Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Léo beauceron né en 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyMer 30 Déc - 15:08

Léo beauceron né en 2015 Image010
Léo beauceron né en 2015 Receiv13


asso a écrit:
Hello les amis ! Moi, c’est le beau Léo.

Je suis un magnifique beauceron de 5 ans. Je m’entends bien avec les enfants et les chiens mais par contre je course les chats. Ce que j’aime particulièrement, ce sont les câlins, je suis très affectueux.

Je ne suis pas fugueur. Ma famille idéale serait assez sportive ou avec des enfants pour que je suis puisse jouer avec eux. Je suis visible sur Clansayes (26).

Je ne suis pas gardien.

Si vous avez craqué sur mon physique de mannequin, appelez-moi vite au 06.41.41.58.69. A très vite !

https://www.lespetitespattesaf.com/category/chiens-adultes/

Toute l’équipe de l’association Les Petites Pattes d’Agnès Feraud est joignable au 06 51 41 58 69

ou par email à info@lespetitespattesaf.com

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyMer 30 Déc - 21:41

Il est vraiment très beau ce p’tit loup!! Mais pourquoi, pourquoi il n’est pas ok chats? 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyMer 30 Déc - 22:06

Pffff
J'ai qu'à ça à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyMer 30 Déc - 22:25

Courir après les chats ne signifie pas qu’il les tue...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyMer 30 Déc - 22:32

Il les course. Comme beaucoup de chiens. Il est en FA. Il course donc des chats qu’il connaît depuis peu.
Tous les chiens coursent les chats inconnus.

Courser ne veut pas dire tuer.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyMer 30 Déc - 23:18

Oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyJeu 31 Déc - 7:49

Oui, je suis d’accord, mais imaginons qu’il les course en intérieur? J’en ai 3....j’imagine bien la tête de mon assureur...😭😭
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyJeu 31 Déc - 7:50

Mais dieu qu’il est beau 🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyJeu 31 Déc - 11:30

Mais il me semble Sandrine qu’avec ta louloute qui est malade et Louki qui arrive avec ses soucis liés à son passé, que l arrivée d’un troisième chien dans ces conditions est assez aventureux. Tu l as toi même dit. flower

Orel, il est pris en charge par une asso. Donc c’est Plus facile d’adopter qu’en refuge. Tu n’es pas allée voir le loulou de Vallerargues ? Si tu n’es pas trop loin, tu pourrais aller le rencontrer pour nous en dire plus et faire de belles photos!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyJeu 31 Déc - 13:24

Oui Draak, j'y ai bien pensé mais pour moi c'est tellement difficile d'aller là-bas sans ressortir les mains pleines Léo beauceron né en 2015 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyJeu 31 Déc - 13:52

Et bien tu ressortiras les mains pleines s’il faut!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyJeu 31 Déc - 18:23

Coucou Draak, je ne pouvais pas t’envoyer un mp alors tu as reçu un mail de ma part.

Pas d’inquiétude je ne compte pas le prendre chez nous, je ne faisais que discuter sur le fait que beaucoup de ces pauvres loulous ne sont pas ok chats 😩😩. Et qu’il est très beau .....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyDim 3 Jan - 8:11

Draak, Trois bonnes raisons pour moi de ne pas l’adopter:

1. Trop jeune, je préfère les papis (minimum 9 ans si possible mais on n’est pas à l’abri d’un coup de cœur ♥)
2. Trop loin (même si on est prêt à en avaler si l’animal nous correspond)
3. Pas de handicap ou de maladie

Je reste dans ma philosophie d’adoption car ce sont souvent eux qu’on laisse de côté pour toutes les raisons que tu connais....d’autant que notre Gaya, comme tu me le rappelle, est non seulement malade mais aussi déjà âgée de 9 ans. Je cherche à faire une adoption de sauvetage si possible pendant qu’elle est encore en forme et qu’elle puisse profiter d’un compagnon tranquillement (balades, jeux, dodo devant le feu....)

Il course les chats? Très bien pour ceux qui veulent prendre le risque!! Courser ne veut pas dire tuer, c’est clair, mais c’est prendre des risques tels que: le ou les chats ne reviennent plus à la maison par peur et du coup ça revient au même que de les abandonner, le dérapage de la course en chasse....notre dernière expérience a suffit, la chatte qui a été attaquée est encore traumatisée ....J’aime nos animaux et ne prendrais plus jamais un chien si pas absolument certaine qu’il soit OK pour les chats, quitte à devoir passer à côté d’une belle adoption!! Je préfère la sécurité aux doutes

Et pour ce qui est de Loki, il ne viendra pas... plus, à la maison 😢😢!!! C’est clairement expliqué dans mon post « mais qui êtes vous, nouvelle arrivante » et j’ai assez le moral à zéro comme ça, merci 🙏🏼

Ne sachant pas si tu avais reçu mes mails d’explication, je poste ça ici en espérant que tu le lise car je sais que tu es très occupée et que tu ne peux donc pas être partout sur tout les fronts et tout connaître de tout le monde 😌😌.


Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyDim 3 Jan - 11:25

Je t’ai répondu à chaque fois Sandrine, mais mes mails ne doivent pas te parevenir....


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptyDim 3 Jan - 12:51

oups!! je vais aller vérifier sur le profil si j’ai mis la bonne adresse....🤪
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 EmptySam 13 Fév - 22:37

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léo beauceron né en 2015   Léo beauceron né en 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo beauceron né en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 croisés beauceron : STORM né en 2015, ARMANI croisé né en 2014, HERCULE né en 2015 (ADOPTÉ)
» Laika femelle LOF née en 2015 et LANA ( adoptée )femelle beauceron née en 2015
» ARCO, beauceron né en 2012 et Pataud croisé beauceron né en juin 2015 (adopté)
» GANESH (adoptée), femelle beauceron X labrador née en 2011 et STENDHAL, mâle X beauceron né en 2015
» GAO, x beauceron né en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: