Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord

Aller en bas 
+2
sandrine68
Draak
6 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyMer 9 Déc - 14:48

Voici Sam qui galère

si famille d'accueil trouvée, il sera pris en charge par une association. il est covoiturable partout.


Mise à jour dimanche 13 décembre



Draak a écrit:
Sam a été évalué par Ludovic, un éducateur qui a bénévolement rencontré Sam aujourd’hui dimanche.  Merci Ludovic !!

Voici ce qu’il dit!

Ludovic a écrit:
.  chien adorable equilibré bien eduqué.. a juste besoin de se promener et d’inter actions avec un maitre. Il appelle au heu les chiens rencontrés adore les enfants... marche au pied , en laisse sans tirer . Il a du caractere et saura s’imposer... pas de test chat mais ce sera a retravailler puisqu’il vivait avec un chat .    

Que du bon pour ce loulou !!!!

https://m.facebook.com/pages/category/Pet-Service/Ludo-Educateur-Canin-Comportementaliste-1915000565468215/?locale2=fr_FR



recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord 12620610


contact aramis sur le forum uniquement par sms au 06 82 39 77 88

elle rappelle dans la foulée




ce chien est abandonné sans sorties dans une maison vide. il est très gentil, mais à besoin de se dépenser car il n'est jamais sorti.
il tire donc fort  mais franchement on s'en fiche et c'est bien normal
il veut jouer avec ses congénères
il est pucé, vacciné et non castré

il a ete précedemment cédé sur leboncoin.


recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord 12662411

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Lun 14 Déc - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyMer 9 Déc - 20:58

Bonsoir, serait-il possible d’avoir plus d’informations si c’est possible ? Connaît-on ses ententes congénères mâles et femelles? Les CHATS? Car comme pas encore castre, avec les mâles ça peut être compliqué et comme beaucoup d’entres nous ont des chats....

Ça lui donne un max de chance à ce loulou.

Et comment ça se fait qu’il soit dans une maison vide? Depuis quand? Qui le nourrit ?.......bref toutes ces info utiles pour savoir si compatible avec nos familles....dans la mesure où on peut avoir ces infos 🙂🙂🙂

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyMer 9 Déc - 21:12

a priori il vivait avec un chat et des serpents. tous laissés sans nourriture

Le proprietaire est parti, et ce sont les parents qui découvrent ce qui se passe dans la maison.  je n'en sais pas plus pour l'instant.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyJeu 10 Déc - 13:34

Et on a eu de la chance que le chien ne se fasse pas manger pars les serpents 😱😱. Non mais vraiment, qui fait ça ?
Partir en fermant la porte et attendre que les animaux crèvent ? Et les parents ? Ils font quoi en ayant découvert ça ?

Purée,si c’était les miens, nom d’une pipe, ça serait la St Barthélémy pour eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyVen 11 Déc - 20:13

Dernières nouvelles, après discussion avec Aramis, nous ne nous lancerons pas dans l’aventure avec lui du fait de l’arrivée début janvier d’un loulou mâle également sorti de maltraitances!! Comme il faut parfois des mois pour les remettre en confiance, la raison nous dicte cette décision même si notre cœur nous dit le contraire. 😢😭

On suivra son post, et on lui souhaite de trouver une merveilleuse famille d’accueil ou d’adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzaro




Masculin Date d'inscription : 30/08/2020

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyVen 11 Déc - 20:23

Cela me conviens; je viens de envoyer sms à Aramis... qui sait cette fois ça marche pour moi? ☺
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptySam 12 Déc - 13:18

Je relance pour Sam qui a besoin d’une famille où il pourra se poser.

Donc pas de familles souhaitant un chien OK tout tout de suite.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptySam 12 Déc - 14:39

Je ne lui demanderais pas d'être comme si il avait toujours vécu avec nous, mais est-il vraiment ok chiens, chats c'est tout ce que lui demande pti loup
mon portable ne capte pas à la maison est-ce que je peux correspondre avec Aramis via le forum en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyDim 13 Déc - 13:26

Sam a été évalué par Ludovic, un éducateur qui a bénévolement rencontré Sam aujourd’hui dimanche.  Merci Ludovic !!

Voici ce qu’il dit!

Ludovic a écrit:
.  chien adorable equilibré bien eduqué.. a juste besoin de se promener et d’inter actions avec un maitre. Il appelle au heu les chiens rencontrés adore les enfants... marche au pied , en laisse sans tirer . Il a du caractere et saura s’imposer... pas de test chat mais ce sera a retravailler puisqu’il vivait avec un chat .    

Que du bon pour ce loulou !!!!

https://m.facebook.com/pages/category/Pet-Service/Ludo-Educateur-Canin-Comportementaliste-1915000565468215/?locale2=fr_FR

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyLun 14 Déc - 19:47

Sap’eet Réservé, il part dans le LOT! Le veinard !!!!

Isabelle, merci encore pour ta proposition d’accueil! http://vina.v.i.pic.

La prochaine fois sera peut être ma bonne! Il paraît qu’il y a un autre loulou en galère.... sud Bretagne cette fois ci...

Ça n’en finit jamais.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyLun 14 Déc - 20:50

ouais, snif je n'aurais pas de chien à Noël. Mais bon petit Sam passera le sien au chaud, c'est le principal recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord 2886086835 recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord 2886086835 recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyMer 16 Déc - 10:56

Ah ben zut [url= ! Draak ton email était ds mes spams et je viens seulement de le voir
Sam était parfait effectivement, je l'avais vu mais comme il est dans le nord et que je suis dans le sud..... j'avais mis de côté
Il est adopté ou juste en FA ? car le lot est plus près du coup javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyMer 16 Déc - 11:30

Il est adopté Orel!


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyMer 16 Déc - 13:42

Ok bon ben tant mieux pour lui et tant pis pour moi
J'ai pas le modjo en ce moment faut croire
Merci Draak http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyMer 16 Déc - 20:28

Et ben décidément, Orel, tu n’as pas de chance 🍀😩😩. Remarque, moi aussi il y en a quelques uns qui me sont passés sous le nez, hein Katz? Et récemment aussi pour un autre loulou qui est parti chez Si1jour 😤😤!!

Mais super cool que finalement il n’a pas dû attendre trop longtemps pour trouver une famille 😁😁 recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord 2886086835 recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyMer 16 Déc - 21:51

Eh oui Sandrine, pas de chance c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord EmptyMer 16 Déc - 22:03

Le propre de la roue c est de tourner d ailleurs elle n arrête jamais à moins de lui mettre des bâtons dedans  bien sûr mais là c est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord   recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible  partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche famille d'accueil ou adoptant très disponible partout en France pour Sam un beauceron de 7 ans en sos dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK, magnifique croisé beauceron labrador né en 2014, Recherche famille d'accueil ou adoptant avant le 25 février
» Urgence Famille d'Accueil ou Adoptant pour Balou Beauceron mâle de 18 mois
» Beauceron mâle de 2 ans recherche famille d'accueil
» Tango beauceron LOF né en octobre 2022/ recherche urgente d'une famille adoptive ou d'accueil
» DAF croisé Beauceron très typé tout dans le regard né le 01/09/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: