Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Noce beauceronne née en 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Noce beauceronne née en 2017 Empty
MessageSujet: Noce beauceronne née en 2017   Noce beauceronne née en 2017 EmptyLun 28 Juin - 23:18

Une magnifique arlequine très, très affectueuse

Noce beauceronne née en 2017 F3e45b10

Noce beauceronne née en 2017 92fe2d10

Noce beauceronne née en 2017 65482a10


Association a écrit:
Citation :
déja 3 chiens dans le foyer, NOCCE ne trouve pas sa place.
Grande chienne vigoureuse, elle a besoin d'espace et de ballades. Trés affectueuse, voir trop http://forum.macbido
Parfaite pour des gens présents et sportifs.

TOUJOURS A ADOPTER ++++
NOCCE, née en septembre 2017, beauceron arlequin, non LOF, environ 38 kilos.dans les 2 cas.
NOCCE est en hyper attachement avec sa maitresse qui a induit cette relation parce qu’elle ADORE sa chienne.
Mais dans le foyer , il y a 3 autres chiens, qui aiment aussi beaucoup leur maitresse et réciproquement.
Résultat ? des bagarres de chien qui veulent « tout pour ma gueule » et NOCCE , jeune et vigoureuse a le dessus.
Après qques cours d’éducation canine avec Valérie SYM DOG 34 où la chienne s’est parfaitement comportée , sa propriétaire a bien compris que NOCCE devait être placée pour le bien de tous, et avant qu'un accident conséquent arrive.
NOCCE a besoin de présence ( mais pas h 24) et de gens sportifs, tournés vers l’extérieur.
Elle est très caline, très douce avec les enfants. Ne connait pas les chats et peut s’entendre avec un autre chien mais à voir.
Chienne ayant toujours évolué avec un espace extérieur , on souhaite donc la même chose.
C’est un beauceron , pas un kiki pour milieu urbain.
Les visites se feront sur Frontignan, en présence de Valérie SYM DOG 34 qui connait bien la chienne et l'a travaillée.
Merci de vos propositions sur jamaissansmonchien@gmail.com
Assoc Jamais sans mon chien BEZIERS

Merci de regarder aussi notre page FB

Noce beauceronne née en 2017 D25f3610

Noce beauceronne née en 2017 B168e210

Noce beauceronne née en 2017 A555e410

Me rencontrer:

Jamais Sans Mon Chien
chemin rural 31
34500 BEZIERS
Tel: 06 11 72 04 24

https://www.secondechance.org/animal/chien-beauceron-nocce-936211
https://www.facebook.com/jamaissansmonchien34/
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Noce beauceronne née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Noce beauceronne née en 2017   Noce beauceronne née en 2017 EmptyVen 1 Oct - 9:39

Adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noce beauceronne née en 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: