Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morty, beauceron arlequin né en 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Morty, beauceron arlequin né en 2019  Empty
MessageSujet: Morty, beauceron arlequin né en 2019    Morty, beauceron arlequin né en 2019  EmptyMar 23 Fév - 19:29

ce petit loup a passé beaucoup de temps tout seul toute la journée.... donc il devenait dingue.... ce qui est normal.... on ne prend pas un chien pour le laisser seul toute la journée..........

qui passerait 10 heures par jour enfermé ou dans un jardin; tout seul à attendre????? combien de chiens vivent toute leur vie comme ca? c'est insupportable de voire toutes ces vies mises de coté.


Morty, beauceron arlequin né en 2019  15333410


asso
Citation :
Morty
Il est fougueux, énergique et très affectueux.
Il s'entend avec ses congénères, mais pas avec les chats, ni avec les petits animaux.
Il faudra revoir son éducation, et lui apprendre à rester seul car pour le moment il a besoin d'une présence constante.
Morty est adoptable sous contrat, dans les Vosges et départements limitrophes, une participation sera demandée pour nous permettre d'aider d'autres chiens.
Si vous êtes intéressé par Morty, n'hésitez pas à :
- remplir notre questionnaire de demande d'adoption :
https://docs.google.com/.../1s4W4z8R.../edit...
- Contacter Anne au 06 84 04 16 44  

https://www.facebook.com/Envie-de-vivre-104526139026/photos/a.10157326502409027/10160589562509027

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mar 23 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Morty, beauceron arlequin né en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Morty, beauceron arlequin né en 2019    Morty, beauceron arlequin né en 2019  EmptyMer 24 Fév - 5:17

Ah ben waouh!! Il n’a qu’1 an et demi ce loulou!! C’est encore un bébé et il est tout simplement splendide!! Avec de la patience, de la présence et un bon éducateur il devrait vite devenir un super chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Morty, beauceron arlequin né en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Morty, beauceron arlequin né en 2019    Morty, beauceron arlequin né en 2019  EmptyMer 24 Fév - 8:46

Il n y a pas toujours besoin d’edicateurs! Parfois simplement redonner au chien un cadre de
Vie épanouissant suffit. 
De la présence, des promenades en liberté, cela redonne confiance au chien qui peut enfin se dire «  ah ma vie en fait c’est ça. : ce n’est pas attendre seul toute la journée. »

Le bonheur, cela s’apprend en famille ! Pas avec un éducateur.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Morty, beauceron arlequin né en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Morty, beauceron arlequin né en 2019    Morty, beauceron arlequin né en 2019  EmptyMer 24 Fév - 9:52

oui, oui!! L’éducateur ne fait pas le boulot à ta place, mais parfois ils sont de bons conseils dans certaines situations où difficultés !! Et je ne pensais pas aux éducateurs de clubs canins !! J’aurais dû peut-être dire un comportementaliste 😁😁 canin qui peuvent nous guider dans l’éducation positive des chiens qui ont subi des traumatismes

Voilà, j’espère que je serais pardonné 😇😇
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Morty, beauceron arlequin né en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Morty, beauceron arlequin né en 2019    Morty, beauceron arlequin né en 2019  EmptyMer 24 Fév - 10:40

Mais oui!!!! non mais en fait ce loulou, il etait seul toute la journée.... comme beaucoup....alors il s'occupait comme il pouvait... les gens achetent un chien et ils le déposent dans la maison comme un tapis, ou bien dans un jardin comme un nain de jardin.....

seulement les chiens ils sont en détresse....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Morty, beauceron arlequin né en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Morty, beauceron arlequin né en 2019    Morty, beauceron arlequin né en 2019  EmptyVen 7 Mai - 9:48

Morty a besoin d'un maître présent et de longues balades !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Morty, beauceron arlequin né en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Morty, beauceron arlequin né en 2019    Morty, beauceron arlequin né en 2019  EmptyDim 13 Juin - 16:32

Adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morty, beauceron arlequin né en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Morty, beauceron arlequin né en 2019    Morty, beauceron arlequin né en 2019  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morty, beauceron arlequin né en 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenix, beauceron arlequin né en 2019
» Olaf Beauceron arlequin né en 2019
»  Charly beauceron arlequin né le 10/08/2019
» Scarface croisé beauceron arlequin né en 2019
» Phalco du Serment des Brumes beauceron arlequin LOF né en 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: