Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010 Empty
MessageSujet: Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010   Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 6:46

Adopter un vieux chien c’est lui offrir une seconde chance et une nouvelle vie!! Igor est encore très en forme…

Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010 548b5810

Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010 2fda1910

Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010 Adba1f10

Citation :
Refuge a écrit: Mon maître étant rentré en EPHAD, il n'y a pas eu d'autres solutions pour moi que de me placer dans un refuge afin que je trouve une nouvelle famille qui m'offrira amour et soins. Je suis un papi rempli de gentillesse, affectueux et encore plein d'énergie qui apprécie les promenades et quelques parties de jeux. Je suis très coquin et très très très gourmand. Des humains pouvant m'offrir une douce retraite faite de promenades et d'affection, et d'un panier douillet près du canapé feront de moi le chien le plus heureux. À bientôt. PS : entente inconnu avec mes congénères, les chats et les enfants. Pas de vie en appartement.

85 - Refuge de La Roche sur Yon
Impasse François Cevert - Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon

Tel: 0251054101
Mail: mailto:larochesuryon@la-spa.fr

Horaires :
7 jours sur 7 de 14h00 à 17h00.
Fermé les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.

Participation libre

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-labrador-retriever-berger-de-beauce-m-igor-506383
https://www.secondechance.org/animal/chien-race-indefinie-igor-947142
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010   Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 5:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor, mâle croisé beauceron né le 08/07/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck, mâle croisé Beauceron, né le 22/09/2010
» Filou, mâle croisé Beauceron né en 2010
» BOUBA mâle croisé beauceron né en 2010
» HULK mâle croisé beauceron né en déc. 2010
» Fatcha, mâle croisé beauceron, né en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: