Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.

Aller en bas 
+3
sandrine68
cousin rv
Skazouc
7 participants
AuteurMessage
Skazouc
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Skazouc


Féminin Date d'inscription : 23/09/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptySam 5 Déc - 14:22

Sur FB ALLO BEAUCERON & COPAINS contacter Sylvie Colnat
3⃣3⃣ BORDEAUX
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
Je m appelle GUESS, j ai 9 ans et je vais mourir 😪😞euthanasie prévue 😪😪😞😞 mes propriétaires veulent tout simplement se débarrasser de moi 😑AIDEZ MOI 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
❌ADORABLE AVEC LES HUMAINS
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌PAS OK CHATS, PETITS CHIENS ET CHIENNES
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
ON RECHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE ASSO OU UNE FAMILLE D ACCUEIL 🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
💥💥NE LA LAISSONS PAS MOURIR 😪JE COMPTE SUR VOUS,  GUESS COMPTE SUR VOUS, ELLE NE MERITE PAS DE MOURIR😪.
TOUT LE MONDE SUR LE PONT SVP LES COPAINS ❌❌❌MEGA MEGA URGENCE 🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  13004814

_____________________________________________

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptySam 5 Déc - 15:18

Bonjour Eveline et les autres,

Je ne comprends pas tout à ton message. reflechir1
J'ai donc quelques questions :


  • Guess est bien une femelle ?
  • Elle va être euthanasiée parce que ces maîtres veulent s'en débarrasser ?
  • Pourquoi ses maîtres veulent s'en débarrasser ?
  • Guess est-elle stérilisée ?
  • Guess ne supporte pas les chats ?
  • Guess ne supporte pas les petits chiens ?
  • Comment est Guess avec les gros chiens ?
  • Guess est-elle fugueuse ?
  • Comment contacte-t-on Sylvie COLNAT ?
  • Quel est l'urgence : jour, semaine, mois ?
  • Où peut-on voir Guess ?
  • Coordonnées personnelles en MP


Si tu as d'autres précisions ou photos, n'hésite pas.

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
Skazouc
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Skazouc


Féminin Date d'inscription : 23/09/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: guess   Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptySam 5 Déc - 16:01

Bonjour Cousin rv j'ai mis l'annonce comme je l'ai trouvé...certaines réponses à tes questions sont dans l'annonce, il me semble
pour le reste je me renseigne et je posterai le complément dès que j'en saurais davantage.
Bonne journée sous la neige flower

_____________________________________________

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptySam 5 Déc - 18:28

Bonsoir à touTEs,

Je viens d'avoir au téléphone le contact qu' Eveline m'a donné.
 
En résumé, cette chienne a été récupérée par sa famille actuelle l'an dernier. Cette famille ayant emménagé dans une résidence , il lui a été demandé de se séparer de cet animal.
 
J'ai indiqué que je suis intéressé pour moi ou pour chez mes parents. Le gros hic est que Guess ne semble pas apprécier du tout les petit.e.s chien.nes. Or que ce soit chez moi ou chez mes parents, il y a une petite chienne (une fox et une ratier bâtarde).
 
La personne que j'ai eue au téléphone va tester Guess demain et me tiendra au courant par la suite.
 
De mon côté, je vous informerai dès que j'ai du nouveau.

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyLun 7 Déc - 6:57

Bonjour, je tenais juste à informer les propriétaires de chiens / chats qui déménagent!!

Il est strictement interdit par des propriétaires ou par des syndicats de copro ou par des gestionnaires..... de demander pour obtenir la location d’un logement à des personnes ayant des chiens ou des chats de se séparer de leur animal de compagnie!!!

Ils peuvent refuser la location mais en aucun cas la condition de se séparer de l’animal pour obtenir le logement!! Cela revient à l’obligation d’abandonner les animaux car souvent les personnes n’ont pas d’autres alternatives!!!

Trop de propriétaires bailleurs profitent de cette situation car les places sont peu nombreuses et les demandes explosent!! Ils demandent parfois des loyers incroyables en plus de cautions exorbitantes!!! Les cautions sont justement là pour pallier à d’éventuels dégâts causés par nos animaux de compagnie.....sans compter l’obligation de remettre le logement en état suite avant tout emménagement à l’état des lieux effectué ensemble par les 2 partis!!

Encore une fois, les situations familiales et personnelles font que souvent on accepte tout et n’importe quoi en urgence et c’est la porte ouverte à toutes les dérives !!!!

Pourquoi toujours condamner les propriétaires d’animaux et pas les autres?? Certains font bien plus de dégâts avec leurs enfants ou même tout seuls!!!

Désolée pour ce petit coup de gueule mais ça me fait enrager ces situations où se sont nos animaux qui pâtissent et se retrouvent dehors en refuges, chenils, abandonnés.....


Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyLun 7 Déc - 7:28

Re, petite précision supplémentaire, uniquement les chiens catégorisés 1ère catégorie peuvent être interdits. Je mets le texte de loi en supplément si ça peut aider des personnes qui ne souhaitent pas se séparer de leurs animaux
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000022319365&cidTexte=LEGITEXT000006068375

Par contre, merci à tous ceux qui les récupèrent ensuite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyLun 7 Déc - 7:30

Cousin rv , vos parents prennent les deux petites et vous la grande ....😂😂😇😇
Revenir en haut Aller en bas
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyLun 7 Déc - 7:44

Bonjour Sandrine et les autres,


sandrine68 a écrit:
vos parents prennent les deux petites et vous la grande

Ce n'est pas exactement cela. J'ai dû mal m'exprimer. Il y a une petite chienne chez mes parents et une chez moi actuellement. D'où mon interrogation sur la cohabitation.

J'ai essayé de joindre la personne hier soir mais je suis tombé sur son répondeur sur lequel je ne peux pas laisse de message mais des SMS. Comme je n'ai pas de portable, je réessaierai ce soir !

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyLun 7 Déc - 13:09

si,si j’avais bien compris 😂😂. La petite chez vous « déménage «  chez vos parents avec la leur et vous pouvez récupérer Guess!! Plus de problèmes de cohabitation..... 😇😇
Revenir en haut Aller en bas
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyLun 7 Déc - 13:44

Salut Sandrine et les autres,

Effectivement solution intéressante. Le problème est que je pense que tout le monde ne va pas être d'accord à la maison !

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyLun 7 Déc - 19:06

Bonsoir à touTEs,

Je viens d'avoir la personne contactée. Elle est allée voir Guess. Guess ne s'entend guère avec les chats et les petits chiens. Elle semble avoir de la puissance d'après ses dires.

En conséquence, ne voulant pas faire de pâté pour chien avec les petites chiennes à la maison ou chez mes parents, je décline !

Que cela ne vous empêche pas de penser à Guess.

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
Skazouc
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Skazouc


Féminin Date d'inscription : 23/09/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Guess   Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyMer 9 Déc - 12:08

Je suis ravie de vous informer que Guess a trouvé sa famille

Cousin rv un peu déçue pour toi, mais comme tu l'as dit la petite chienne aurait fait du pâté pour Guess alors.. et tes parents "du traîneau"..mais il y a sûrement un autre chien qui t'attend

et qui ferait un excellent copain pour des petits chiens .

Draask, tu peux jouer avec ta gomme lol [url=

_____________________________________________

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyMer 9 Déc - 12:47

Sylvie Colnat a écrit:
BONNE NOUVELLE 🍀🐾🎉 Nous avons trouvé un adoptant pour GUESS, la rencontre se fera jeudi, nous avons très bon espoir, c est un monsieur qui a une maison dans les vignes, et qui a déjà eu des beaucerons, je vous tiens au courant de la suite et reviens vers vous avec, j espère, de très bonnes nouvelles,
En attendant post en stand by et un grand grand grand MERCI POUR TOUS VOS PARTAGES C EST GRÂCE À VOS PARTAGES QUE CE MONSIEUR M A CONTACTEE VOUS ETES FORMIDABLES !!!🍀🐾🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞🤞♥♥♥

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  3405962558 Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  3405962558
Revenir en haut Aller en bas
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyMer 9 Déc - 12:56

Bonjour Eveline, Sylvie et les autres,

Très bonne nouvelle !

[url=http://www.smil [url=http://www.smil [url=http://www.smil [url=http://www.smil [url=http://www.smil

Quant à moi, il n'y a pas de souci : patience et longueur de temps...

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyMer 9 Déc - 13:04

Waouh alors ça c est grandissime!!!!!
[url=
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyMer 9 Déc - 20:34

youpiii !!!! https://smileys.surl https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyMer 9 Déc - 20:49

Génial !!! Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  2886086835
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  EmptyVen 11 Déc - 16:09

Guess a rejoint son nouveau papa Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  2886086835 Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  2886086835 Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty
MessageSujet: Re: Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.    Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess beauceronne née en 2011. Urgence euthanasie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: