Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiana femelle croisée beauceron née en 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Empty
MessageSujet: Tiana femelle croisée beauceron née en 2015   Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 EmptyLun 8 Fév - 13:11

Tiana toute mignonne

Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Fb_img22

L'association : a écrit:

RECHERCHONS UN ADOPTANT EN RHONE-ALPES pour TIANA  (dans un secteur de 70 km autour de Vienne)

TIANA est une femelle croisée beauceron née le 02/10/2015. Elle pèse 33kg. TIANA se trouve actuellement chez sa propriétaire dans l'Ain vers Neyron.

La situation familiale de la maîtresse de TIANA est devenue très compliquée et elle ne peut plus s'occuper d'elle comme il le faudrait. C'est le coeur lourd qu'elle a demandé à notre association de lui trouver une nouvelle famille aimante.

TIANA a vécu dans le même foyer depuis l'âge de 3 mois. Elle est dynamique, très affectueuse et proche de l'humain. TIANA adore les enfants de la famille avec lesquels elle est très douce. Elle a de bons rapports avec les chiens, mais, par contre, les chats ça n'est pas ça.

TIANA est fugueuse et fougueuse du fait de sa jeunesse. Les fois où elle est partie, elle n'est jamais allée bien loin, c'était plus par ennui et par curiosité. Sa maîtresse la garde en laisse pendant les balades sinon TIANA va visiter le secteur mais elle revient toujours.

Elle a besoin d'attention, d'exercice et de présence. Il lui faudra un maître qui connait les beaucerons et/ou qui soit prêt à l'inscrire à des cours d'éducation canine et à canaliser son énergie. Il lui faudra une maison parfaitement clôturée. Une fois placée dans l'environnement qui lui convient, TIANA sera une crème.

TIANA est identifiée, stérilisée, vaccinée, vermifugée et déparasitée.

Son album :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=1440381716273781&set=a.2708534839458456

Contact :
mp ou 06 82 49 71 53
tespattesdansmoncoeur@orange.fr

Mise à jour 8/02
La famille commence à parler de refuge

Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Fb_img23
Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Fb_img24
Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Fb_img25
Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Fb_img26
Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Fb_img27
Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Fb_img28
Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Fb_img29

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tiana femelle croisée beauceron née en 2015   Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 EmptyLun 8 Fév - 15:32

Ohlala comme elle est mimi la beauceronne avec les belles couleurs!!
70 km c'est pas très grand quand même comme rayon ils roulent en charrette en Rhône Alpes ? Enfin s ils arrivent à trouver à côté tant-mieux...
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tiana femelle croisée beauceron née en 2015   Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 EmptyLun 8 Fév - 16:30

La grosse chaîne en collier étrangleur... bof. C' est pas un porte-avion la chienne 
J'sais pas y a des gens bizzares des fois  https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tiana femelle croisée beauceron née en 2015   Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 EmptyLun 8 Fév - 16:57

C'est juste parce que c'est "So trendy" Reto lol!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tiana femelle croisée beauceron née en 2015   Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 EmptyLun 8 Fév - 17:51

Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 3649828639
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tiana femelle croisée beauceron née en 2015   Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 EmptyLun 8 Fév - 18:38

Elle est toute mimi!! Et le collier qu’elle porte, c’est quoi? Collier électrique genre anti-fugue qui bip ou GPS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tiana femelle croisée beauceron née en 2015   Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 EmptyLun 8 Fév - 18:45

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tiana femelle croisée beauceron née en 2015   Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 EmptyVen 9 Avr - 13:33

Post clos = Adoptée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tiana femelle croisée beauceron née en 2015   Tiana femelle croisée beauceron née en 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiana femelle croisée beauceron née en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gina femelle croisée beauceron née en 2015
» Gaïa femelle croisée beauceron née en 2015 (dpt 44)
» Askia femelle croisée beauceron née en novembre 2015
» Tara, Femelle croisée beauceron x griffon, né en 2015 (1 ans)
» Vanille femelle croisée beauceron née en décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: