Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Barham croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! Empty
MessageSujet: Barham croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe !   Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! EmptyLun 14 Fév - 16:14

Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! 27171910


Nous vous présentons BARHAM
Beau mâle venant des îles (Guadeloupe) âgé de 5 ans.
Il vous attend dans sa famille d'accueil en Métropole (Savoie) depuis le 08/01/2022. Il est sous couvert de l'association
"Liberté sans frontières".


Barham - 10.01.2022
=> A l'ADOPTION

Aujourd'hui, à peine 48h après son arrivée, il est resté sage à la maison de 7h00 à 13h sans aucun soucis!
Il est complètement propre (nuit et jour),
Il a d'excellent code canin (s'entend très bien avec les autres chiens)
Il est très proche de l'humain (son regard est juste à tomber...)








160 chemin des brassolets 38270 Moissieu-sur-Dolon




Bienvenue chez nous, la page de l'association "Liberté sans Frontière" ! Aide au replacement de chiens dans le rhone - alpes
n hésitez par a partager




06 76 32 40 00


gayetpatrick@aol.com



https://www.facebook.com/aumondedesimba/photos/a.103251792252881/104297215481672/
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! Empty
MessageSujet: Re: Barham croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe !   Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! EmptyDim 20 Mar - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! Empty
MessageSujet: Re: Barham croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe !   Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! EmptyLun 13 Juin - 11:45

Citation :
En famille d'accueil chez nous depuis le mois de janvier, Barham est toujours à l'adoption. Pourtant il est génial, il apprend très vite. On lui apprend la vie en famille et on peut dire qu'il s'acclimate très facilement à toutes situations.
Alors oui, il a 3 pattes suite à une amputation après avoir été renversé par une voiture en Guadeloupe et laissé pour mort.
Oui, il a 5 ans et ce n'est pas un chiot. Et alors? Il a tous les avantages sans les inconvénients…
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! Empty
MessageSujet: Re: Barham croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe !   Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! EmptyMar 9 Avr - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! Empty
MessageSujet: Re: Barham croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe !   Barham   croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barham croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max croisé beauceron très typé vient d'arriver de fourrière
» Doug Croisé berger né en Mars 2011
» Tesko croisé berger de 4 mois 1/2
» Cyrus croisé berger / beauceron
» Rex croisé beauceron berger allemand né en 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: