Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lou femelle croisée beauceron né en 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Lou femelle croisée beauceron né en 2014 Empty
MessageSujet: Lou femelle croisée beauceron né en 2014   Lou femelle croisée beauceron né en 2014 EmptyMer 19 Mai - 10:30


Lou, jolie fille

Coucou les amis moi c'est Lou, je viens d'arriver au refuge. Je suis encore assez stressée mais quand je m'ouvre aux gens je suis une chienne douce, j'ai été élevée avec des enfants, j'ai besoin d'un terrain et de balades, d'un maître présent et d'attention car je n'ai jamais appris à rester seule. Il va falloir reprendre ces bases avec moi sinon je suis destructrice. On ignore encore mes ententes avec les autres animaux.


Lou femelle croisée beauceron né en 2014 Lou10


144 impasse Pierre Dauré

ZA du Rondel

14100 Hermival-les-vaux

02 31 32 56 98

https://www.refuge-augeron.com/Chiens/Lou

https://www.facebook.com/Refuge-Animal-Augeron-association-de-protection-animale-LisieuxPays-dAuge-114424155242201/photos/a.3964498123568099/5491858334165396
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Lou femelle croisée beauceron né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lou femelle croisée beauceron né en 2014   Lou femelle croisée beauceron né en 2014 EmptyDim 19 Sep - 12:51

Lou a du être adoptée les 2 liens ne répondent plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou femelle croisée beauceron né en 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lixah femelle croisée beauceron née en 2014 (dpt 14)
» CHEYENNE femelle croisée beauceron née en 2014
» Romy femelle croisée née en 2014 et Dji femelle croisée née en 2016 (ADOPTÉE)
» Chyna femelle croisée beauceronne née en 2014
» JEORGETTE femelle croisée beauceronne née en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: