Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loucky Beauceron né en Mars 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty
MessageSujet: Loucky Beauceron né en Mars 2015   Loucky   Beauceron né en Mars 2015 EmptyDim 10 Avr - 5:00

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Loucky10Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Loucky11
L'association dit:

Mon histoire

Je me suis retrouvé seul suite au décès de mon maître.

Mon caractère

Je suis un chien super sympa, vif, dynamique, et parfois un peu brusque (je ne me rends pas bien compte de mon gabarit…). J’ai déjà des bases d’éducation qui seront à entretenir et à approfondir. J’adore les balades et ne tire pas en laisse. Je suis aussi très joueur et n’hésite pas à aller chercher les choses qui traînent pour jouer avec. Mon pêché mignon ? L’eau ! J’adore les baignades à l’étang, et quand il n’y a pas d’eau, je patauge volontiers dans ma gamelle ! J’ai tout de même un petit défaut : n’ayant pas beaucoup été manipulé quand j’étais chiot, je n’aime pas qu’on me touche la tête et le cou (c’est un point qu’il serait intéressant de travailler avec un éducateur canin).

Mes conditions d’adoption

Je cherche une famille vivant en maison avec un jardin clôturé, en Charente ou départements limitrophes. Je m’entends bien avec mes congénères mais ne suis pas compatible avec les chats et les enfants. Je ne suis pas l’idéal comme « premier chien » et il serait souhaitable que mon futur maître connaisse bien ma race.


Contact

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Carte-localisation-assoAssociation Les Chiens de l’Espoir
Lieu dit La Rivière
16210 Brie-sous-Chalais
06 09 23 28 63 Appelez de préférence aux heures de repas et n’hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées

Aussi sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loucky Beauceron né en Mars 2015   Loucky   Beauceron né en Mars 2015 EmptyDim 10 Avr - 15:31

Il a déjà une annonce Reto:flower: . Depuis des années... je ne sais pas ce que fiche cette association..:

Si ça se peut il est adopté depuis des années.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loucky Beauceron né en Mars 2015   Loucky   Beauceron né en Mars 2015 EmptyJeu 14 Avr - 13:14

Loucky est toujours à l'adoption car il peut être mordant sur un malentendu si on lui touche le coup ou la tête par surprise alors qu'il ne s'y attend pas par exemple. Donc pas d'enfants. L'association cherche aussi un maître expérimenté qui connaît bien les codes canins.
Mais il a egalement beaucoup de points positifs Loucky comme indiqué sur l'annonce.  http://vina.v.i.pic. http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loucky Beauceron né en Mars 2015   Loucky   Beauceron né en Mars 2015 EmptyVen 15 Avr - 19:30

Merci Reto pour ces précisions!!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loucky Beauceron né en Mars 2015   Loucky   Beauceron né en Mars 2015 EmptyLun 25 Juil - 14:51

Loucky est adoptable dans les Charentes et départements limitrophes !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loucky Beauceron né en Mars 2015   Loucky   Beauceron né en Mars 2015 EmptyJeu 6 Oct - 13:48

Vite une famille pour loucky !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loucky Beauceron né en Mars 2015   Loucky   Beauceron né en Mars 2015 EmptySam 31 Déc - 12:34

Loucky attend une famille pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loucky Beauceron né en Mars 2015   Loucky   Beauceron né en Mars 2015 EmptyJeu 27 Avr - 11:35

Loucky a 8 ans, je le déplace dans les urgences
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loucky Beauceron né en Mars 2015   Loucky   Beauceron né en Mars 2015 EmptyVen 20 Oct - 18:24

J'ai demandé au refuge si il était adopté et la réponse est un peu ambigue :
Citation :
Bonjour oui il n est plus a l adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loucky Beauceron né en Mars 2015   Loucky   Beauceron né en Mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucky Beauceron né en Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isko beauceron mâle né en mars 2013
» TAX mâle croisé beauceron/bouvier né en mars 2015
» Kenji mâle croisé beauceron né en mars 2015
» 2 croisés beauceron : STORM né en 2015, ARMANI croisé né en 2014, HERCULE né en 2015 (ADOPTÉ)
» prince beauceron né en mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: