Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère

Aller en bas 
+3
syfratile
sandrine68
Draak
7 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyLun 16 Nov - 19:14

mise à jour en novembre : a écrit:
RECHERCHE FAMILLE D ACCUEIL

 ** Nous lançons un SOS pour ce chien qui n'attire pas les regards et qui n'est qu'amour avec l'humain qui le respecte et lui donne de la douceur. Finney est un gros nounours. Il ne supportera pas un retour au refuge. HELP !!! ***
🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘 A l'aide pour FINNEY🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘
Sa FA doit partir à l'étranger en cette fin d'année, nous voulons ABSOLUMENT lui éviter un retour au refuge qui sera totalement DRAMATIQUE pour son équilibre psychologique. C'est un super toutou, qui peut prendre le relais ? Ou encore mieux, l'adopter?!



Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Finney10

asso : a écrit:
Et encore une petite perle! Finney est un gros coeur sur pattes. Il est profondément gentil, tous les bénévoles craquent pour lui. ll est très proche de l’humain, à qui il fait des gros câlins. Il s’entend sans problème avec ses congénères. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats. Cependant, il est tellement doux que nous pensons vraiment qu’il sera facile de lui apprendre à vivre avec des copains félins. Il pèse 28 kilos. Finney a aussi eu une vie de misère. Il serait qu’il passe, enfin, son premier hiver au chaud. Qui peut lui ouvrir sa porte?  

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Captu275

d'autres photos ici :

https://www.association-galia.fr/animaux/finney-male-type-berger-12-ans/

Association GALIA
Chemin des Perchées
85200 Fontenay-le-Comte
0673953571

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyLun 7 Déc - 7:46

C’est vrai qu’il est beau et qu’il a un gentil regard!! Dommage qu’il soit tellement loin et qu’on ne soit pas sûr de ses ententes avec les chats!!

Par contre, que 28kg? Ça me parait sous-évaluer aux vues des photos et des vidéos....😂😂
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyLun 7 Déc - 10:17

Ah Ah oui 38 kg serait surement plus proche de la réalité !

Alors le départ à l'étranger comme excuse !!!! https://smileys.surl https://smileys.surl En plus le pauvre à 12 ans se retrouver en refuge !!

Bon si les personnes doivent prendre l'avion ok et encore. J'ai déménagé 3 fois de France à Norvège et mon ou mes animaux m'ont toujours suivis. La dernière fois il y avait 2 chiens et un lapin !

On devrait avoir un parrain ou une marraine pour nos animaux qui puisse prendre le relais au moins quelques temps pour cause d'hospitalisation ou autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyLun 7 Déc - 10:20

Il incarne la douceur ce beau pèpère http://forum.macbido http://forum.macbido http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyLun 7 Déc - 13:06

Triste à dire mais ce chien n’est chez eux que en FA!! Ils ne le considèrent donc pas comme le leur car sinon ils l’auraient adopté je pense!! Parfois être FA c’est le bon plan pour avoir un animal de compagnie sans certaines contraintes..... preuves en aient !!

Écœurant pour ne rien dire d’autres 😤🤬
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyMar 8 Déc - 5:55

Je ne comprends pas, ici il est écrit que il est tellement doux que ça devrait coller avec les chats et sur son lien ils mettent PAS ok chats!!

ok ou pas ok? Parce que se retrouver avec un tueur ..... même si très gentil pour tout le reste ça reste compliqué à gérer. D’autant qu’à 12 ans, il n’a plus beaucoup de chance pour être adopté si il part en refuge!! Pour être allée dernièrement et en refuge voir un loulou et en SPA pour un autre, on entend des choses terribles...

ex: coup de téléphone et on entend la bénévole répondre «  désolée, nous n’avons actuellement pas de chiots de moins de 6 mois chez nous!! Merci, au revoir.... »

ex2: bonjour, on aime les grands chiens, en auriez vous un qui pourrait vivre dehors pour monter la garde quand on n’est pas là ? Et pas trop cher aussi. Parce que l’autre on a du le ramener, il était trop gentil .....

ex3: bonjour, on cherche un chien de telle ou telle race, de tel et tel âge, qui soit ok enfants, chiens (nous en avons déjà 5), qui accepte d’être seul (si,si je vous assure!! Et les 5 autres, alors, ils sont où ?) et qui ne soit pas stérile !! (là, on frise le ridicule...)

Pas d’autres mots pour ces personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyVen 11 Déc - 6:55

je vais appeler ce matin pour connaître ses ententes chats définitivement
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyVen 18 Déc - 19:25

Toujours aucunes nouvelles pour ce beau Finney?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyDim 20 Déc - 7:18

Toujours aucunes nouvelles pour ce papi? Katz, on t’a dit quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyDim 20 Déc - 10:59


Textuellement :
je cite


et comme c'est à plus de 700 km de chez moi .... j'ai renoncé http://emoticoner.co Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère 1533575374
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyDim 20 Déc - 11:00

oups, je cite

nous ne pratiquons pas le co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyDim 20 Déc - 12:11

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère 4771214Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère 4771214🥺🥺Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère 4771214Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère 4771214🤬🤬😤😤!! Et quand ils font des transferts de chiens d’une spa à l’autre ou vers des refuges? Ils font comment? Par lévitation et télé transportations?? Bref des réponses de m....

Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyDim 20 Déc - 12:13

Pourquoi lancer des SOS si derrières ils ne se bougent pas le popotin? Ben c’est pas comme ça qu’ils feront adopter des chiens et encore moins des seniors.... et après ils s’étonnent !!!! 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyDim 10 Jan - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyDim 10 Jan - 16:30

J ai juste envie de les insulter gifler boxer ..... en j en passe
Pauvre Finney
Penser que à l heure qu'il.est il
Pourrait être ici au chaud !!!@@
Mais ils ne pratiquent pas le covoiturage
Bande d abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyDim 10 Jan - 19:36

C'est pas facile d'organiser des covoiturages, et il y a parfois des accidents... Je les comprends moi. En plus il s'agit de traverser toute la France....

C'est pas facile non plus d'organiser le suivi des adoptions quand il y a autant de KM.Je suis plus nuancée que toi Katz.  Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère 3649828639

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyDim 10 Jan - 22:56

Tu as certainement raison
En attendant je suis triste pour Finney qui est derrière les barreaux alors qu il.pourrait être à la chotte
Juste par ce que c est un.peu plus compliqué .....
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyLun 11 Jan - 14:30

pauvre Finney!
je te suis ,Draak! pas facile les covoit!
il faut connaître les gens avant de leur confier un loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Philbon




Masculin Date d'inscription : 14/01/2021

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyVen 15 Jan - 13:29

Je ne comprends pas quel est le problème 🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyJeu 8 Avr - 8:57

Citation :
Tout se passe PARFAITEMENT bien dans sa FA : il est à l’écoute, calme, obéissant, doux, propre, sage pendant les absences, agréable en promenade. Il apprécie le confort intérieur mais a besoin d’un peu d’exercice en extérieur pour lutter contre l’arthrose et le stimuler. Ce gros nounours n’est toujours pas trop à l’aise en voiture mais s’y résigne assez bien malgré tout (les descentes étant plus facile que les montées). Évidemment, comme pour tous nos protégés d’ailleurs, l’enseignement des règles de cohabitation dans votre foyer devra se faire en douceur, cohérence et bienveillance. Il a de grandes capacités d’apprentissage qui demandent à être développées. Il apprend vite et est curieux. Il est très doux avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyJeu 1 Juil - 7:27

Toujours à l’adoption ce très gentil papi!! 🥺🥺
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyMar 28 Sep - 14:31

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère EmptyMar 28 Sep - 22:06

Tant mieux!!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty
MessageSujet: Re: Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère   Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finney, beauceron de 12 ans : un amour!!!!qui a eu une vie de misère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Django croisé beauceron né en 2013: un amour de loulou, une vie de misère et atteint d'une maladie qui va le rendre aveugle. (dpt 57)
» ROCKY TOUTE UNE VIE DE MISERE...beauceron né en 2003
» Doogy beauceron né en 2013 toute une vie de misère, seul attaché dans un champ. Il ne supporte plus le refuge
» Nasco Beauceron né le 28/03/2017 en refuge après des années de misère et de souffrance. Il attend enfin une vie digne et aimante
» Ghost beauceron né en 2012, un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: