Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Robin croisé beauceron né en 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Robin croisé beauceron né en 2019 Empty
MessageSujet: Robin croisé beauceron né en 2019   Robin croisé beauceron né en 2019 EmptyMar 28 Sep - 5:48

Robin le tout doux, ok tout!! En Famille d’Accueil

Robin croisé beauceron né en 2019 4c1c3310

Robin croisé beauceron né en 2019 082e6110

Robin croisé beauceron né en 2019 996c4310

Citation :
Association a écrit : Robin le tout doux
C’est un vendredi que la maîtresse de Robin nous a contactées pour nous dire qu’elle quittait la France le mardi suivant…sans lui. Il n’y avait plus de place pour son chien dans sa vie. Alors bien sûr qu’on a dit oui tout de suite vu le délai, sans le rencontrer, comme d’hab. Nous avons pris en charge Robin la veille du départ. Avec en plus un carnet Turque (avec ses vaccins dont la rage bien entendu), une puce Turque parce que. Robin est arrivé en France alors qu’il n’avait que quelques mois. Il vit dans notre pays depuis 2 ans. Il a été suivi par un vétérinaire, mais ses papiers n’ont jamais été mis à jour, bonjour le binz administratif pour nous!
Ce petit chien tout doux et sensible était apeuré à son arrivé, inquiet aussi. Quand on ne veut plus de vous, on le sent, d’autant que cela ne datait pas de la veille… Comme nous els chiens éprouvent des émotions, ressentent le stress. Nous avons installé Robin chez Alexandra qui habite une maison de ville. Notre poilu s’est tout de suite senti à l’aise avec elle, au point de squatter son lit http://forum.macbido qu’il a quitté pour le canapé au retour de son compagnon !
De lui Alexandra dit «  (…) Robin est vraiment adorable, doux et tendre avec nous. Il ne cherche plus à monter sur le lit depuis le 2e jour (arrivée de Florent) et il a compris qu'il avait une maison et des places à lui. Il comprend assis, coucher, donne la patte, on va se promener, et je crois "attends/doucement" quand il a trop d'entrain. Il s'entend bien avec quasiment tous les chiens (…).
Il adore l'eau ! Dès qu'il y en a il met les pattes dedans et met la tête sous l'eau pour attraper des bâtons immergés. Et il adore jouer, il va chercher, donne et veut qu'on tire son doudou corde à nœud qu'il tient dans la gueule. Il est content de partir en promenade, content de rentrer à la maison ! Il se repose beaucoup aussi (…)"
Nous pouvons ajouter que Robin s’entend avec les chats et qu’il a d’ailleurs par certains aspects des similitudes avec les félins : c’est un chat chien ! Cet adorable poilu peut vivre en appartement sous réserve de faire quotidiennement de jolies balades, Robin sait rester seul, il est juste parfait ce chien !
Type berger, mâle stérilisé, environ 2,5 ans

Me rencontrer

A.P.A.V.H
34000 HERAULT

Adresse :
La Mejane
34150 Saint-Jean-De-Fos

Tel: 06 58 73 25 62

https://www.secondechance.org/animal/chien-berger-robin-963691
https://www.apavh.com/robin-2021
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Robin croisé beauceron né en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Robin croisé beauceron né en 2019   Robin croisé beauceron né en 2019 EmptyMar 28 Sep - 8:02

Ah oui alors lui Robin ça doit être un gros gentil adorable avec tout le monde chien-chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Robin croisé beauceron né en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Robin croisé beauceron né en 2019   Robin croisé beauceron né en 2019 EmptySam 9 Oct - 5:50

Bonne chance, Robin! Tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Robin croisé beauceron né en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Robin croisé beauceron né en 2019   Robin croisé beauceron né en 2019 EmptyJeu 9 Déc - 12:36

La famille d'accueil a écrit:
Robin est vraiment adorable, doux et tendre avec nous. Il ne cherche plus à monter sur le lit depuis le 2e jour (arrivée de Florent) et il a compris qu'il avait une maison et des places à lui. Il comprend assis, coucher, donne la patte, on va se promener, et je crois "attends/doucement" quand il a trop d'entrain. Il s'entend bien avec quasiment tous les chiens (…).

Il adore l'eau ! Dès qu'il y en a il met les pattes dedans et met la tête sous l'eau pour attraper des bâtons immergés. Et il adore jouer, il va chercher, donne et veut qu'on tire son doudou corde à nœud qu'il tient dans la gueule. Il est content de partir en promenade, content de rentrer à la maison ! Il se repose beaucoup aussi (…)"

Nous pouvons ajouter que Robin s’entend avec les chats et qu’il a d’ailleurs par certains aspects des similitudes avec les félins : c’est un chat chien ! Cet adorable poilu peut vivre en appartement sous réserve de faire quotidiennement de jolies balades, Robin sait rester seul, il est juste parfait ce chien !

Type berger, mâle stérilisé, environ 2,5 ans
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Robin croisé beauceron né en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Robin croisé beauceron né en 2019   Robin croisé beauceron né en 2019 EmptyVen 14 Jan - 14:18

Citation :
Robin est adopté!

Eh bien voilà ce qui devait arriver, arriva... Alexandra adopte Robin! Elle n'imaginait plus sa vie sans lui et c'est vrai qu'ils forment un joli duo. Ces deux là vont si bien ensemble... Et puis Robin a fait l'unanimité parmi sa famille et ses amis, il a su se faire apprécier de tous. Dés le départ Alexandra et Robin se sont bien entendus, Alexandra est douce et patiente et c'est ce dont notre poilu avait besoin, avec en plus beaucoup de bienveillance. Elle a hésité longtemps parce que ce n'était pas du tout prévu de l'adopter, lorsqu'elle nous a contactées, sa démarche était celle de dire je prends un chien en famille d'accueil pour l'aider et puis cela fait partie des surprises de la vie : c'est une bien jolie rencontre qui fait deux heureux. C'est formidable pour Robin, lui que sa maîtresse a laissé derrière elle...comme quoi dans la vie la roue tourne. Si l''année 2021 était celle de l'abandon pour Robin, elle est aussi désormais celle d'une nouvelle vie aux côté d'Alexandra qui elle, ne laissera jamais tomber son chien Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Robin croisé beauceron né en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Robin croisé beauceron né en 2019   Robin croisé beauceron né en 2019 EmptyVen 14 Jan - 18:05

Merci à toi Alexandra! Bonne route avec Robin [url=http://www.serv http://www.gifsanime http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin croisé beauceron né en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Robin croisé beauceron né en 2019   Robin croisé beauceron né en 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin croisé beauceron né en 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBIN mâle croisé berger né en 2015
» Wolf croisé Beauceron né le 01/06/2019
» Prada, beauceron (croisé ?) né en 2019 (Dpt 33)
» Patouf croisé Beauceron né le 29/09/2019
» Eliott beauceron ou croisé né en mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: