Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  Empty
MessageSujet: H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat    H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  EmptyLun 17 Oct - 21:55

help  help  help Barbie est âgée, elle a 10 ans. Il lui faut un panier retraite au chaud

Attention Barbie a été catégorisée Rott par ce refuge qui est un mouroir alors que c’est une beauceronne pure race. Je ne sais donc pas comment elle va sortir de là…. La pauvre elle va mourir dans cet horrible refuge.   

H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  D4d2e310


https://apanimaux63.org/a-adopter

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mar 18 Oct - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  Empty
MessageSujet: Re: H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat    H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  EmptyMar 18 Oct - 6:49

Elle est belle, bien plus que la barbie, et elle a des belles oreilles de beauceronne!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  Empty
MessageSujet: Re: H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat    H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  EmptyMar 18 Oct - 9:16

Ce refuge est affreux en plus. Un vrai mouroir. La pauvre ils l’ont catégorisée, or ce n’est pas un Rott, mais un beauceron.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  Empty
MessageSujet: Re: H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat    H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  EmptyMar 18 Oct - 11:55

A priori il y a un problème de photo sur leur site.

Photo de leur beauceron Gaillac mise sur l’annonce d’un staff.

Il y a un gaillac dans leur refuge ?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  Empty
MessageSujet: Re: H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat    H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  EmptyMer 19 Oct - 15:07

Je l avais appelé le refuge en juin par curiosité et il y avait bien un gaiac donc ça devrait être sa photo et pas celle de barbi
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  Empty
MessageSujet: Re: H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat    H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  EmptyMer 19 Oct - 15:11

En fait j en sais rien s ils se mélangent les pinceaux mais on avait parlé d'un gaiac mâle beauceron chez eux
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  Empty
MessageSujet: Re: H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat    H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  EmptyVen 21 Oct - 11:44

Gaïac Mâle croisé beauceron en photo ici est adopté ! et la H'Barbie croisée staff chien catégorisé est également adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  Empty
MessageSujet: Re: H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat    H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H’ Barbie beauceronne née en 2012 en SOS au refuge de Gerzat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya, croisée beauceronne de 9 ans au refuge depuis 3 ans et demi....née en 2012 (dpt 69)
» Stofen, mâle type Beauceron, né en 2010 et Gibbs (adopté en mai 2017)né en 2012. Il y a de nombreux beaucerons au refuge de Toulouse.
» Danube, croisé beauceron tout noir! né en 2012 et déja 5 ans de box. le refuge cherche une famille d'accueil longue durée
» Hislande beauceronne née en nov 2012
» Zizou, beauceronne née en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: