Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout Empty
MessageSujet: R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout   R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout EmptyMer 1 Sep - 20:55




R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout 24094011

R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout 24109811


Citation :
Coucou les copains je suis R'ORBAN dit ORBAN♥je suis un beau beauceron arlequin et j ai 18 mois, aujourd'hui je recherche une famille qui pourra bien s occuper de moi 😊je veux toujours jouer avec mes copains congénères et j adore les enfants 🐾🥰merci les copains de partager pour que je trouve un bon foyer ♥🐾🍀
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
SUR LES DIRES DE LA PROPRIÉTAIRE :
🐾 SANTÉ
👉 beauceron arlequin pure race non lof
👉 Pucé
👉 Vaccin à revoir
👉 Poids : 35 kg
👉 Stérilisé
👉 Problème des pattes avant, notamment la patte gauche qui nécessite des séances d ostheo 2/3 fois par an (séance 50/60€)   , la propriétaire pourra vous en parler..ça ne l empêche pas de vivre normalement (voir vidéos)
👉 Très bonne santé
🐾 ENTENTES :
👉 OK congeneres, cherche le jeu
👉 Ok enfants +++vit avec 8&10 ans
👉Chat connait pas mais quand en rencontre un, va courir après par jeu
👉 Autres animaux : connait pas
🐾 ÉDUCATION :
👉 très bonnes bases éducation (voir vidéos) assis, couché, pas bougé, rappel ok, utilisation du licol halti pour la marche à la laisse car peut tirer très fort quand il voit un chien pour aller jouer
👉 Propre
👉 Pas destructeur
👉 Sait rester seul
🐾CARACTERE/ COMPORTEMENT :
👉 ORBAN❤ est un chien sympathique, très gentil, très proche de l humain, sociable avec les autres chiens, avec les enfants, câlins, cherche les caresses, un bon garçon. ❤🥰
👉 Très obéissant
👉 ORBAN marche normalement, court, au bout de 30/40mn il boitille un peu, donc un peu de repos et il repart😊
🐾 VIE ACTUELLE :
👉 Vie de famille, vit avec 2 enfants de 8 & 10 ans, vit avec un autre beauceron, ballades journalières
🐾 RAISON DE L ABANDON :
👉 Raisons financières, ne peut plus assumer les séances ostheo qui lui sont indispensables 2/3 fois par an,  souhaite une famille qui pourra continuer les soins
🐾 Éleveur prévenu
🐾 Don
🐾 Covoiturage possible, conditions à voir avec la propriétaire
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Voilà les copains ORBAN est un bon toutou, comme vous pouvez voir sur les photos et vidéos, son problème ne l empêche pas de vivre normalement, il faut juste le faire suivre par un ostheo pour son confort, peut être voir pour un complément alimentaire voir avec mon amie Véronique Kern notre panoramix (merci d avance 😊)  


Contact : liberty883@orange.fr

dire que vous venez du relais des beaucerons!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout Empty
MessageSujet: Re: R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout   R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout EmptyVen 3 Sep - 23:09

La raison de cet abandon est quand même bien «  à la con ».... elle a acheté un beauceron LOF donc un certain prix quand même et elle ne peut pas mettre 150 euros par an pour l’aider....

Moi je vendrai tout ce que j ai pour soigner Lascaux, pour le soulager, pour ne jamais le quitter.

Je suis sure que vous aussi!

Bref ce loulou mérite vraiment une autre famille.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout Empty
MessageSujet: Re: R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout   R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout EmptyJeu 16 Sep - 11:28

Toujours à l'adoption!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout Empty
MessageSujet: Re: R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout   R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout EmptyDim 19 Sep - 10:34

Le loulou est en c ours d'adoption!

Tant mieux!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout Empty
MessageSujet: Re: R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout   R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R'Orban, beauceron arlequin de 18 mois LOF, OK tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: