Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux

Aller en bas 
+2
cousin rv
Isadu13
6 participants
AuteurMessage
Isadu13




Féminin Date d'inscription : 03/07/2022

Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux Empty
MessageSujet: Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux   Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux EmptyLun 4 Juil - 8:12

Bonjour à tous  [url=
Nous, humains qui aimons nos animaux, voulons toujours le mieux pour eux  http://forum.macbido, mais si nos animaux allaient mal parce que nous allons mal? Ce qui nous paraît bien pour eux ne l'est pas forcément...On dit bien que l'enfer est pavé de bonnes intentions!
L'animal est une éponge et quand on s'y intéresse de tout près, nous pouvons constater que ses sens sont bien + développés que les nôtres.
Je suis praticienne en shiatsu humain, propriétaire de chiens et de chats et j'ai côtoyé 40 ans les chevaux qui m'ont fait découvrir cette technique énergétique d'origine japonaise. Depuis 10 ans, j'écoute et accompagne l'humain dans son mal être et il en a! + que ce qu'il peut l'imaginer!
Nos animaux ne font qu'absorber notre stress quotidien, en tombent aussi souvent malades, tout comme le font d'ailleurs les enfants qui eux mêmes "épongent" les tensions parentales.
Pour le bien être de nos chiens, tout comme les humains, ils doivent respirer un air sain, sans tabac ni vapeurs diverses toxiques, doivent se nourrir correctement d'une alimentation saine, boire suffisamment ( attention aux croquettes sèches) et vivre dans une atmosphère détendue au contact d'humains qui sont relaxés....
Avant de vous inquiéter des problèmes de santé ou comportementaux de vos animaux, faites un point sur votre état de santé : comment allez-vous ???
Pensez à vous détendre, à soigner vos problèmes et votre chien sera en bonne forme  https://smileys.surl
Prenez bien soin de vous et rendez vous chiens heureux ❤
Revenir en haut Aller en bas
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux   Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux EmptyLun 4 Juil - 11:45

Bonjour Isabelle et les autres,

Sages conseils que ceux-là qui sont valables aussi pour notre entourage affectif humain.


_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux   Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux EmptyDim 24 Juil - 18:48

Hello! Sois là bienvenue sur le forum!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katikat




Autre / Ne pas divulguer Date d'inscription : 28/05/2023

Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux   Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux EmptyDim 28 Mai - 18:51

Draak a écrit:
Hello! Sois là bienvenue sur le forum!
Bonjour
Je confirme que nos boules de poils sont des éponges à émotions.
J'aurais aimé débattre sur le sujet de l'alimentation Draak, mais le sujet est verrouillé http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux   Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux EmptyDim 28 Mai - 21:07

Il n’est pas verrouillé puisque tu as répondu dans ce topic!

Si tu veux avoir accès à toutes les rubriques santé, il faut aller te présenter dans la rubrique «  mais qui êtes vous? » ensuite je t’ouvrirai toutes les portes du forum.

Pense à consulter le forum en affichage web depuis ton téléphone!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux   Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux EmptyMer 31 Mai - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Orianne17




Féminin Date d'inscription : 25/05/2023

Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux   Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux EmptyJeu 1 Juin - 11:19

😔😔❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux   Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site à visiter pour que votre chien vive longtemps et en bonne santé. STOP aux produits chimiques
» Etes vous adeptes de cette nouvelle mode du chien en cage éducative pour soit disant son bien etre?
» LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE
» Carte des vétérinaires pratiquant le contrôle de l'immunité. Votre chien n'a pas forcement besoin d'etre revacciné tous les ans
» URGENT FA OU ADOPTANT POUR LOOPING AVANT d'ÊTRE DONNE AU PREMIER VENU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Plein d'informations pour vous tous qui venez ici sur le forum :: Plein d'informations pour vous tous qui venez ici sur le forum-
Sauter vers: