Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....

Aller en bas 
+4
Katz
sandrine68
Draak
syfratile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyMar 19 Jan - 15:00

La magnifique Nina
Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Nina3a10

Le refuge a écrit:

femelle
née 01/05/2017
beauceron
250 26 86 00 19 45 42

NINA est la soeur de Numa, Naïs, Nethy et Nira.
Elle est sans aucune agressivité mais pour l'instant perdue et craintive car elle est est aveugle.
Il est préférable qu’il y ait un autre chien dans la famille pour faciliter la prise de repères.
Il faudra être patient et prêt à venir  faire connaissance avec elle plusieurs fois au refuge pour la mettre en confiance
Elle n’a jamais vécu en intérieur donc ne connait pas les bruits environnants.
Découvre en mastiquant.
Terrain clos primordial

ok congénères (peur lors des présentations) / ok chats

Refuge de Nayrac à Figeac (46)
0565341907
http://refuge-de-figeac.wifeo.com/les-chiens-femelles-a-ladoption3.php


Dernière édition par Akiny le Mar 19 Jan - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyMar 19 Jan - 16:11

Nina a déjà une annonce. [url=
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyMar 19 Jan - 16:14

C'est pas grave car l'autre annonce était collective dans les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyMar 19 Jan - 18:40

D’ailleurs je la repasse dans les urgences. Elle est au refuge depuis au moins deux ans.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyJeu 8 Avr - 9:17

Nina est aveugle mais elle est très gentille !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyJeu 8 Avr - 12:37

Moi elle me plait énormément cette fille!! Ça fait un moment que je la suis et j’aimerais bien la prendre chez nous!! Je vais déjà voir si ils acceptent les adoptions hors département parce que là, ça nous ferait à nouveau une petite trotte...

Et avec l’histoire du confinement.....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyJeu 8 Avr - 16:48

Refuge fermé au public jusqu’au 2 mai!! Pas possibilité de laisser de messages et j’ai bien peur que l’on nous dise non car il demande à ce que l’on vienne la voir plusieurs fois d’après l’annonce!! Va falloir patienter 😞😞
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyMar 13 Avr - 8:54

Ok chats et peur lors des présentations pour les congénères, normal je dirais vu qu’elle est aveugle!! Mais Largo étant super bien dans ses ergots et très respectueux, il serait parfait comme référent à cette louloute!!

En plus que 750 km soit 1500 aller-retour 😂😂 soit 300 de moins que pour Largo!! Une promenade de santé....voir déjà si on peut se faire un petit week-end de 3-4 jours pour aller faire connaissance avec la louloute....mais on doit patienter jusqu’à la re-ouverture....
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyMar 13 Avr - 19:57

Whao, super Sandrine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyMer 14 Avr - 2:58

Merci Katz!! On peut toujours compter sur ton soutien et tes conseils, je reviendrais vers toi pour l’accueillir au cas où le refuge nous dit ok!! Toi qui en a 4 chez toi 😂😂!! D’ailleurs, comment va la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyMer 14 Avr - 8:09

Oups Sandrine
Je n ai aucune experience en chiens aveugles sourds et malvoyant à cause de la vieillesse oui mais pas totalement aveugle...

Ma meute se porte super bien en ce moment merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyMer 14 Avr - 8:37

Je pensais en fait tout simplement à son intégration avec les deux autres 😁😁! Toi tu as l’expérience de l’intégration puisque tu as accueilli Darwin et puis Kitkat!! Avec Foxy qui est un jaloux!! Sans compter Darna 😂😂 bien sûr....

Parce que accueillir un deuxième n’est pas la même chose que d’accueillir un troisième voir un quatrième et je ne coudrais pas rater cette intégration là d’autant comme tu le sais, Nina est aveugle!!
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyMer 14 Avr - 9:50

Je ne sais pas je pense que pour Nina va lui falloir un "protecteur"
Il ce peut que Largo va prendre ce rôle tout à fait naturellement
Comme Darwin l a fait pour Kitkat
Mais tu as une autre femelle .... et là ça pourrait se croiser
Toutefois ce ne sont que des suppositions ....
Revenir en haut Aller en bas
CHAnHELL
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 14/05/2021

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyVen 14 Mai - 10:10

Bonjour,

J'ai rencontré Nina ce mercredi et j'y retourne mercredi prochain. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle et j'espère que cela se passera bien avec ma chienne afin qu'elle fasse bientôt partie de la famille !

Je vous tiendrai au courant http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyVen 14 Mai - 11:06

Oh mais ça c’est Merveilleux !!!!!!!

Quelle heureuse nouvelle!!!

Amie du Lot, pourrais tu venir te présenter ici afin que nous puissions t’accueillir et t’ouvrir toutes les portes du forum?

https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f26-mais-qui-etes-vous

Merci!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyVen 14 Mai - 12:00

Oh lala mais quelle bonne nouvelle !! j'en ai les larmes aux yeux.

Merci infiniment pour Nina ! [url=http://www.smil [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyVen 14 Mai - 22:33

Ah ben ça c’est chouette!! Espérons que tout fonctionne avec votre femelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyVen 14 Mai - 22:42

CHAnHELL [url=http://www.serv

Draak a craqué pour une jeune passionnée du Lot cool

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
CHAnHELL
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 14/05/2021

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Première rencontre Nina   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyLun 17 Mai - 14:50

Bonjour !

Alors pour ceux qui veulent suivre les rencontres (nombreuses je l'espère) entre Nina et moi, et bientôt ma chienne, je continuerai d'alimenter ce post.

Je suis en contact avec le refuge depuis le début du mois d'avril, mais j'ai du attendre le 12 mai pour rencontrer Nina pour la première fois ! De premier abord l'équipe de soignants au refuge est vraiment top, même les bénévoles sont formés à quelques bases d'éducation (positives qui plus est). Ils sont bienveillants et prennent le temps de s'assurer des conditions futures du chien adopté.

Le refuge est propre et les chiens sont sortis une fois par jour lors du nettoyage des boxes. Ils sont donc régulièrement mis en petit groupe et cela permet une sociabilisation quotidienne.

Nina étant très inquiète, on l'a d'abord emmené dans un grand pré grillagé, sans chercher de contact, afin qu'elle se dépense un peu. Elle a d'abord couru dans tous les sens et puis elle est revenue se coucher près du portail. Je me suis alors présentée à elle et elle a semblé plutôt réceptive. Alors nous sommes partis en balade une petite heure, toujours accompagné d'un soignant.
De mon côté il y a vraiment eu un bon feeling, et je crois que du sien aussi. Bon après tout ne se fera pas d'un coup, c'est une chienne qui a besoin de temps pour prendre confiance.

A cause des restrictions je ne peux la voir qu'une fois par semaine, pendant un temps limité. Alors j'ai de nouveau rendez-vous ce mercredi pour, cette fois ci, me balader uniquement avec elle.

Et voila pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyLun 17 Mai - 15:30

Quel bonheur de te lire Helene, c’est vraiment merveilleux de pouvoir suivre et imaginer Nina avec toi. Merci infiniment.

De plus ce que tu racontes sur le refuge est encourageant et positif.

As tu pu voir Maestro, un autre beauceron en refuge chez eux depuis 3 ou 4 ans?

Si tu as le temps mercredi, fais nous de jolies photos de Nina! http://r30.imgfast.n

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
CHAnHELL
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 14/05/2021

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyLun 17 Mai - 16:45

Non je n'ai malheureusement pas eu accès aux boxes, mais je pourrai demander de ses nouvelles mercredi ! J'essayerai de prendre des photos aussi http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
CHAnHELL
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 14/05/2021

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyJeu 27 Mai - 10:04

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... 18648810


L'adoption se rapproche après une première rencontre parfaite en tout point <3
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyJeu 27 Mai - 14:29

OH Mais quelle bonne nouvelle !!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyJeu 27 Mai - 20:42

qu'elles sont belles toutes les deux ! aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... EmptyJeu 27 Mai - 23:17

https://penthesilee. http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty
MessageSujet: Re: Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....   Nina femelle beauceron née  en mai 2017 aveugle.... double merle hélas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALEOR(cherche un parrainage) mâle croisé né en 2011 et BELLE femelle croisée beauceron en 2010 (décédée hélas)
» NINA , femelle beauceron née en 2010
» MANOU Femelle x beauceron née en 2017
» ZOUMA, femelle beauceron née en mars 2017
» CHOUPE femelle Rottweiler x Beauceron né en 07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: