Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020

Aller en bas 
+2
sandrine68
Draak
6 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020   Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 EmptyMer 21 Avr - 16:53

Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Chien104

refuge a écrit:
Ruby est arrivée au refuge au mois de mars. Pleine de vie et très joueuse elle aura tout à découvrir. Toute son éducation sera à faire ce qui demandera un certain investissement. Elle ne s'entend pas avec les chats et avec ses congénères femelles. Nous éviterons les enfants en bas âge. Pour le bien-être de l'animal, merci de vous renseigner sur l'éducation bienveillante et les signaux d'apaisements.  


https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-berger-de-beauce-berger-du-caucase-f-ruby-495257

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Jeu 22 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020   Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 EmptyJeu 22 Avr - 9:43

😍😍😍 elle ne devrait pas mettre longtemps à être adoptée cette louloute!! Elle est effectivement de toute beauté 😁
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020   Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 EmptyJeu 1 Juil - 8:57

Citation :
La magnifique Ruby a été abandonné suite à une mésentente avec l'autre chien du foyer. Ruby est une chienne d'une joie de vivre incroyable, elle est également câline et hyper sympa avec les humains ; toutefois, la belle n'a pas que des qualités (ce serait trop facile), elle a beaucoup de mal à se canaliser (pince beaucoup), gère très mal sa frustration lorsqu'elle croise d'autres chiens et surtout, ne pourra pas vivre avec d'autres animaux. Un foyer disponible, sans jeunes enfants et dans un cadre rural serait le top pour Ruby ;)

Ruby a 11 mois maintenant !! C’est encore un chiot et à cet âge là, tout est encore possible!! Ne la laissez pas grandir en refuge car même si ils sont bien traités, ce n’est pas une vie de famille!!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020   Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 EmptyMar 5 Oct - 19:12

Réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020   Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 EmptyMar 5 Oct - 19:20

super! flower
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020   Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 EmptyMar 5 Oct - 20:40

Félicitations
Samy il est réservé aussi! & par une bonne assoç....
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020   Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 EmptyMar 5 Oct - 22:21

Un amour Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 2232908095

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020   Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 EmptyMer 6 Oct - 10:10

Merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020   Ruby chiot  croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby chiot croisée de 9 mois. Elle est magnifique! née en juillet 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: