Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. Empty
MessageSujet: Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence.   Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. EmptyJeu 16 Sep - 11:16

Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. 23450710

Coucou les copains je suis JUMP♥ un vrai beauceron, je viens d'avoir 7 ans et je cherche une nouvelle famille car je suis dans une ferme et il y a des chats, des poules, et franchement je ne les aime pas.. donc je ne me sens pas à l aise car je ne peux pas sortir tout seul et je n ai plus de balades 😌 merci les copains de m aider à trouver une gentille famille 🐾🍀♥
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
SUR LES DIRES DES PROPRIÉTAIRES :
👉 SANTÉ :
🐾 beauceron pure race non lof
🐾 Pucé
🐾 Vaccins à jour
🐾 Stérilisé
🐾 32 kg
🐾 Excellente santé
👉 ENTENTES :
🐾OK femelles (vit avec )
🐾 Mâles ne  connait pas
🐾 Ok enfants (vit avec 3 enfants en bas âge)
🐾 Ok chevaux (vivait avant dans un centre équestre)
🐾🛑Pas ok chats, ni petits animaux de la ferme lapins, poules, etc
👉 ÉDUCATION :
🐾bases de l Education acquises , en ballade réactif aux chiens qu ils croisent pour dire bonjour
🐾Propre
🐾Non destructeur
👉 CARACTERE /COMPORTEMENT :
🐾 Dynamique
🐾 Joyeux
🐾 Affectueux
👉 VIE ACTUELLE :
🐾vit en famille
👉 RAISON DE L' ABANDON :
🐾 c est une décision très dure qui est prise mais JUMP♥ n aime vraiment  pas les chats et les petits animaux de la ferme, malgré l intervention d un Éducateur, impossible de lui enlever son instinct de prédation, donc pas simple dans une ferme ....
👉 DON
👉 Adoptable partout mais  les actuels propriétaires souhaitent dans la mesure du possible rencontrer les adoptants 😊
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Nous recherchons donc une famille pour JUMP ♥  placement sans chat ni petits animaux de la ferme sinon c est un chien super affectueux , aucun signe d agressivité envers l humain, bien dans ses patounes ♥merci les copains pour tous vos partages bonne chance mon garçon ❤❤🍀🐾


👉CONTACT Sylvie Colnat  : liberty883@orange.fr lui dire que vous venez de la part du Relais.


Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. 23450210

Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. 23477910



Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. 23450211


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence.   Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. EmptyMer 22 Sep - 19:34

Qu'il est beau le loulou
Il est dans quel département ou quelle ville?
Pour moi, dans ma situation, la distance compte car il faudra plusieurs visites
Merci de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7




Féminin Date d'inscription : 19/12/2015

Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence.   Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. EmptyMer 22 Sep - 19:52

Marc28 a écrit:
Qu'il est beau le loulou
Il est dans quel département ou quelle ville?
Pour moi, dans ma situation, la distance compte car il faudra plusieurs visites
Merci de préciser

Pour toute question, il faut écrire au CONTACT Sylvie Colnat : liberty883@orange.fr lui dire que vous venez de la part du Relais.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence.   Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. EmptyMar 16 Nov - 16:08

Jump n'a pas pu rester dans sa famille l'autre chien ne l'a pas accepté.


L'adoptant a écrit:
Ce loulou est très gentil, a de très bonnes bases d'éducation. Il est à l'écoute mais malheureusement, il ne s'est pas entendu avec mon petit mâle. Alors pour éviter, un accident plus grave, je n'ai pas pu adopter jump. C'est bien dommage. J'espère qu'il trouvera une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence.   Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. EmptyMer 9 Fév - 18:03

Jump est parfait sauf pour les chats !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence.   Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. EmptyJeu 21 Avr - 15:04

Adopté ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence.   Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. EmptyVen 22 Avr - 10:34

Oui c’est Génial !!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence.   Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump, beauceron né en 2014 vit isolé car pas OK petits animaux de ferme... en urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump, mâle type Beauceron né en septembre 2015
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Fuégo, beauceron né en aout 2018 et Django croisé beauceron né en 2014 (dpt40)
» Orion croisé beauceron-golden né en 2016 et Jaz beauceron né en 2014 (adopté)
» BANDIT, beauceron né en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: