Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. Empty
MessageSujet: Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou..   Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. EmptySam 20 Nov - 23:36

Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. 43734510
"Les Malinois sont à la mode en ce moment pour le plus grand désespoir de nos loulous. C’est le cas de Lascaux qui a fait plusieurs familles avant d’arriver au refuge.
Il a fait de l’hyper-attachement qui est dû à ses abandons successifs mais les agents animaliers du refuge le font « travailler » sur ce point et notre loulou progresse bien.
Ses futurs adoptants devront connaître la race et même si Lascaux n’est pas agressif il faudra qu’il soit le seul animal de la famille pour autant il pourra côtoyer (si affinité) d’autres congénères.
L’éducation positive et amicale devra être continuer pour sa peur de l’abandon.
Son plus : très attachant, câlin et joueur"

Refuge Puech de Barret
Le Garric
Route de Valderiès
81450 Le Garric

E-mail: legarric@la-spa.fr
 
Tel. 05 63 36 51 92


Horaires :
Ouvert tous les jours au public sauf le mardi, de 14h00 à 17h00. 
https://www.la-spa.fr/animal/lascaux/
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. Empty
MessageSujet: Re: Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou..   Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. EmptyVen 13 Mai - 13:01

Lascaux est toujours en attente d'une famille !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. Empty
MessageSujet: Re: Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou..   Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. EmptyMar 5 Mar - 9:48

Lascaux est toujours en attente d'une famille !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. Empty
MessageSujet: Re: Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou..   Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. EmptyMar 9 Avr - 14:43

Après des années de refuge Lascaux à été transféré le 14 mars 24 au refuge de Torreilles pour avoir d'autres chances d'être adopté et il aura aussi plus de promenades.

https://www.facebook.com/100064841494562/posts/pfbid0kwyQw8tqYx7fYE2kekKDx8mBT4pTHfiunJHZHGueU2GsmcMoQqjs3XuZZJB8aDB4l/?app=fbl
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. Empty
MessageSujet: Re: Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou..   Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. EmptyMar 9 Avr - 15:23

Refuge SPA de Torreilles – Le Jardin de La Padrine
Route de Villelongue
66440 Torreilles

Tel. 04 68 28 20 36

Je le retrouve pas encore dans la liste
https://www.la-spa.fr/etablissement/refuge-spa-de-torreilles-le-jardin-de-la-padrine/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. Empty
MessageSujet: Re: Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou..   Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lascaux 6ans, un coup de pouce pour nos amis Malou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce pour une Berger montagne des Pyrénées de 5 ans en urgence
» Petit coup de pouce pour Philo, 4 mois, croisée berger/malinois
» Coup de pouce pour Loulou, malinois né en 2017, attaché à un radiateur et souffre douleur de la famille.
» Tofu 18 mois n’est pas un beauceron, mais il a vécu l’enfer. Alors on lui donne un coup de pouce.
» Hope, Panache et Yuki, trois jeunes chiens, aucun noir et feu, à qui nous donnons un coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Les croisés beaucerons moins typés.-
Sauter vers: