Tyler est maintenant un normand
C’est un Loulou génial. Doux, câlin, joueur  un vrai papi du bonheur.
Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 B6a69110
C est pas des yeux d amour ça !!! Je vous en dirais plus quand j aurait un ordi, parce qu’avec téléphone c est galère. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyJeu 28 Oct - 22:41

cool
[url=http://www.serv
Merci à toi Zabountte

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyJeu 28 Oct - 22:42

cool
[url=http://www.serv
Merci à toi Zabounette

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 10 Nov - 19:07

Coucou, je n ai toujours pas d’ordi donc je vais faire court. Il nous restait une semaine de vacances quand nous sommes allés voir Tyler. Caroline sa soigneuse nous a raconté son histoire (une jeune femme adorable) arrivé au refuge a 2 ans,y est resté 2 ans, adopté pou servir de gardien dans une pépinière. Attaché toute la journée, libéré la nuit, seul contact humain : la gamelle. Il aurait soi disant mordu une dame donc déclaré mordent 3/4, donc les proprios voulaient l euthanasier. Caroline en a été informé et a pu le récupérer à temps et il a repassé 3 ans 1/2 au refuge, jusqu’au 22 août ou après 24 y de réflexion nous sommes allés chercher ce p’tit chien compliqué. Après une semaine à s apprivoisé mutuellement mutuellement notre décision était prise il rentrera avec nous. Je remercie du fond du cœur, Caroline, qui nous a fait confiance et nous laisser l’emmener à 1000 kms. La suite une prochaine, bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 10 Nov - 20:57

Oh la VVVAAAAACHE!!!! J’avais raté ça!!!!!!!!!

Mais champagne !!!!!


Comme je suis heureuse pour lui et pour toi!!!!!

Génial!!!!!!!

1000km... Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 1262008880

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyMer 10 Nov - 22:50

Ahhhh mais le mystère s' éclaircit... enfin! C'est vrai que j avais pas tout compris jusque là 1clown
Éh 1000km les compteurs s' affolent lol http://www.gifsanime Chandelle  je crois tu remportes la palme Zabounette showoff.gif  Applaudissements pour cette belle adoption!!!

3 ans 1/2 de refuge en plus pour Tyler ça fait beaucoup quand-même... c'est vrai j avais essayé de les approcher il y a 1 an mais ils n'ont jamais donné suite à mes demandes. Cela dit il était bien choyé Tyler et tu as bien fait d aller les voir. Du coup c' était ma chance à moi sinon on se serait jamais connu avec Helios et il aurait jamais fait la route dans l autre sens et il attendrait toujours des nouvelles de sa petite maîtresse et de sa super assoç 👎
Bref tout est bien qui finit bien et Tyler il a bien fait d attendre si longtemps il pouvait pas mieux tomber que toi tu es son soleil et mon helios il est descendu sur la côte  http://r30.imgfast.n  
Gros bisous à vous tous  sunny
Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 1252041585
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyJeu 11 Nov - 6:31

Toutes mes félicitations Zabounette [url=http://www.smil [url=http://www.smil !! C’est génial de s’être penchée sur lui et de l’avoir ramené !! Comme quoi, on ne le dira jamais assez, ne pas toujours se fier aux comportements ou aux dires du chien dans certains refuges!! Les loulous sont différents en famille es ils se sentent bien et ici, c’est clairement le cas Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 2886086835 Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 2886086835

Bravo également au refuge de Tyson qui a été en mesure de comprendre la chance pour Tyson d’être adopté en-dehors de leurs périmètres kilométriques parfois complètement ridicules!! Combien d’adoptions ne sont pas réalisées pour ces raisons?? [url= [url=

Alors que bon nombres d’entres nous sommes capable ne de faire des centaines de km pour aller les chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 EmptyJeu 11 Nov - 17:00

Spéciale dédicace de Roquebrune, Colorado pour Tyler et Zabounette [url=
Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 20211111
Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 20211112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016   Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler mâle beauceron (date de naissance non précisiée) et Titcho, croisé beauceron né en 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SLASH croisé mâle beauceron et SHANKS mâle croisé beauceron né en 2016 et
» Rex mâle croisé beauceron né en 2016 (dpt 35)
» Titi mâle croisé beauceron né en 2016
» BLACKO male croisé beauceron né en 2016
» Tarzan mâle croisé beauceron né en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: