Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  EmptyLun 25 Oct - 7:47

.  
Nessy a le regard si triste.... qui va rallumer la lumière dans ces si jolis yeux?

Elle a un problème au cœur. C’est pour cela qu’elle est en urgence.


Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  51950210
Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  51950211

Il n'y a pas plus d'information sur le site de la spa sinon qu'elle est en SOS et participation libre.

Refuge CAP de Perpignan
Lieu-dit la Llabanère
66000 Perpignan

E-mail: perpignan@la-spa.fr

Tel. 04 68 57 52 53

Horaires :
Tous les jours de 14h00 à 17h00 sauf le mardi, jour de fermeture.
Ouvert les jours fériés (sauf à Noël et le jour de l'an).

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-f-nessy-519502

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  EmptyVen 12 Nov - 22:52

Elle me fait de la peine Nessy elle est toute jolie et très gentille... elle a juste un petit problème au cœur c'est pour ça qu elle est en SOS. Elle mérite tellement mieux que de vieillir toute seule à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  EmptyVen 12 Nov - 23:18

Elle a le regard si triste et résigné... je suis sûre que quelqu’un va craquer.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  EmptyMar 23 Nov - 17:36

Pauvre puce, elle me fait de la peine aussi😩
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  EmptyMer 24 Nov - 8:23

Mon dieu comme elle est belle!! Elle a l’âge idéal pour nous, mais voilà, même si les km ne me dérange pas car ça donne l’occasion d’un petit week-end à deux, on a le même problème que Zabounette avec Gaya…. elle tolère jusqu’à à un certain point, puis elle devient con, surtout si on s’approche trop près !! Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  65103176 Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  65103176

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  EmptyMer 24 Nov - 10:05

invisi11.gif https://penthesilee. bisous
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  EmptyMer 24 Nov - 10:06

Nessy & Gaya
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  EmptyMer 24 Nov - 10:17

J’aimerais bien mais incompatibilité sur le court terme malheureusement….Gaya est ….Gaya!! On va devoir patienter
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  EmptySam 4 Déc - 7:12

La bonne nouvelle c'est que Nessy a été adoptée! Félicitations aux adoptants  [url=
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  EmptyDim 5 Déc - 22:05

Effectivement merci Reto :https://www.facebook.com/spaperpignan/photos/a.2728265280758799/2917442761841049

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.    Nessy   Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessy Beauceronne née en 2013 en urgence car elle a un petit problème au cœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouleen Beauceronne née le 17/03/2014. Elle a un regard à vous arracher le cœur. Elle n’a pas dû avoir une jolie vie.
» Océane, jeune croisée beauceronne, retirée pour maltraitance. Elle a tout à apprendre, elle vivait dans le noir...
» BLUE Beauceronne née le 19/10/2019. Elle est parfaite et a des aptitudes au travail.
» Shadow Beauceronne x Malinois Elle a 1 an
» Betty Beauceronne Elle est parfaite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: