Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loulou Beauceron de 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Loulou   Beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Loulou Beauceron de 2 ans   Loulou   Beauceron de 2 ans EmptyJeu 13 Jan - 22:12

Loulou   Beauceron de 2 ans 27176211

"C'est un loulou croisé Beauceron.
Il est âgé de 1 an 1/2
Une dame l'a trouvé dans la rue et elle l'a recueilli mais malheureusement elle ne peut plus s en occuper.
Ententes  coeur  Il est ok avec certains congénères, il ne dit rien aux chats.
Comme toujours il faut rester prudent avec les enfants en bas-âge il peut être brute.
Histoire: Ce petit loulou revient de loin, il a eu un passé et vécu difficile.
Il recherche sa famille pour la vie. C'est un loulou affectueux, protecteur, et câlins qui fait de l'hyper-attachement.
Nous recherchons une famille d'accueil afin de lui venir en aide
OU
Nous lui recherchons une famille présente pour la vie avec un jardin, qui aura du temps à lui consacrer, de l'amour à lui donner.
Si vous souhaitez lui ouvrir votre cœur, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un mail à l'adresse suivante:  formulairesdesloulous@gmail.com
"

Les petits loulous du centre
11 ALLEE DE LA GARE
37600 Ferriere Sur Beaulieu
Tel. 02 47 92 50 07

http://lespetitsloulousducentre.e-monsite.com/

https://www.facebook.com/LespetitsloulousduCentre/photos/pcb.3248266302076698/3248266232076705/

Qui sommes-nous ?
Nous ne sommes pas un refuge c'est à dire que nous n'avons pas de lieu de visite où se trouve tout nos animaux. Nos chiens et les quelques chats sont placés en famille d’accueil, en attente d’adoption. Ils sont donc en vie familiale jusqu’à ce qu'ils trouvent des adoptants.

Les Petits loulous du Centre Association 1901 : qui a pour objectif principal de venir en aide aux chiens et aux chiots en détresse ou maltraités dans la région centre ; elle a également pour objectif d'effectuer la prise en charge de chatons appartenant à des particuliers ou dits non "sauvages" afin d'assurer leur sécurité et ainsi leur permettre d'être adoptés de façon optimale cette association a pour but aussi : de lutter contre la maltraitance et les abandons des animaux ; trouver des personnes s'engageant à être familles d'accueils afin de recueillir les chiens / chiots/ chatons abandonnés, perdus ou maltraités en attendant de leur trouver une famille pour la vie ; sensibiliser le public à la protection animale ; responsabiliser les propriétaires d'animaux ; faire évoluer la cause animal

Notre Parrain de l'association est Vincent Dubois (La Maria des Bodin's)

Comment adopter chez nous ?
Vous souhaitez adopter un animal au sein de notre association? Nous vous en remercions infiniment. Il faut juste nous remplir un petit formulaire Cela ne vous engage à rien Cela nous permet juste de voir si les conditions de vie que vous proposez sont adaptées à l’animal «choisi», ou que nous puissions vous en proposer un qui vous correspond Le contenu est strictement confidentiel
Avant l adoption, si le formulaire correspond au loulou Nous faisons un essai avec le loulou et les futurs adoptants pendant 15 jours en tant que famille d'accueil pour voir si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Loulou   Beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou Beauceron de 2 ans   Loulou   Beauceron de 2 ans EmptyDim 27 Fév - 17:45

Dpt. 37

"Moi je m'appelle Loulou, je suis un croisé beauceron de 2 ans.
Voilà plus de 3 mois maintenant que je suis en famille d'accueil et personne ne me remarque.
L'association n'a eu aucune demande pour moi. Personne ne me laisse ma chance et m'ouvre son cœur. Pourtant je suis un adorable loulou qui a beaucoup d'amour à donner  coeur "



Loulou   Beauceron de 2 ans 27409810Loulou   Beauceron de 2 ans 27417010
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Loulou   Beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou Beauceron de 2 ans   Loulou   Beauceron de 2 ans EmptyMer 4 Mai - 13:34

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Loulou   Beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou Beauceron de 2 ans   Loulou   Beauceron de 2 ans EmptyMer 4 Mai - 20:39

Oh j' l' adore lui bisous longue vie à toi Loulou et merci Syfratile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou   Beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou Beauceron de 2 ans   Loulou   Beauceron de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou Beauceron de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nut’s beauceron né en 2017. Un super loulou
» Magnum, beauceron né en 2016. Un bon loulou de famille.
» pep’s Beauceron né en octobre 2018 un loulou parfait!
» Merlin beauceron né en 2016 : un amour de loulou
» Flash beauceron né en décembre 2015. Un loulou parfait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: