Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose

Aller en bas 
+2
orel
Draak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 3 Déc - 10:35

Ca se soigne la leishmaniose!

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Chien-96

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-berger-de-beauce-m-pablo-482236

SPA Vallerargues
30580 Vallérargues
04 66 72 93 20

refuge a écrit:
Bonjour Pablo est sociable avec les autres chiens et les chats après des présentations sont à faire bien sur. Par contre il est porteur de la leishmaniose. Donc il a un traitement à vie. Cordialement

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mer 30 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 3 Déc - 18:02

Oh la la cte bouille !!
Ah nan mais faut arrêter là 😵
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 3 Déc - 18:44

Il est sous traitement, et se porte bien, le seul hic c'est pour les autres animaux, je pense qu'il doit falloir les vacciner pour éviter la transmission par piqure
de phlébotome. Mais quelle bouille d'amour aussi celui-là
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptySam 5 Déc - 3:14

rhoooooo!! Il est vraiment très beau!!! Connait-on ses ententes avec les mâles et les chats? Il a une bouille de gentil 😀
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptySam 5 Déc - 13:00

sur la photo il y a un autre chien, et il a l'air de s'en foutre, il prend la pose. mais c'est une femelle que tu as Sandrine?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptySam 5 Déc - 17:00

coucou, oui c’est bien une femelle de 9 ans qui beauceronne dure à la maison 🤪🤪 avec également 3 chats!! Mais nous avons eu des contacts il y a 15 jours pour un mâle beauceron de 5 ans en court de sauvetage suite à mauvais traitements d’une famille ( père, mère et enfant inclus...). Nous attendions la confirmation qu’elle nous le réserve après les avoir rencontré et qu’elle ait étudié toutes les demandes.🧐🧐🤨🤨

Il (le chien) devrait nous rejoindre en janvier, c’est pourquoi je demandais à connaître les ententes envers les mâles ET les chats!!!

Après, ce n’était pour le moment qu’une demande de compléments car on ne sait pas grand chose sur lui à part cette maladie qui ne me dérange pas outre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyLun 7 Déc - 6:10

Faut que j’appelle!! Il a vraiment une super tête de gentil!! Après il faudra voir car 6-7 heures de route juste pour aller ça fait un peu loin quand même !! Et après, le refuge ne voudra peut-être pas le laisser partir aussi loin....
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyLun 7 Déc - 10:37

C'est un bébé, à cet âge il y a peu de risque de mésentente, avec de bonnes présentations
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyMar 8 Déc - 11:35

injoignable pour le moment !! 😩😩 messagerie pleine !!! 😤😤 On tentera à nouveau plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 10 Déc - 11:37

idem aujourd’hui Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose 4771214 et on ne peut pas laisser de message en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 10 Déc - 16:08

Toujours injoignable!!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 10 Déc - 16:32

T'as essayé FB ?

https://www.facebook.com/spadeVallerargues

Tu auras surement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 10 Déc - 16:43

non pas encore... mais quand j’appelle, on a tout le laïus sur le confinement, ok, puis on te dit que ton appel va être pris, de patienter, et d’un coup, on te sort messagerie pleine, vous ne pouvez pas laissez de messages, merci, au revoir!!

J’en perds mon latin....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyMer 23 Déc - 8:59

Toujours injoignable et mon problème ou Pas d’ailleurs est que JE n’ai PAS Facebook!! je sais que ça peut être bien mais je déteste tout ces réseaux où les gens racontent leur vie et où tout le monde voit tout sur tout le monde.... plus d’intimité, pour moi c’est comme un viol collectif🤬🤬🤬🤬
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyMer 23 Déc - 12:14

Sur FB il n'y a pas d'info sur Pablo. Je peux mettre un commentaire pour toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 24 Déc - 10:45

oui merci beaucoup, je souhaiterais connaître ses ententes chiens mâles et chats si possible. Et tout les renseignements que tu pourras avoir sur lui 😇😇😄😄.....

Un grand merci 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyLun 28 Déc - 17:10

Coucou syfratile, tu as du nouveau sur FB concernant notre beau Pablo et ses ententes chats?

De notre côté, l’adoption de Loki, le mâle beauceron de 5 ans ne se fera finalement pas donc le plus important maintenant concerne les miaous...😃😃

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyMer 30 Déc - 14:25

Non toujours rien mais j'ai envoyé un message privé et en général ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyMer 30 Déc - 14:53

Voilà la réponse ::

Bonjour Pablo est sociable avec les autres chiens et les chats après des présentations sont à faire bien sur. Par contre il est porteur de la leishmaniose. Donc il a un traitement à vie. Cordialement
Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyMer 30 Déc - 21:38

Merci beaucoup !! 😊 C’est toujours bien de connaître les ententes!! Maintenant faut voir car il est un peu jeune pour moi et un peu loin...😩 mais qui sait? J’en suis à me dire que je vais adopter un chiot.....
Revenir en haut Aller en bas
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyMer 30 Déc - 21:53

On est 2 ma pauvre Sandrine
Après si tu prends Pablo, vous peux te l'avancer Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose 3649828639
Revenir en haut Aller en bas
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyMer 30 Déc - 21:54

*je
pas vous [url="http://vi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 31 Déc - 5:59

Alors, ça , c’est vraiment gentil!! Merciiiiiiii
Je vais déjà prendre contact avec le refuge en espérant les joindre cette fois et en espérant également que le refuge accepte les adoptions lointaines....😳😳. Je vais tenter d’envoyer un mail et voir si on peut s’appeler pour pouvoir parler de vive voix.... 🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 31 Déc - 11:35

Tu devras peut être déjà t’occuper de Louki et de ta louloute... pour les deux l’arrivee d’un troisième chien risque d’etre Catastrophique.

En phase terminale, les chiens sont épuisés et demandent toute l’attention de leurs maîtres. Tu as deux loulous qui vont avoir besoin de toi. Deux loulous à accompagner.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose EmptyJeu 31 Déc - 13:21

Il me semblait avoir compris que Sandrine ne pouvait plus adopter Locki....... ou j'ai loupé un épisode reflechir1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose   Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo beauceron né en 2019. en SOS car porteur de la leishmaniose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pablo magnifique croisé beauceron ne en 2019.
» PABLO, beauceron né en 2007
» Pablo mâle beauceron né en 2007
» PABLO, mâle X beauceron , né en 2010
» Pato Beauceron x Malinois typé Beauceron né le 27/12/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: