Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Sam 3 Oct - 18:16

Déjà 4 ans de refuge pour Chance....

Nom du chien :CHANCE
Date de naissance2007

LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) :X
Croisé beauceron :

Numéro de puce : 250269500263225 Tatouage :
Vaccins à jour? : OK                   Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? :Non

Etat de santé général? :Bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : dépend du chien et de la situation
                                ses congénères femelle? :Pas OK
                                les chats? :pAS ok
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?Du fait de l'état de méfiance de Chance, il est préférable que sa future famille n'ait pas d'enfants en bas-âge

Cadre de vie : Refuge
le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?

Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :

Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? :Assez méfiante

A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :

Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?)Au refuge depuis hélas 4 ans….

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):/

Complément d’infos : Chance a sans doute eu un lourd passé, elle est très méfiante et assez lunatique. Elle adore les ballades et les friandises mais n'aime pas trop être papouillée et câlinée.
Au sein d’une bonne famille et avec beaucoup d’amour, cela devrait s’arranger.
L'idéal : une personne connaissant bien la race et désireuse de lui offrir une vrai vie de toutou quelle n'a jamais sans doute connue , parfois en famille les loulous changent et deviennent plus sociables et plus câlins quand ils se sentent en confiance.

Situation géographique :
APPEVILLE-ANNEBAULT 27290 (Eure)

Co-voiturages acceptés?Oui

Coordonnées du contact : 02.32.56.00.42. / refuge.esperance@orange.fr

S.A.R.S. REFUGE DE L'ESPERANCE
5 rue de Pont-Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Conditions d'adoption :à voir avec le Refuge

https://www.youtube.com/watch?v=A75LNpAJAXY

Sur Facebook
https://m.facebook.com/569783196445907/photos/a.569793026444924.1073741827.569783196445907/945932682164288/?type=3&source=54
Revenir en haut Aller en bas
Elypse90

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Sam 3 Oct - 20:19

ce regard en dit long...
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée

Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Sam 3 Oct - 22:37

Pauvre louloutte
elle a bien  surement un lourd passé je vais me repeter: Baltique n'etait pas ok chiennes elle a vecu avec six femelles chez moi, arrivees les une apres les autres: elle etait tres mefiante et craintive et voulait croquer mes chats : il a fallut trois mois de promiscuité en interieur pour qu'elle leur fiche la paix puis les ignorent. et des mois pour qu'elle fasse confiance a l'humain

Chance merite une famille patiente et avisée
Halton

Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Dim 4 Oct - 7:42

J espere qu elle va trouver une famille aime
Halton

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Mer 9 Mar - 16:40

le 04 février toujours pas adoptée
WafHound

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Ven 2 Sep - 14:51

Pauvre puce.... http://r30.imgfast.n
WafHound

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Jeu 22 Sep - 15:13

Elle est magnifique flower

" Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir,mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin..."
WafHound

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Lun 3 Oct - 16:01

J'ai contacté le refuge via leur FB , ils n'ont aucune nouvelle de Chance... http://r30.imgfast.n

" Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir,mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin..."
WafHound

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Mar 4 Oct - 20:26

J'ai retrouvé sa trace mais toujours pas adopter  http://r30.imgfast.n
https://m.facebook.com/569783196445907/photos/a.569793026444924.1073741827.569783196445907/945932682164288/?type=3&source=54

WafHound

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Lun 10 Oct - 15:32

Qui adoptera la belle Chance ? flower

WafHound

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Jeu 27 Oct - 21:05

Chance attend help :long:

WafHound

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Jeu 10 Nov - 20:14

Une photo FB de Chance qui date un peu

Elle a 9 ans la miss. On la passe dans les urgences ? help

Pas de nouvelles de leur part et leur site internet n'existe plus :long:

duke
Admin tricot!
Admin tricot!

Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Sam 19 Nov - 22:37

J'avais rencontré Chance il y a de cela quelques mois:

"Duke
   J'ai pu rencontrer la petite Chance au refuge et tout va pour le mieux pour elle niveau santé  flower

Bien évidemment 4 ans de refuge ce n'est pas l'idéal pour elle mais elle y est bien soignée , promenée autant que possible afin de maintenir un contact régulier avec l'humain.

Je ne sais pas ce qu'a pu vivre cette pauvre louloutte avant qu'elle ne soit ramassée sur une commune de la région mais cela lui a laissé des traumatismes qu'elle a du mal à surmonter. On sent bien qu'elle a du mal à entrer en contact avec l'humain même si elle ne le fuit pas.

C'est une chienne que je n'ai pas entendu aboyer tout le temps que j'ai été sur place avec un des salariés du refuge. Elle est passée près d'une chatterie sans que cela ne la gêne.

Par contre, lorsqu'elle ne connait pas les personnes, elle se laisse difficilement approcher. Il semblerait que cela la stresse beaucoup sûrement dû à son passé et ce qu'elle a pu vivre... ennuie

Les caresses sont à éviter surtout lorsqu'elle ne connaît pas. Pas facile pour cette petite chienne dont le regard est cependant bien vif et alerte  flower"
Halton

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Dim 20 Nov - 6:17

Merci Caroline pour les renseignements
J espère qu' elle va trouver une famille ou finir ses jours heureux
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Dim 20 Nov - 8:04

Le refuge ne veut pas qu elle soit adoptée à plus de 20 KM de chez eux... autant dire qu il ne veut pas qu elle soit adoptée...

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
http://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
duke
Admin tricot!
Admin tricot!

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Dim 20 Nov - 8:47

Je pense qu ils ont peur que cela échoue à cause de ses peurs. ...
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Chance   Dim 20 Nov - 12:27

il y a un mois environs j'ai envoyé un message sur la page facebook du refuge de l'Esperance a Appeville Annebault, ou je leur demandais de faire confiance aux adoptants potentiels de Chance et surtout d'accepter les covoiturages en particulier ceux effectués par le Relais des beaucerons, et ne pas limiter l'adoption uniquement dans un rayon de 30km. J'ai donné mon expérience sur le covoiturage de Chipie et dans quel état été cette chienne. Je leur déconseillais d'exiger une connaissance particulière de cette race, peu importe la race de chien, l'animal sait tres bien quant on lui veut du bien, je demandais aussi des nouvelles de Chance... pas de réponse à ce jour
WafHound

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Mar 4 Avr - 14:17

Ils ne t'ont pas répondu depuis Délia ?

Sur leurs FB beaucoup demandent des nouvelles de Chance. Personne ne sait http://www.smiley-lo
Où passer cette puce ?!? http://www.smiley-lo

DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Mar 4 Avr - 14:27

Ils ne m'ont jamais répondu, or le directeur m'avait promis de me donner de ses nouvelles, je pense qu'elle a rejoint les étoiles et j'en suis bien triste
duke
Admin tricot!
Admin tricot!

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Mar 4 Avr - 18:48

J etais allée voir Chance au refuge. Cette petite avait tellement souffert qu elle apprehendait tout cobtact avec des personnes qu elle ne cotoyait pas.

Si elle est partie rejoindre les anges, peut être a t elle enfin trouvé la sérénité url=
arden56

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Mer 24 Mai - 12:26

Toujours au refuge la jolie ! et toujours en adoption !

---------------------
Ils nous attendent !
C'est maintenant. C'est aujourd'hui !
Ensemble tout peut se faire, tout est possible.

FB : en attente
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Ven 26 Mai - 21:51

je pense toujours a elle
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Sam 27 Mai - 20:22

Oui Délia.... pauvre Chance. Elle ne sortira sans doute jamais du refuge....

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
http://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
duke
Admin tricot!
Admin tricot!

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Dim 28 Mai - 22:15

Cette petite a vraiment un passé douloureux et une méfiance envers l'humain qui peuvent rendre son placement compliqué car elle aura besoin de beaucoup de temps, d'investissement pour pouvoir faire un pas en avant.

Je l'ai rencontrée et elle était tétanisée de voir des étrangers.

J'aimerais qu'elle ait un foyer et le refuge est très sérieux donc il cherchera le meilleur placement pour elle s'il existe http://r30.imgfast.n
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   Lun 29 Mai - 5:10

Le directeur m'avait bien expliquer qu'il n'accepterait pas d'adoption au dela de 30KM ça limite l'adoption
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27   

CHANCE - femelle type Beauceron - 2007 - 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant