Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...

Aller en bas 
+3
reto
Katz
Draak
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyDim 13 Déc - 19:22

  Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... 13110810

refuge a écrit:
Tayson a été abandonné car il ne pouvait plus monter les marches jusqu'à l'appartement... au vue de sa démarche, de l'état de ses articulations, ce problème n'est pas récent et il est bien dommage pour Tayson de ne pas avoir bénéficié d'un traitement pour le soulager ! Tayson recherche impérativement un bout de jardin car il est compliqué pour lui de faire beaucoup de pas, comme nous pourrons vous le montrer en vidéo. Il s'entend avec les autres chiens. C'est un très gentil chien avec nous tous qui mérite vite une belle âme qui prendra soin de lui ! Sa nourriture ainsi que tous ses frais vétérinaires sont pris en charge par le bureau des familles d'Accueil de la SPA. Un gros nounours !


Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... 13106210

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... 13155610

SPA GENNEVILLIERS
30 av. du Général de Gaulle 92230 Gennevilliers
gennevilliers@la-spa.fr / 01 47 98 57 40
Pour adopter, merci de venir 2h avant la fermeture du refuge.

https://www.facebook.com/refugespagennevilliers/photos/a.3716038391793300/3743450655718740/

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: tys   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyDim 13 Déc - 20:35

Je l'ai vu - une bouille à craquer - je n'ai plus face book .... je n'arrive pas à voir tout l'article -
mais j'ai vu qu'il y a qqun qui intéressé - qui habite dans un appart avec ascenseur.
Comme dit, je contacte l'assoc Galia demain - voir si ils sont ou pas du tout intéressé par ma proposition d'adoption.

Si non, Thyson EST LA PROCHAIN SUR MA LISTE.
j'ai même le chariot aide à la marche pour lui !!!!!

Et tout un stock de médoc pour aider à mieux vivre son arthrose
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyDim 13 Déc - 20:37

oui c'est ce que je me disais!!!!! tu as tout ce qu'il faut pour lui!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyDim 13 Déc - 21:03

Jamais vu des yeux comme ça 
Comment tu vas faire Katz il est dans le 92
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyDim 13 Déc - 21:08

400 km 4hrs de route
Si je trouve qu'un pour faire un bout de route....
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyDim 13 Déc - 21:13

Tyson en plus
Montpellier faut qu j rappelle..
Elle est grande la spa de Gennevilliers je crois 
Peut être la plus grande de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyDim 13 Déc - 21:18

C’est un très vieux refuge...

Ces photos ont été prises à Gennevilliers, elles parlent d’elles mêmes..


https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t3545-la-vie-en-refuge-quelques-photos

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 19:18

La pour le coup, Katz, je peux t'aider pour la route, c'est à une heure de chez moi, en allant vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 19:27

trop cool. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Zabou merci

Demain je les contacte



Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 19:27

Du coup, on va peut-être se rencontrer https://penthesilee.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 20:17

Pourquoi faire demain
ce que l'on peut faire aujourd'hui

mail envoyé à la SpA de Gennevilliers
et je leur tél demain dans l'après-midi
histoire de leur laisse le temps de lire et se
positionner par rapport à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 20:28

Super!!!! Je croise les doigts!

Sinon par FB ils sont plutôt bien réactifs! Mais tu n’as plus FB [url=

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 20:34

Non plus FB
Je me suis fait haquer mon compte
Déjà que je ne suis pas fun
Là c est terminé grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 20:38

Euh Gennevilliers c est quand même pas loin ils vont bien faire un effort quand même et katz quel courage pour ces crève crève-coeur comme tu dis et que personne ne prend et qui vivent pas longtemps c est vrai mais faut garder l espoir quelques années encore peut être.  Je sais qu ils verront le soleil avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 20:44

C est totalement égoïste de ma part
Car c est à moi qu ils amènent le soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 20:52

https://penthesilee. [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 20:58

Et oui,peut-être Katz, depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 21:19

Qu on attend le client  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 21:33

Lol calmos.... il y a peut-être d'autres potentiels adoptants déjà en liste...
Je veux pas me réjouir à l avance
Mais bon
L energie suis la pensée...
Je ne suis pas à une contradiction près
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyLun 14 Déc - 21:35

Arrête t es la meilleure tout le monde le sait  http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyMar 15 Déc - 15:29

La SpA de Gennevilliers m’a répondu.
Voilà des gens que j’apprécie !!!!! Ils répondent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des adoptants vont aller voir Tyson demain au Refuge
Me disent de pas hésiter de le recontacter si je voyais sa photo réapparaître dur le site.
Je suis contente pour Tyson, s’il a enfin trouvé un foyer bien à lui

[url=
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyMar 15 Déc - 16:54

Il serait mieux avec toi
M' enfin  http://forum.macbido
On voit bien que t es une personne d'honnête 
Allez Tyson !
[url=
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyMar 15 Déc - 17:15

Y a du barf en plus chez katz  Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... 2138450515
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyMar 15 Déc - 18:07

Oh que oui ça serait super qu’il trouve rapidement une famille car avec son arthrose déjà bien avancée, ça va pas l’aider beaucoup d’être en refuge!! On croise les doigts pour lui avec cette rencontre demain et sinon il y aura Super Katz!! 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... EmptyMar 15 Déc - 19:07

[url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv

si une famille vient voir un vieux loulou plein d'arthrose, ce doit être aussi des gens bien, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty
MessageSujet: Re: Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...   Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson croisé beauceron et autres, né en 2011, abandonné à cause de son arthrose non soignée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam beauceron né en 2011 abandonné cause divorce...
» Opium mâle croisé beauceron/berger âgé de 3 mois (les autres sont adoptés)
» Tyson croisé beauceron né en 2014
» Sun/Tyson mâle croisé beauceron né en 2014 (dpt13)
» Tyson mâle croisé beauceron né en octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: