Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  Empty
MessageSujet: Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge    Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  EmptyVen 5 Aoû - 13:43

Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  28256010
Le refuge dit :

"Victor est arrivé au refuge en 2015 à l'âge de 2 ans; depuis il n'a jamais quitté le refuge lui non plus.
Bien-sûr c'est un chien méfiant qui a du mal à accorder sa confiance. Il lui faudrait juste un maître rien que pour lui et sans autres animaux. "

Sauvegarde Animalière Risle seine
5, route de pont andemer
27290 Appeville-Annebault
Tel. 02 32 56 00 42

Ouvert tous les jours de 14h à  17h sauf les mardi, jeudi et dimanche.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02qMchBep13NNZxjKcvwWcTzFenS67zKwiQcbFhpnWB3M4zDoggd4KE2ugWDomUEkWl&id=106497698038158&m_entstream_source=timeline&__tn__=%2As%2As-R
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  Empty
MessageSujet: Re: Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge    Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  EmptySam 6 Aoû - 12:55

7 années vous rendez-vous compte?
7 années de malheur
Y-a-t-il quelqu'un quelque part qui cherche un chien unique?
Peut-être avec le temps il sera votre chien votre compagnon le plus fidèle... mais qui lui donnera sa chance ? C'est un message d'espoir qu' on envoie pour Victor le beauceron Qui le sortira de là ? On [url=http://www.serv pour toi Victor tu merites tellement mieux que de finir tes jours dans une cage sans jaimais connaître l amour d un foyer aimant
9 ans les beaucerons ils sont pas vieux ils ont encore la pêche pour de longues balades
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  Empty
MessageSujet: Re: Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge    Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  EmptyLun 5 Déc - 10:35

Victor attend une gentille famille pour lui donner beaucoup d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  Empty
MessageSujet: Re: Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge    Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  EmptyLun 5 Déc - 11:06

Quelle patience imposée Oh pauvr tu me fais peine.... une famille pour toi ! Prière
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  Empty
MessageSujet: Re: Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge    Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  EmptyLun 6 Nov - 20:11

Victor est oublié !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  Empty
MessageSujet: Re: Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge    Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  EmptyJeu 9 Nov - 1:28

Là effectivement Victor on touche le fond des oubliés c'est pas possible de finir comme ça! Il faudrait un miracle comme Hadda
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  Empty
MessageSujet: Re: Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge    Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  EmptySam 20 Avr - 15:28

Victor est au refuge depuisf 2015 !!

Soit disant qu'il est méfiant !??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  Empty
MessageSujet: Re: Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge    Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EROS magnifique mâle croisé beauceron né en 2010, en urgence, il a un cancer...apreès 4 années de refuge
» FAROUK, beauceron né en 2009 déjà 3 années passées au refuge.
» Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge
» ICEO mâle croisé beauceron né en 2012 9 ans dont sept derriere les barreaux....
» Nasco Beauceron né le 28/03/2017 en refuge après des années de misère et de souffrance. Il attend enfin une vie digne et aimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: