Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lys croisé Beauceron né le 01/08/2020

Aller en bas 
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Lys  croisé Beauceron né le 01/08/2020 Empty
MessageSujet: Lys croisé Beauceron né le 01/08/2020   Lys  croisé Beauceron né le 01/08/2020 EmptyMer 29 Juin - 20:23

Lys  croisé Beauceron né le 01/08/2020 Lys-ch10Lys  croisé Beauceron né le 01/08/2020 Lys-ch11
Le refuge dit:

[size=40]Le beau Lys est arrivé au refuge avec ses compagnons d'infortune, tous ensemble ils ont été retirés à leur ancien propriétaire. Ce sont des chiens dynamiques et sympas qui auront tous besoin d'apprendre les règles de la vie de famille : solitude, propreté, marche en laisse, partage des ressources, etc. Ils recherchent donc des adoptants patients et disponibles qui sauront leur apprendre tout cela en méthode positive uniquement ! [/size][size=40]Ils sont sociables avec leurs congénères. Nous ne connaissons pas leur entente avec les chats, des tests pourront être fait sur demande au refuge. [/size][size=40]Venez vite le rencontrer[/size]


Refuge SPA de Chamarande 
CD 99 - sortie de Torfou Le Parc du Lys
Lieu-dit Le Poirier Rouge
91730 Chamarande 
Tel. 01 60 82 32 93

Horaires :
Ouvert du lundi au vendredi de 13h30 à 17h 
Fermé le jeudi toute la journée 
Le samedi et dimanche : Ouvert de 10h30 à 13h et de 14h30 à  17h

https://www.la-spa.fr/animal/lys-chao11613/
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Lys  croisé Beauceron né le 01/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: Lys croisé Beauceron né le 01/08/2020   Lys  croisé Beauceron né le 01/08/2020 EmptySam 9 Juil - 11:01

Je viens de me rendre compte que la page SPA de Lys n'existe plus... Il a dû être déjà adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
Lys croisé Beauceron né le 01/08/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky Croisé Autre/ Beauceron Berger allemand né le 15/11/2020 Très typé beauceron et il adore les enfants!
» River croisé Beauceron né le 22/10/2020
» Shadow croisé Beauceron né le 01/11/2020
» Ryder, croisé beauceron né le 23/02/2020
» Bob mâle croisé beauceron né 01/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: