Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable

Aller en bas 
+2
sandrine68
Draak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:09

Reto, je rejoins Draak, et là je parle de vécu.
Toi-même tu as écrit que Betty est devenue plus câline depuis qu’elle est seule.
Je me souviens très bien de Lya, qui elle est partie à 17 ½, à cause d’une putain de tumeur au sommet du crâne qui lui écrasait le cerveau
Mais, elle a vécu l’arrivée de Baccus, puis Foxy, suivi par Rex, Taiga, lorsque Taiga est partie, très malade qui donc a demandé tout mon attention, je me suis rendu compte combien elle a apprécié que je suis plus disponible pour elle. Et franchement, ma vieille Lya, le méritait !
Aussi, malgré que je sois équipée et ais la place pour 4 chiens, lorsque Rex était en déclin je me suis rendu compte qu’il avait besoin de mon temps, de ma disponibilité, j’ai donc pas pris d’autre chien.
Donc, la question n’est pas d’attendre le départ de Betty pour prendre un 2eme chien, mais bien de lui accorder tout ton temps – le temps qu’il faut.
Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Et je crois que tu le sens, raison pour laquelle tu hésites,
Ceci dit, si Betty devait avoir des problèmes pour marcher à cause de l’arrière-train
J’ai un chariot d’aide à la marche. Je ne le vends pas,
je ne le donne pas, mais je le prête volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:39

Oui je comprends merci Katz pour ton témoignage. C est un peu compliqué tout ça effectivement
Betty elle marche bien merci elle a pas de pb de l arrière train mais elle s essouffle très vite donc même après 20 metres elle en a marre et elle a qu une envie c est de rentrer dedans et se poser sur son coussin et puis après soit elle roupille soit elle me regarde et je suis toujours là pour elle même s il m arrive de devoir sortir bien sûr et alors elle dort je crois
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:04

En plus Betty elle a un vague à l'âme dans la tête j ai jamais pu lui enlever je vous le jure et j ai jamais vu ça il faut le voir pour le croire, lunatique, autiste je sais pas?? Alors oui j ai une affection toute particulière pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:17

Tu en parles toujours avec tellement de tendresse de ta Betty. Ton amour pour elle se ressent dans chaque mot.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:44

C est écrit dans chaque lettre de son prénom draak !
Personne n a jamais pu la comprendre c est une énigme et la spa de Montpellier dans la description tout était faux sauf peut être déstabilisée par son abandon ?
Même ma cousine Brigitte Bardot N°2 qui a eu à peu près 36 chiens elle y a jamais rien compris. Moi non plus .
Ah oui je pourrais en parler des heures moi je dis autiste je savais pas que ça existait chez les chiens ? Je vois rien d autre elle a le regard dans le vide ça me rend fou
Tu peux la caresser jamais elle te regardera dans les yeux... jamais... et personne, elle a toujours tourné la tête
Alors oui elle peut te regarder droit dans les yeux, mais toujours de loin et là c est intense
Elle est dans 1 autre monde et j arrive pas à la ramener complètement chez nous ça me rend dingue
Je pourrais en parler des heures et merci de m avoir écouté et je crois qu un jour ou l autre t es bon pour un grand coup de ménage draak sur le post de Limbo Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 3649828639 mais ça ça me regarde pas
Merci encore pour elle et amitiés à tout vos chiens !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 23:27

Il est ok tout Limbo
Sauf les chats? http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 6:40

Salut Reto, je lis ton post et je me dis que ta Betty a dû avoir un passé tellement difficile que pour ne pas peter un plomb, elle s’est réfugiée dans un monde parallèle d’où son regard dans le vide!! Elle a dû auparavant être tellement écrasée qu’elle ne peut plus regarder dans les yeux qui que se soit!! Mais la preuve de son équilibre est qu’elle t’accepte complètement, qu’elle profite enfin du calme et de la sérénité que tu lui offres, de ce monde ou Humain et Chien cohabitent ensemble en paix, harmonie et respect!!

Pour Limbo, rien ne t’empêche de prendre du recul, ce n’est pas toi qui l’a laissé au refuge!! Ta Betty est âgée et lui est encore jeune, il risque de la fatiguer davantage!! Si tu as vraiment eu le coup de cœur ♥ pour lui, tu pourras toujours le chercher plus tard..... C’est vrai qu’il est très beau et qu’il a l’air gentil comme tout et je comprends que se soit difficile pour toi de prendre une décision 🤯🤯🤯 mais quelques jours de réflexion ne changeront rien pour lui je pense si cela fait déjà 1 an qu’il est au refuge....

Et si par hasard il devait être adopté par quelqu’un d’autre, alors c’est le Karma !! Et nous ont dira bravo, super car au final, on est tous d’accord sur une chose: on ne leur souhaite que du bien et de bonnes familles à tout ces loulous!!

Bisous 😘 bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:50

Du coup Reto, il en est quoi de ta visite à Limbo?

Oups, pas très français tout ça !!! Ça a donné quoi ta visite au refuge pour Limbo? Tu as pu prendre une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 13:10

Merci pour tes messages sandrine68
Ma Bett elle fera pas la route
Limbo il est absolument magnifique il a 6 ans
Gentil gentil gentil même ok congénères là faudra faire le suivi moi je dirais ok et pour les chats peut-être pas trop ok? ?
Un brin sportif mais pas trop, bien sûr surexcité quand il sort de sa cage pour la promenade mais il se calme vite après Zen
C' est le refuge qui m a dit tout ça
Ça doit être un chien tranquille à la fin de la journée 🙂
Et 6 ans la force de l'âge javascript:CopySmile http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptySam 26 Déc - 19:27

Il a une classe folle Limbo!
Pas besoin de déménager sandrine68
Tu t organises avec tes chats et nous on fait le convoi 😃🥰🙂
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 8:56

Cela aurait été avec plaisir, mais on va devoir attendre Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 3649828639 because :
1. Loki doit arriver soit le 4 soit le 5 janvier et on doit apprendre à se connaître
2. Mauvaise nouvelle, nous avions fait retirer une grosseur au nombril à Gaya (suivie pour ça depuis juin mais que le veto pensait apparemment bénin suite à une ponction) et les résultats ne sont pas bons: adénocarcinome mammaire tubuleux grade 3 (selon Pena) et myoepitheliummalin avec emboles vasculaires ainsi que présence de cellules tumorales dans le liquide lymphatique 😫😫🥺🥺😢😢.

Le pronostic est donc bien sombre pour elle, d’autant que la seule indication à visée thérapeutique sans garanties est la mastectomie totale des 2 chaînes mammaires. Opération lourde, douloureuse pour la chienne sans compter les complications post- opératoires....nous avons également une radio des poumons qui ne montre aucunes métastases pulmonaires 😔 pour le moment. Nous avons donc décidé de ne pas l’opérer (elle a presque 10 ans) afin de la laisser tranquille le temps qu’il faudra (elle a déjà eu du mal à récupérer de l’exérese) et les vétos sont d’accord avec notre décision.

Donc on va se poser quelques temps pour elle et ne pas lui faire subir un stress supplémentaire avec l’arrivée potentielle d’un 3 chien. Déjà que je me demande s’il ne vaudrait pas mieux retarder l’arrivée de Loki....

Voili, voilou c’est pas très gai tout ça mais on va assurer au mieux pour elle et tout lui donner....
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 9:54

Ah mince je suis vraiment désolé pour Gaya c est pas marrant mais elle est bien avec vous ça c'est sûr et franchement 2020 quelle année triste on va dire! Sûrement 2021 sera mieux avec un peu de chance. Vous avez raison de pas opérer si ça se trouve ça va s arranger
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:00

Pas de rémission pour elle, durée de vie limitée mais comme tu dis, qui sait?

Sinon oui, année 2020, une année de m.... depuis le début et qui finit ainsi car l’éleveuse nous a appelé hier soir pour nous dire qu’ils ne pouvaient plus nous emmener Loki!! Monsieur est devenu agressif depuis les 10 derniers jours avec morsures à la clefs envers eux et à l’encontre des chiens présents (cf explications dans mon post mais qui êtes-vous ?)😢😢

Donc je repars à la chasse afin de compléter notre tribu... si tu as un bon plan, n’hésite pas....😇😇.

Pour Limbo, il me plairait bien mais on doit être sûr des ententes chats absolument!! Mon mari n’acceptera jamais de se séparer des chats et d’un tout particulièrement car il appartenait à sa maman, décédée en janvier2020!!

Et après ça faut voir si il serait adoptable partout car comme tu le sais, on ne vit pas à côté et on devra s’organiser pour le trajet et la partie n’est pas encore gagnée....🤨
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 18:37

Décidément ça s améliore pas trop 2020🙄
Limbo d après le refuge il aime pas bien les chats yeux15.gif c est son seul défaut http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 21:36

Crotte alors!! Du coup ça pourra pas le faire 😩😩. Merci pour ta confirmation Reto!! Comment va Betty?
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 21:45

lol! Mais elle va bien Bett merci flower et ton homme je sais pas s il en a pas marre d avaler des kilomètres faut qu il se repose et j j'espère qu il va bien maintenant javascript:CopySmile
Hé sur l autre post l Alsace et la Haute Savoie c est juste à côté j etais mdrr ça doit rouler vite chez vous https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 22:10

Vouiiiiiii!! L’ Alsace c’est la mentalité et la rigueur allemande!!! Pour le coup y’a du positif dans nos racines 😄😄 en dehors de la choucroute mais la vraie celle-là Reto!! Pas celle de ton marché 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 22:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 3:43

Oui et en passant par la Suisse c’est encore plus rapide 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 10:28

Ils font les malins quand ils sont chez nous les suisses mais chez eux ils roulent comme des cu**  reflechir2  en plus ils sont toujours en train de réparer leurs 2× 2 voies et ça traîne ça traîne tout le temps l autoroute à 80  oui merci 😬cool
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 8:45

Limbo est encore au refuge !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 12:23

Limbo est encore au refuge !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 4:37

Citation :
Limbo », petit protégé du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros, n’a jamais désespéré. Il a eu raison !

Après de longs mois, il a récemment quitté notre refuge de Carros.

Âgé de 6 ans, cet adorable vient de rejoindre une famille aimante où il prend peu à peu ses marques. Il partage son quotidien avec une congénère nommée « Nala » et une belle amitié est en train de naître.

Merci à nos adoptants pour ces bonnes nouvelles.

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 2886086835 Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 12:39

Enfin !!!! http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n

C'est agréable de voir des adoptions comme celle là !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 22:12

C est magnifique cette nouvelle oui Limbo c etait un très gentil chien flower https://smileys.surl pannup
J suis vraiment content qu il ait trouvé une bonne famille!!!
Car il le méritait bien, comme tt les autres du reste [url= coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable   Limbo, 6 ans  au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SULTAN x beauceron né en 2008. Adorable mais depuis un an au refuge .
» Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge
» Volt magnifique croisé né en 2009 (depuis trop longtemps au refuge...)
» Lasko croisé beauceron né en 2015. Au refuge depuis 2017...
» FLASH mâle croisé beauceron né en 2008 au refuge depuis 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: