Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019

Aller en bas 
+2
reto
Draak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyMer 20 Jan - 19:20

ce loulou est un amour!!!!



Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 14056710



rosalie a écrit:
 Je me nomme " Baron " j'ai 24 mois.
Je suis un croisé bouvier bernois et Beauceron.
Je suis un chien exceptionnel !
J'aime tout le monde. Je ne connais pas les chats! ( Je ne courre pas après)
Je suis un chien adorable, câlin et tonique quand je courre. ( Pas d'enfants en bas âge, je pourrais les faire tomber mais je les adore ). Je suis castré .
J'ai besoin d'un grand jardin .
Je suis propre, éduqué. Je suis de grand gabarit.
Mes maîtres âgés ne peuvent plus s'occuper de moi.
MERCI DE PARTAGER UN MAXIMUM POUR QUE JE RETROUVE UN DOUX FOYER.
" BARON ".
Association Rosalie Provence
0771061497

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 14014410

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 14065110


https://www.facebook.com/AssociationRosalie/photos/pcb.3467553920010380/3467553420010430

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Jeu 21 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyMer 20 Jan - 21:43

il est que de Beauce ce loulou
& tant-pis
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyMer 20 Jan - 22:20

Une bonne bouille d'amour ...

J'espère qu'il trouvera vite SA faimille Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 2232908095

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyMer 20 Jan - 23:24

Non mais quel chien!
3 couleurs
Vraiment beauceron quand-même le berger de beauce
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyMer 20 Jan - 23:33

Pour la mentalité alors...
Ça devrait vraiment être trop facile cette vie de famille Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 3649828639😘
No worry mdrire Baron pff http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyMer 20 Jan - 23:43

Le bouvier suisse ya pas plus fidèle en plus affectueux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyJeu 21 Jan - 6:24

Quel beau chien!! Un joli croisement que ce loulou!! Mais ce qui me défrise, c’est pourquoi des personnes âgées prennent- elles des chiens de ce type? 🤯🤯

Et quels sont les cons qui le leur ont vendu ou donné ? Il était clair que cela n’aurait pas pu durer 🤬🤬🤬🤬 En plus il doit être en pleine adolescence donc tout foufou 😝 !!! Ingérable pour des gens qui n’ont peut-être pas la force de le tenir ou même de l’éduquer depuis tout petit....

Et voilà le résultat 😫😫😫 encore un qui se retrouve sur le carreau, à ne pas comprendre comment on passe d’un intérieur douillet à un extérieur permanent, au froid, au bruit et au stress de tout ces autres chiens qui avec lui vont attendre que quelqu’un pose ses yeux sur lui....

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyJeu 21 Jan - 11:34

J' comprends plus trop mes messages des fois d'1h du mat pardon d envoyer en l air certains posts si on pouvait effacer ?
Mais c'est parce que depuis l' enfance j' en ai eu 5 Grand Bouvier Suisse (poil court différent du bouvier bernois) et 5 beaucerons.... ah oui ils s' entendaient bien
Et je m' étais toujours demandé ce que ça ferait le mélange?
Sûr que ça doit être un énooorme gentil le Baron http://forum.macbido coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyJeu 21 Jan - 16:05

Elles sont très belles tes photos Reto!! Ce sont de vrais beaux loulous!!

Et Baron trouvera une bonne et gentille famille!!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyJeu 21 Jan - 16:35

Ben j' espère parce que beauceron/ bouvier suisse... c'est à peu près toute ma vie ça  😘
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyJeu 21 Jan - 17:19

Faute de frappe ou chaussez vos lunettes:
Baron il est à Sanary dans le 83
Chez Rosalie Provence une super assoç !http://forum.macbido
Et oui parlé avec eux à l' instant y a pas plus gentil comme chien ça on s' en doutait https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyJeu 21 Jan - 18:34

Merci Reto !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyJeu 21 Jan - 20:10

Reto il anime les topics des annonces à lui tout seul!!!  lol! lol!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyJeu 21 Jan - 21:32

Merci draak  study
Mais beauceron/ bouvier suisse c' est toi qui l'a sorti😘 
Moi j' aurai jamais osé
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 9:57

Tiens j' vais encore en rajouter une couche parce que un croisé bernois/beauceron, en plus à 40 mn de chez moi je le prends un peu comme une provocation  http://vina.v.i.pic. http://r30.imgfast.n tu m' en voudras pas de dire ça draak 🤯😘
Donc: si quelqu'un de sérieux du relais des beaucerons le veut alors moi je vous fais carrément la moitié de la route min pour lui.
A moins que c est moi qui craque avant mais beaucoup trop jeune? Et tellement beau et facile le chien qu il sera facilement adopté le Lord Baron
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 10:04

Alors moi je le veux !!!

Tu ferais la moitié de la route entre toi et la Norvège ? A peut prêt Frankfurt ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 10:08

Ouiouioui surtout pour toi syfratile  https://penthesilee.  que tu les connais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 10:18

ça fait plus de 10 h de route qu'en même !!

J'ai vu sur FB qu'il intéressait du monde mais si il est encore là dans un mois je vais y réfléchir plus sérieusement.

Merci Réto flower flower
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 10:35

Il sera plus là dans un mois syfratile il est trop beau! Tu veux que j aille le voir en parler à Rosalie Provence s' ils sont d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 10:39

Si tu en as la possibilité oui je veux bien, ils ont peut-être la possibilité d'organiser un co-voit. sur la France au moins.

J'ai mon Renault espace en Haute Savoie que je dois aller récupérer donc j'ai le moyen de transport http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 10:47

Ah oui je me rappelle t' etais en Hte Savoie toi avant en 2016? Moi c' est mon 2ème pays la yaute et toujours une bonne raison d'y passer
J espère qu'il marche bien l Espace jusqu'à la Norvège mais c est des bonnes bagnoles ça 
Oui je peux rappeler Sanary....
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 11:04

Je suis de Bonneville 74 d' origine lol tu dois connaître? J' ai habité longtemps...
Ça s' invente pas c' est marqué sur le cachet de la poste: Bonneville "la bien-nommée" oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 11:52

Et bien il suscite beaucoup de motivation Baron!!!!


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Ven 22 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 16:10

reto a écrit:
Je suis de Bonneville 74 d' origine lol tu dois connaître? J' ai habité longtemps...
Ça s' invente pas c' est marqué sur le cachet de la poste: Bonneville "la bien-nommée" oui c'est vrai

J'ai habité pendant 8 ans à Vétraz donc oui je connais Bonneville.
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 EmptyVen 22 Jan - 16:44

On a bien fait de pas rester va [url=http://www.para
Je retournerai qu' avec un beauceron, comme la dernière fois http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty
MessageSujet: Re: Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019   Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron croisé beauceron bouvier bernois né en janvier2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» McGregor croisé Beauceron bouvier bernois né le 21/06/2021
» MISSY jolie croisée beauceron-bouvier bernois née en 2015
» Django croisé Beauceron/Bouvier né en Mai 2021
» TAX mâle croisé beauceron/bouvier né en mars 2015
» ARCO, beauceron né en 2012 et Pataud croisé beauceron né en juin 2015 (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: