Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)

Aller en bas 
+2
Draak
syfratile
6 participants
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyVen 14 Aoû - 17:07

gros refuge à Carquefou, qui manque de bénévoles... seulement 30 minutes de promenade par semaine pour les chiens....

Athos


Athos est un chien gentil comme tout mais qui est aussi très anxieux.

Il recherche une famille qui saura lui laisser le temps de prendre ses marques dans son nouveau foyer, avec douceur, bienveillance et compréhension.

Dynamique, Athos sera ravi de vous accompagner durant de longues promenades, des adoptants sportifs pourraient parfaitement convenir.

En bref, c’est un chien sympathique comme tout qui recherche une famille qui saura lui redonner confiance.

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Athos310

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Athos210

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Athos110


Peut vivre avec des chats : à tester
Peut vivre avec d’autres chiens : sociable mais dominant
Peut vivre avec des enfants : oui (avec les précautions habituelles)
Conditions de vie souhaitées : en maison

Contacter le refuge de SPA de Loire Atlantique :
Notre refuge, situé au lieu dit “La Tremouille”, chemin de Gralan à Carquefou près de Nantes, est ouvert au public du lundi au samedi de 14h à 18h (14h-17h pour une adoption)
Accueil : 02 40 93 76 61
Adresse mail : spa44@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
kedy_1
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/09/2020

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Ahtos   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyDim 6 Sep - 14:28

Bonjour,

Pour l'avoir rencontré hier et avoir passé un peu de temps avec Athos, je l'ai trouvé très speed, mais câlin, doux et attachant. L'animalière du refuge m'a dit qu'il faisait de la protection de ressources, ces précédents adoptants l'ont gardé 3 jours (oui 3 jours) et il était dans leur voiture, les proprio ont appelé le refuge à la rescousse car Athos ne voulait pas les laisser entrer... Il mérite des maitres responsables et surtout bienveillants qui ne se fieront pas à cette étiquette si sombre... Il est jeune, rien n'est perdu ! D'autant plus qu'un chien apprend à tout âge.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyDim 6 Sep - 14:40

Ah mais merci beaucoup pour cette rencontre Kedy!! C’est chouette ça de venir nous raconter ta rencontre avec lui.

Pour le côté Speed, c’est souvent le cas avec les chiens en refuge... c’esr Difficile d’etre Calme et posé dans des consistions de stress.

Et tu as raison, les chiens apprennent à tout âge.

Tu ne l as pas ramené chez toi alors? http://forum.macbido

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
kedy_1
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/09/2020

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyDim 6 Sep - 15:40




Non je ne l'ai pas adopté car nous travaillons et nous ne voulons pas le priver de présence et de longues balades (manque de temps). Nous avons adopté une "vieille" malinois dont personne n'a croisé le doux regard. Et oui, il est speed comme de nombreux autres car 30min de balade par semaine. C'est vraiment peu mais le manque de bénévoles et vu le nombre de loulous dans le refuge, c'est pas évident.  J'ai oublié de préciser qu'il a qq ordres de bases : assis, donne la patte. Et il prend les friandises doucement (à conditions, je pense, de lui dire "doucement" !). Il tire un peu en laisse, mais encore une fois, c'est normal vu le temps restreint de balades...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyDim 6 Sep - 15:46

Nous avons dans la rubrique paroles d’adoptants de témoignage de Jean Michel qui a adopté à Carquefou...

Je ne savais pas qu’ils n’avaient que 30 minutes de promenade par semaine... et en laisse j’imagine.

C’est l’enfer pour eux...

Vous avez adopté votre louloute ce we? http://r30.imgfast.n

Je t’ai ouvert toutes les portes du forum, tu peux fouiller partout.

Mais si tu peux aller te présenter dans la rubrique «  mais qui êtes vous? » ce serait chic!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
kedy_1
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/09/2020

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyDim 6 Sep - 18:55

Draak a écrit:
Nous avons dans la rubrique paroles d’adoptants de témoignage de Jean Michel qui a adopté à Carquefou...

Je ne savais pas qu’ils n’avaient que 30 minutes de promenade par semaine... et en laisse j’imagine.

C’est l’enfer pour eux...

Vous avez adopté votre louloute  ce we? http://r30.imgfast.n

Je t’ai ouvert toutes les portes du forum, tu peux fouiller partout.

Mais si tu peux aller te présenter dans la rubrique «  mais qui êtes vous? » ce serait chic!

Je veux bien mais je débute sur ce forum ! Donc je suis un peu nunuche ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyJeu 5 Nov - 11:30

Athos est toujours à Carquefou !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyJeu 28 Jan - 9:24

Athos vous attend à Carquefou
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyJeu 15 Avr - 11:41

Athos attend une famille pour faire de bonne ballade !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyJeu 1 Juil - 9:45

Toujours en attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyJeu 1 Juil - 15:51

Bonne Chance Athos de Carquefou ! flower flower flower http://www.gifsanime [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyJeu 1 Juil - 23:20

Un espoir d'une bonne famille pour ATHOS [url=http://www.serv

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) EmptyMer 6 Oct - 12:21

Adopté en juillet ! Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) 2886086835 Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty
MessageSujet: Re: Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)   Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athos mâle croisé beauceron/ berger allemand né en 2016
» SAM mâle croisé né en 2015 et KENZO (adopté)né en 2013 (dpt44)
» Sherka croisée beauceron X berger allemand née en 2014 (dpt44)
» IROS mâle croisé beauceron né en 2014
» BOUBA mâle croisé beauceron né en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: