Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty
MessageSujet: Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.    Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  EmptyMar 17 Aoû - 21:53

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  50649311



Le refuge dit:
"Cette charmante dame nous arrive d'un autre refuge où elle a passé plus d'un an sans aucun coup de coeur. Elle est très stressée en box. Pourtant elle est très affectueuse, câline et délicate, elle pourra vivre avec des enfants et avec d'autres chiens, elle a de bonnes base d'éducation qui seront à approfondir. Il faudra un terrain bien clôturé car c'est une as de l'escalade quand elle est seule, il faudra donc la laissé en intérieur lors de vos absences. Laissez vous séduire par cette magnifique louloute qui ne demande qu'un foyer aimant."

Refuge de Rennes
5 A, rue Roland Doré
35000 Rennes

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  50649311
Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  50649312
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty
MessageSujet: Re: Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.    Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  EmptyMar 17 Aoû - 21:59

Désolé pour les doublons!
Après rehaussez vos clôtures ou gardez-là près de vous !
Et pourquoi je trouve toujours des annonces en Bretagne ou dans le Nord et jamais dans le sud?
Bon bref..... Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  3077010627
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty
MessageSujet: Re: Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.    Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  EmptyMar 17 Aoû - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty
MessageSujet: Re: Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.    Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  EmptyMer 18 Aoû - 20:34

Elle est croisée la petite mère. Je vais le modifier.

Et la passer dans les urgences car elle a déjà un an de refuge...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty
MessageSujet: Re: Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.    Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  EmptyMer 18 Aoû - 20:46

Merci Draak c est vrai elle est croisée d ailleurs elle a pas les doubles ergots mais elle est tellement Beauceronne et craquante on aimerait bien qu elle trouve une gentille famille ça fait tant de tant qu elle attend!
Quand à Marley qui est à Millau oui il a un regard rempli d espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty
MessageSujet: Re: Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.    Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  EmptyJeu 19 Aoû - 22:37

[url=http://www.serv POUR ZARA

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty
MessageSujet: Re: Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.    Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  EmptySam 16 Oct - 16:26

La belle Zara elle vient d' être adoptée Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  2138450515 [url=  coeur  coeur  coeur

& y a un nouveau à Rennes qui s appelle  Tintin au refuge ils marquent: Croisé/Autre (Border Collie) mais il aurait pas un p'tit côté beauceron non? La bénévole elle savait pas trop. On lui ferait pas une annonce ou dans quelle rubrique?
https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-border-collie-m-tintin-518104
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7




Féminin Date d'inscription : 19/12/2015

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty
MessageSujet: Re: Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.    Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  EmptySam 16 Oct - 17:57

reto a écrit:
La belle Zara elle vient d' être adoptée Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  2138450515 [url=  coeur  coeur  coeur

& y a un nouveau à Rennes qui s appelle  Tintin au refuge ils marquent: Croisé/Autre (Border Collie) mais il aurait pas un p'tit côté beauceron non? La bénévole elle savait pas trop. On lui ferait pas une annonce ou dans quelle rubrique?
https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-border-collie-m-tintin-518104

C'est formidable pour Zara !!

Oui, il y a du beauceron dans Tintin ;)
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty
MessageSujet: Re: Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.    Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  EmptySam 16 Oct - 18:17

Ouiii moi aussi j suis trop content pour zara c'est vrai j avais un p'tit faible pour elle Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  2146491395

J' m y perds dans les croisés , les croisés/autres, etc...
Tintin on se rend pas compte quelle taille il fait

Et tin lui Safi j le classe dans les croisés moins typés ou bien?
https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-berger-de-beauce-m-safi-489020

En plus y sont toujours en Bretagne  [url=   ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty
MessageSujet: Re: Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.    Zara  croisée  Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: