Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty
MessageSujet: Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces   Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces EmptySam 17 Oct - 10:44

  A son arrive au refuge

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces 11545310
Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces 11015810
Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces 11569910

Et maintenant!

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Captu265
Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Captu267
Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Captu266


Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces 91115210
Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces 91351310

Clara a écrit:
 REX. Mâle Beauceron né le 18.03.2013.
Récupéré suite au décès de son maître qui vivait de manière marginal maigre et très abîmé par les puces.
Rex n'a rien connu de la vie de famille car il n'a connu que le terrain où il vivait, depuis qu'il est chez nous il a bien progressé et est devenu sociable ♥
Encore maigrichon, il a dû mal à reprendre du poids à cause du stress de l'enfermement en box ...
C'est un gentil chien parfois encore un peu timide au 1er abord mais ça n'a rien a voir avec ses débuts !
On évitera les jeunes enfants par principe de précaution. Il a besoin d'une maison avec un jardin où il pourra s'ébattre et apprendre à jouer Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces 3649828639
Ok chiens, pas ok chat.
Il est propre et vraiment adorable ♥  


Il y a un film ici :
https://www.facebook.com/media/set?set=oa.996596654071250&type=3

Il a été transféré au refuge de Chamarande en région parisienne.

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-m-rex-chao10851-476954

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty
MessageSujet: Re: Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces   Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces EmptyVen 23 Oct - 17:57

La fiche de REX a été enlevée ou transférée - elle n'apparait plus sous le site de la spa de Chamarande
Ce serait super s'il a été adopté !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty
MessageSujet: Re: Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces   Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces EmptyVen 23 Oct - 18:21

Il est encore parmi les chiens à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty
MessageSujet: Re: Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces   Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces EmptyVen 23 Oct - 19:52

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-m-rex-chao10851-476954

j'ai rien trouvé sous cette adresse- Mais si tu dis qu'il est toujours à l'adoption, ça doit être sous facebook - milles excuses https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty
MessageSujet: Re: Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces   Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces EmptyVen 23 Oct - 22:27

Je ne le vois plus sur leur site...

Le mieux est de leur envoyer un MP Katz pour savoir ce qu’il en est.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty
MessageSujet: Re: Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces   Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces EmptySam 24 Oct - 8:07

Oui on mp sur Facebook
Je suis allergique à Facebook
Ça me fout de l l'urticaire
Mais j'imagine que si je veux avoir des info
Je n ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty
MessageSujet: Re: Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces   Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces EmptySam 2 Jan - 8:34

Katz, tu as eu des infos sur lui? Tu sais ce qu’il est devenu? J’ai vu qu’on certain Rex a été adopté début décembre sur leur profil Facebook? mais on ne voit pas si c’est lui ou pas et le seul Rex encore présent et visible est tout sauf un beauceron du coup je m’interroge....
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty
MessageSujet: Re: Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces   Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces EmptySam 2 Jan - 8:44

Non désolée
Je n ai pas plus d info
Depuis le temps
Avec un.peu de chance adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty
MessageSujet: Re: Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces   Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces EmptySam 2 Jan - 20:17

Adopté en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty
MessageSujet: Re: Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces   Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike mâle beauceron né en 2011 n’a jamais connu l’amour d’un foyer.
» Vador en SOS beauceron né en 2013 arrivé de fouriere...
» Django croisé beauceron né en 2013: un amour de loulou, une vie de misère et atteint d'une maladie qui va le rendre aveugle. (dpt 57)
» TAO beauceron né en juillet 2019)il pleure dans son box Un amour OK TOUT. Maitre probleme de santé
» Ipso beauceron né en 2013. Une boule d’amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: