Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) Empty
MessageSujet: Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13)   Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) EmptyMer 11 Nov - 9:01

La force tranquille et discrète


Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) 12029310


Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) 12017710






le refuge de la SPA d'Aix-en-Provence a écrit:

Bonjour à tous
je m’appelle Néo et je suis une boule d’amour. Je suis un cœur tendre. J’adore me promener et surtout m’asseoir sur les pieds et les genoux des tatas pour avoir des caresses. J’ai un très fort contact visuel avec l’humain, j’ai les yeux très expressifs.
Je suis particulièrement propre (jamais un pipi ou un caca à l’intérieur) et obéissant en promenade. J’ai la particularité d’être un chien pudique. Je ne fais mes besoins que derrière les arbres et je préfère que vous ne me regardiez pas Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) 1f642 .
J’ai quelques problèmes de santé car je suis très sensible. J’ai besoin de calme, d’amour et de soins. J’ai besoin que mon maître / ma maîtresse soit souvent avec moi pour me rassurer.
Par contre en tant que gros gourmand ne laissez pas traîner vos biscuits Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) 1f642

Néo est visible au Refuge de l’Arbois, à partir de 14h tous les jours sauf le jeudi. Plus de renseignements au 04 42 690 347. Comme tous nos chiens, il est identifié, castré, vacciné et déparasité.


Adresse du refuge :
SPA refuge de l'Arbois
9015, Route De La Tour D'arbois
13100 Aix-en-Provence

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13)   Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) EmptyMar 5 Jan - 20:29


_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13)   Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) EmptyLun 15 Mar - 18:32

Néo a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
gmail




Masculin Date d'inscription : 10/03/2021

Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13)   Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) EmptyLun 15 Mar - 20:08

Merci de l'info. Tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) Empty
MessageSujet: Re: Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13)   Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: