Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyVen 18 Déc - 18:54

Corso est perdu.... et il fait l'unanimité au refuge.

 Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Captu280

refuge a écrit:
 Papy Corso est arrivé ce matin au refuge, et il fait déjà l'unanimité ! Arrivé par la fourrière animale, il se demande ce qu'il fait chez nous mais il s'est montré très gentil avec les personnes venues au bureau lorsqu'il s'y trouvait. Il recèle de trésors, c'est certain, n'hésitez pas à découvrir ce super bonhomme ! Ne vous laissez pas freiner par son âge, c'est son avantage, sage et calme !

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Captu281


92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
30, avenue du Général de Gaulle
92230 Gennevilliers

01 47 98 57 40

gennevilliers@la-spa.fr

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-m-corso-483792

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyVen 18 Déc - 19:00

Merci Caroline. Il est superbe ! Mais à mon avis il a plus de 10 ans.
J'ai dit au refige que si d ici lundi 28 il.n y avait pas adoptant j allais le chercher.
Je pense qu'il va trouver. Il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyVen 18 Déc - 20:09

Wow la bête ! Alors ça c est du beauceron !!! http://forum.macbido
Mais non il est arlequin,  enfin à mon humble avis j en ai jamais vu en vrai des arlequins
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyVen 18 Déc - 20:11

Il faut le prendre katz et lui faire du bon barf pour ses vieux jours  http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyVen 18 Déc - 21:03

Oui j ai craqué
Cette bouille de vieux pépère
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyVen 18 Déc - 21:13

C est vrai la route c est un peu un challenge ou le voyage de l année parce que 400km + AR c' est long mais si tu as 1 bon conducteur ou conductrice pour t' accompagner tu pourras faire connaissance avec le chien au retour. En plus c est toi qui l a trouvé lui http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptySam 19 Déc - 6:44

J ai trouvé une conductrice pour m accompagner et le dog spitter est disponible pour garder les deux chiens qui resteront à la maison.
Je prendrai que Foxy

J espère que la spa acceptera car je ne peux prendre les 2 grands
D une part pas assez de place dans ma jazz et d'autre part
Darwin qui aboie sans cesse en voiture et Darna qui reste debout et tourne en rond tout long elle va être totalement cassée

Je pense pouvoir fixer un rd vs dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptySam 19 Déc - 13:53

Il verra la Beauce si jamais par la fenêtre
flower http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyDim 20 Déc - 6:45

Ça y est Katz!! Tu l’as trouvé ton papi 😁😁. Il est vraiment très beau et en plus un arlequin comme la mienne!! Bon, 400 km c’est pas non plus le bout du monde pour le refuge, hein, hein?? Ils devraient être contents que des personnes comme toi et tant d’autres se déplacent EUX et ne disent pas toujours « trop loin »...😫😫. Sinon il n’y aurait pas beaucoup de sauvetages 😢😢. A croire vraiment que certains refuges ne veulent pas faire d’adoptions... quand on voit comment on est parfois reçu...Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  4771214Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  4771214 et la galère pour avoir des renseignements 🥵🥵.

En plus la plupart d’entre nous, on se décarcasse pour des co-voiturage, faire garder nos animaux, BRAVO Katz!! Et je comprends tes difficultés, moi, si mon mari ne roule pas pour moi ou même ma fille, impossible de rouler 1h ...alors à moins d’avoir le chien dans un rayon de 15 km....🥺🥺😢😢

Allez on croise les doigts pour toi!!! Ça va marcher 😆Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  3649828639
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyDim 20 Déc - 7:46

Je n ai pas de réponse au message que j ai env à la spa vendredi soir que j ai envoyé après avoir vu les photos Merci Draak
J ai tant envie se voir un étincelle de sourire dans son regard de Corso
Son expression sur la photo si triste
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyLun 21 Déc - 17:38

toujours pas de retour de la SpA ....
Ils doivent être débordés avec Nöel approchant
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMar 22 Déc - 12:32

Essaye le téléphone au cas ou katz non-stop même si ça répond jamais peut-être à un moment ça décrochera!?
Tu le sais mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMar 22 Déc - 14:13

Ne répondent pas le Téléstar devinez sur le répondeur où j ai déjà laissé un message
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMer 23 Déc - 6:44

Tu as essayé la boîte mails? Ils sont parfois plus réactifs et surtout ils peuvent répondre en dehors des horaires d’ouverture!! C’est bientôt Noël alors effectivement ils doivent sûrement courir dans tout les sens!!!

Allez Katz, on y croit très fort!!! ☺😄
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMer 23 Déc - 6:54

J ai envoyé 1 mail tous les jours depuis jeudi laissé un message dès que leur répondeur n était pas plein
Pas réussi à parler à quiconque ce soit

Ca doit être galère chez eux
Pas possible autrement

J attends encore aujourd'hui
Apres je me renseignerai

Comme tu dis
Si Corso m est destiné ca se passera
Sinon c est que un un autre foyer
Mieux adapté pour lui l attend

Le Karma ou le destin
Selon comme on voudra l appeler.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMer 23 Déc - 9:03

Du GRAND Super Katz!!! 😜😜 J’adore ta détermination 👍👍👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMer 23 Déc - 9:05

L énergie suis la pensée
Faut que je reste positive
Sinon je pète un câble. ....
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMer 23 Déc - 12:00

Katz as tu FB car ils pourraient répondre plus rapidement encore. Ils ont réouvert le 15 décembre donc ils sont effectivement pas mal occupés.

Si tu veux je peux mettre un mot pour toi si tu n'as pas FB !
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMer 23 Déc - 14:21

Je n ai pas fb

Si tu peux mettre un mot pour moi
Avec grand plaisir ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMer 23 Déc - 15:32

La spa vient d appeler
CORSO a été adopté aujourd'hui
Je leur ai dit que j aivis confirmé depuis jeudi que je le prenais
Ils ont répondu
Mais oui mais eux sont plus prêt

Enfin bref
Quand j ai vu qu il y avait portes ouvertes j ai bien pensé qu ils ne ne me répondaient pas car espéraient qu il soit adopté pendant ces jours

Tant mieux pour Corso.
Je souhaite au vieux pépère tout de bon
et plein d amour
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMer 23 Déc - 16:28

Plus près peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyMer 23 Déc - 16:58

Ok super pour Corso !!

Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  EmptyJeu 24 Déc - 10:43

Super pour ce beau papi, mais désolée pour toi Katz!! Tu mets toujours tellement d’énergie pour eux.... mais c’est sûr, tu le trouveras 😄😄. Comme tu le dis si bien, pensons positif en ces périodes de troubles mais aussi de Fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty
MessageSujet: Re: Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.    Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corso, beauceron né en 2010, vient d'arriver au refuge sans comprendre ce qu'il fait là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne laissons pas Dora mourir au refuge apres une vie sans amour et sans aucuns soins.
» ( dpt 24) Tyson beauceron né en 2017 ( trouvé errant, vient d’arriver au refuge )
» ELLIOT, beau et grand beauceron né en 2008 très en forme! Il ne fait pas son âge et fait les frais d’un déménagement....
» RALPH mâle croisé beauceron né en juin 2010 la moitié de sa vie en refuge ....
» FLIPPER magnifique mâle beauceron né en 2010 commence à ne plus supporter la vie au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: